Full Naruto Bleach 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après extinction... La communauté est de retour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MORT DE AMEKAGE LE PREMIER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
MORT DE AMEKAGE LE PREMIER Left_bar_bleue1000/1000MORT DE AMEKAGE LE PREMIER Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
MORT DE AMEKAGE LE PREMIER Left_bar_bleue1200/1200MORT DE AMEKAGE LE PREMIER Empty_bar_bleue  (1200/1200)

MORT DE AMEKAGE LE PREMIER Empty
MessageSujet: MORT DE AMEKAGE LE PREMIER   MORT DE AMEKAGE LE PREMIER Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:53

SASUKE UCHIWA, AMEKAGE LE PREMIER EST MORT (cause, a fait le boulet et a été bannis)
SON BRAS DROIT, KON-SAN A ETE DECLARE AMEKAGE LE SECCOND ET KETSUEKI, BRAS DROIT
DU NOUVEL AMEKAGE (il peut en être autrement si Kon ne donne pas son accord)

Kon devra, en d'autre thermes, prouver sa valeur et montrer à son
peuple qu'il est digne de succèder à son ancien Kage. Pour cela, une mission lui
a été imposée :


"Vous devrez vous rendre dans les fins fonds des montagnes (autres lieux)

et rencontrer la sorcière Amatetsu. Vous devrez rapporter à votre village une preuve que vous l'avez rencontré.
Pour cela, vous devrez lui dérober un bijou qu'elle garde précieusement caché dans son chemisier.
Vous ne devez pas tuer Amatetsu, ni lui faire du mal car c'est une des chamanes ancestrale qui protège
la montagne... Sans elle, des avalanches s'abbatraient sur Kumo.
Attention tout de même : Amatetsu n'aime pas la compagnie des autres... Elle s'attaquera sûrement à vous
(et malgrès son grand âge, elle garde la forme pour toutes techniques de Taijutsu)."




Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Bras droit de l'Amekage
Bras droit de l'Amekage
Kon


Nombre de messages : 17
Age : 31
Alliés : je suis l'allié que des miens... et certaine exeption
Village : Amegakure no sato
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
MORT DE AMEKAGE LE PREMIER Left_bar_bleue1000/1000MORT DE AMEKAGE LE PREMIER Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
MORT DE AMEKAGE LE PREMIER Left_bar_bleue1200/1200MORT DE AMEKAGE LE PREMIER Empty_bar_bleue  (1200/1200)

MORT DE AMEKAGE LE PREMIER Empty
MessageSujet: Re: MORT DE AMEKAGE LE PREMIER   MORT DE AMEKAGE LE PREMIER Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:30

Heu je laisse la place a mon bras droit qui deviens Amekage car j'ai carrement la flemme de faire la mission ^^
Prenais le comme vous voulez... si vous dite que j'ai pas de courage alors dite le mais cette votre avis !!
je crois que c'est tout a ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Akai
Amekage le seccond
Amekage le seccond
Ketsueki Akai


Nombre de messages : 38
Age : 30
Alliés : S'est ami(e)s
Village : Âme No Kuni
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
MORT DE AMEKAGE LE PREMIER Left_bar_bleue100/100MORT DE AMEKAGE LE PREMIER Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
MORT DE AMEKAGE LE PREMIER Left_bar_bleue120/120MORT DE AMEKAGE LE PREMIER Empty_bar_bleue  (120/120)

MORT DE AMEKAGE LE PREMIER Empty
MessageSujet: Re: MORT DE AMEKAGE LE PREMIER   MORT DE AMEKAGE LE PREMIER Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:47

Merci S'est Super de ta par Kon ^^ Donc je deviens insci Amekage le deuxième ses cool = D
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
MORT DE AMEKAGE LE PREMIER Left_bar_bleue1000/1000MORT DE AMEKAGE LE PREMIER Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
MORT DE AMEKAGE LE PREMIER Left_bar_bleue1200/1200MORT DE AMEKAGE LE PREMIER Empty_bar_bleue  (1200/1200)

MORT DE AMEKAGE LE PREMIER Empty
MessageSujet: Re: MORT DE AMEKAGE LE PREMIER   MORT DE AMEKAGE LE PREMIER Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:21

[mission validée par Akito]

Wink

Donc, nous déscernons Ketsueki Akai comme Amekage le seccond.
Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORT DE AMEKAGE LE PREMIER Empty
MessageSujet: Re: MORT DE AMEKAGE LE PREMIER   MORT DE AMEKAGE LE PREMIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MORT DE AMEKAGE LE PREMIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du 1er Amekage le Grand Sasuke Uchiwa
» Le premier assaut [APPELLE TOUS LES HABITANTS DE KONOHA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach 2 :: ¤LEVE DE RIDEAU¤ :: Ame ! :: Bureau du kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser