Full Naruto Bleach 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après extinction... La communauté est de retour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pillage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pillage Empty
MessageSujet: pillage   pillage Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:18

Grimmjow qui était tout curieu s'aventura dans un village qu'il venait juste de croisr sur sa route. Il regarda à droite, à gauche du portail... Personne !
Puis il rentra discrètement dans le village pour piller quelques marchandises.


*Mwahaha. Je suis plus fort que les autres !*
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Bras droit du Mizukage | Vizard
Bras droit du Mizukage | Vizard
Kenji


Nombre de messages : 19
Age : 33
Village : Kiri
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
pillage Left_bar_bleue1000/1000pillage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
pillage Left_bar_bleue1200/1200pillage Empty_bar_bleue  (1200/1200)

pillage Empty
MessageSujet: Re: pillage   pillage Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:29

Quelqu'un attrapa le bras de Grimmjow. C'était un homme vêtu d'un Kimono violet qui portait un chapeau de paille et qui avait dans l'autre main un long katana, plus long que les autres en tout cas. Kenji regarda Grimmjow il ne dit rien mais son simple regard signifiait:


" Tu ferais mieux de t'arrêter là...:"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pillage Empty
MessageSujet: Re: pillage   pillage Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:34

Grimmjow qui rigolait à plein nez se retourna brusquemet en regardant le ninja.

"Quoi, tu veux t'battre ?"

Il rigola de nouveau puis se remit le visage serieu.

"J'espère que t'en as plus dans les jambes que dans la tête p'tit bonhomme car je vais te faire courir !"

Il se mit en position et fit un clin d'oeil à son adversaire. Puis un nuage de poussière vint à traverser le paysage. Grimmjow disparut... Il était retourné chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
boulets / bannis (boouuuu !!)
Sasori


Nombre de messages : 35
Age : 29
Village : Yuki
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
pillage Left_bar_bleue1000/1000pillage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
pillage Left_bar_bleue1200/1200pillage Empty_bar_bleue  (1200/1200)

pillage Empty
MessageSujet: Re: pillage   pillage Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:39

Une lumière prit les deux homme à l'aveuglette de celle-ci on entendu une voix résonnante s'élever:

"Des faibles et encore des faibles je ne sais même pas pourquoi je m'atarde à vous pauvres moustiques...Il eu un rire hautain et reprit, Juste comme sa je crois que je vais vous tuer les deux pour le plaisir mais avant la coutume veut que l'on dise son nom avant de tuer quelqu'un alors je me présente Kyo Himori.."

Tout à coup un vit un pied sortir de la lumière puis le reste du corp suivit vêtu d'un habit blanc ample qui se mouvait au gré du vent l'arrancar avait la main sur son zampakuto...

"vous prefferer la mannière brève ou douloureuse ??"
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
pillage Left_bar_bleue1000/1000pillage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
pillage Left_bar_bleue1200/1200pillage Empty_bar_bleue  (1200/1200)

pillage Empty
MessageSujet: Re: pillage   pillage Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:45

[HRP : Kyo je t'arrête tout de suite : déja tu mets les codes de couleur (et les actions en italique)

Ensuite : tu tue pas tout de suite les Kages -> On commence à peine de faire venir des membres, c'est pas pour les butter de suite Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Bras droit du Mizukage | Vizard
Bras droit du Mizukage | Vizard
Kenji


Nombre de messages : 19
Age : 33
Village : Kiri
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
pillage Left_bar_bleue1000/1000pillage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
pillage Left_bar_bleue1200/1200pillage Empty_bar_bleue  (1200/1200)

pillage Empty
MessageSujet: Re: pillage   pillage Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:46

Kenji se contenta de relever son chapeau pour regarder son adversaire. Il parlait beaucoup, et son rire génait Kenji. Il détestait ceux qui parlaient trop. D'ailleurs il n'était vraiment pas interessé par ce type, il ne faisait que son boulot c'est à dire se défendre et défendre le village. Ses yeux n'exprimaient absolument rien ou peut être un peu de frustration. Son pouce bougea vers la lame il avait des spasmes, une envie folle de découper son ennemi en morceaux. Est ce qu'on le prennait par hasard pour un idiot ?

" ...Ikari....Kenji..."



Son pouce donna un coup dans le fourreau et sa main droite sortit la lame de son fourreau, un long katana sans garde une lame qui était plus longue que Kenji. Il posa délicatement le fourreau par terre et avec sa main gauche tint son chapeau. Kenji laissa libre court à son reiatsu. La terre se mettait à trembler, quelques roches explosèrent mais son chapeau ne décolla pas. Il le gardait sur la tête.

( ça me dérange pas de combattre tant qu'il n'y a pas de morts)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
boulets / bannis (boouuuu !!)
Sasori


Nombre de messages : 35
Age : 29
Village : Yuki
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
pillage Left_bar_bleue1000/1000pillage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
pillage Left_bar_bleue1200/1200pillage Empty_bar_bleue  (1200/1200)

pillage Empty
MessageSujet: Re: pillage   pillage Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:53

[hrp] je les turai pas je vais les ménager non sérieusement c'est juste se que mon perso dit...et désoler pour les couleurs lol je suis pas habituer d'habitude je n'en met pas[hrp]

"Tu crois m'impressionner avec ton petit reiatsu toi...tu me fait rire...je ne sortirai même pas mon zampakuto pour me battre et tu ne pourra même pas me blesser si tu connais un peut se que je suis tu rennoncera immédiatement..."

L'espada montra ces deux doits en guise d'affront et lui fit signe de s'amener pourquoi craindre quand on peut dominer tel était sa devise à lui.Lui aussi laissa échapper un peu de reiatsu la terre trembla et des roches s'élevairent puis il laissa échapper en un petit rire un petit peu plus de son énergie se qui eu l'effet de faire écrouler deux gros pillier en ruines derrière lui.En quelques seconde il fut derrière Kenji pour lui assener un violent coup de poing au visage ....
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Bras droit du Mizukage | Vizard
Bras droit du Mizukage | Vizard
Kenji


Nombre de messages : 19
Age : 33
Village : Kiri
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
pillage Left_bar_bleue1000/1000pillage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
pillage Left_bar_bleue1200/1200pillage Empty_bar_bleue  (1200/1200)

pillage Empty
MessageSujet: Re: pillage   pillage Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:04

Kenji sentit la puissance du reiatsu de son adversaire, il ne fallait pas le sous estimmer Mais Kenji n'avait pas relâcher tout son reiatsu, loin de là, il avait énormément de reiatsu qu'il contenait dans son aura de tristesse et frustration. Puis dans un sonido son adversaire disparut et réaparut derrière Kenji pour lui infliger un violent coup de poing. Sans faire de mouvement inutile Kenji attrapa le poing de son adversaire mais la puissance le projeta en arrière dans sa projection, les sourcils de Kenji se froncèrent légèrement et dans un shun po très rapide Kenji réapparut en dessus de l'arrancar mais dans un autre shun po, il le contourna, attrapa son bras droit et le leva. Puis il regarda l'arrancar dans les yeux et écrasa son Zanpakutoh dans sa direction.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
boulets / bannis (boouuuu !!)
Sasori


Nombre de messages : 35
Age : 29
Village : Yuki
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
pillage Left_bar_bleue1000/1000pillage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
pillage Left_bar_bleue1200/1200pillage Empty_bar_bleue  (1200/1200)

pillage Empty
MessageSujet: Re: pillage   pillage Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:34

kyo fut toucher de plein fouet et alla percuter un mur qui fu completement détruit.Soudain dans la poussière on entendit un rire sadique s'élever.

"mouah ah ah ahah...

Après quelques secondes on vit la grande silouhette se relever il riait au éclat et dès que la poussière fut dissipé on put remaquer un fait étonnant la peau de l'homme n'avait même pas été percé par la lame.

"Crois-tu vraiment une seule seconde pouvoir me vaincre...Maintenant je vais te dire pourquoi je n'ai subit aucun dommage corporel vois-tu la peau d'un arrancar surtout aussi puissant que moi est au moin dix à vingt fois plus dure que la tienne et maintenant je vais te montrer le un quart de ma puissance sans activer mon shikai non meilleur idée la moitié..."

Au début il ne se passa rien puis tout à coup une grosse explosion survint composer uniquement du reiatsu de l'espada .Tout fut mit en poussière sur un rayon de 20 mètres de diamètre. Ensuite Kyo se mit à avancer tranquillement devant
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Bras droit du Mizukage | Vizard
Bras droit du Mizukage | Vizard
Kenji


Nombre de messages : 19
Age : 33
Village : Kiri
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
pillage Left_bar_bleue1000/1000pillage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
pillage Left_bar_bleue1200/1200pillage Empty_bar_bleue  (1200/1200)

pillage Empty
MessageSujet: Re: pillage   pillage Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:01

L'arrancar qui faisait face à Kenji se fit toucher par l'attaque et lorsqu'il réapparut les yeux de Kenji s'aggrandirent de quelques milimètres ce qui signifiait l'étonnement. Seul ses vêtements étaient déchirés, mais sa peau était intacte. Kenji comprit enfin après l'explication de l'espada et dit à voix faible:

" Arrancar...."
L'arrancar en question libéra un quart de sa puissance ce qui explosa tout autour de lui. Un frémissement de sourire se dessina sur le coin de la lèvre de Kenji ce qui signifiait qu'il était interessé. Il décrivit un large demi cercle avec son Zanpakutoh et libéra une autre partie de son reiatsu, ce qui était moins impressionant que son adversaire mais qui dégageait une puissance phénoménale:

" Efface tes ennemis dans la brûme Yuugiri..."

Une faible brûme apparut et Kenji avait désormais des serres de faucons en métal aux mains et aux pieds, le combat serait un combat rapproché et ses mouvements seraient encore plus fluides.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
boulets / bannis (boouuuu !!)
Sasori


Nombre de messages : 35
Age : 29
Village : Yuki
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
pillage Left_bar_bleue1000/1000pillage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
pillage Left_bar_bleue1200/1200pillage Empty_bar_bleue  (1200/1200)

pillage Empty
MessageSujet: Re: pillage   pillage Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:30

(HRP c'est ton shikai ou bankai)

Kyo eu un sourrire lui aussi interresser...Après avoir bien toisé son adversaire il dégaina son zampakuto et posa la lame sur son épaule ...Il émit un grand ricanement au moin un adversaire qu'il ne tuerais pas à mains nues...Kyo fit un dernier petit sourrire avant de lever lachement sa main gauche...

"Bala,dit l'espada avec une voix plus qu'ennuyeuse"

Trois espèce d'ondes de kido se mirent à foncer vers kenji elle au moins cinq mètres de diamètre chacune et allant vingt fois plus vite qu'un cero.les ondes taillèrent un canal dans le sol avant d'aller s'écraser ou se trouvait le vizard..
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Bras droit du Mizukage | Vizard
Bras droit du Mizukage | Vizard
Kenji


Nombre de messages : 19
Age : 33
Village : Kiri
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
pillage Left_bar_bleue1000/1000pillage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
pillage Left_bar_bleue1200/1200pillage Empty_bar_bleue  (1200/1200)

pillage Empty
MessageSujet: Re: pillage   pillage Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:03

(Shikai)
Kenji vit les trois balas foncer vers lui fendant la brûme dans sa direction. Son adversaire avait relaché une bonne dose de puissance et ces balas semblaient dangereux. Kenji se prépara et dit de sa voix inaudible:

" Hadô no 31: Shakka hô ...."

Une boule de kidô rouge s'écrasa sur le premier balas ce qui créa une explosion. Ensuite Kenji pointa son doigt vers le deuxième bala.

" Hadô no 4: Byakurai "


Un trait de lumière blanche détruisit le deuxième balas. Puis kenji esquiva le troisième bala d'un shun po pour réapparaitre devant son adversaire il attaqua en enchainant une série de coup, puis en pivotant sur lui même il abaissa la moitié supérieure de son corps et frappa vers le torse de l'ennemi.

" Hadô no 63: Raikôhou "


Un torrent d'éclairs attaqua l'espada. Puis pour assurer une touche de finalité Kenji frappa d'estoc avec ses serres de faucon en direction de l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
boulets / bannis (boouuuu !!)
Sasori


Nombre de messages : 35
Age : 29
Village : Yuki
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
pillage Left_bar_bleue1000/1000pillage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
pillage Left_bar_bleue1200/1200pillage Empty_bar_bleue  (1200/1200)

pillage Empty
MessageSujet: Re: pillage   pillage Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:23

Kyo bloqua les premier sans se donner un mal fou puis voyant le coup au torse venir et sauta pour que le membres de son adversaires entre dans le trous de son estomac mais il fut tout de même projeter de quelques mètres...Voyant les éclairs approcher il n'avait qu'un solution...

"NEGACCION!!!..."

Un gros cube noir se forma autour de l'espada le potègeant des attaques..Quand tout fut fint le bloc s'évapora en une douce poussière blanche...

"Tu es interressant... Ta maitrise du kido est relativemen très bonne ...Mais pas suffisante toutefois..."

Kyo commenca soudain un sprint vers son adversaire a un vitesse phénoménale rendu près de lui il commenca à attaquer à une vitesse ahurissante les points vitaux..
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Bras droit du Mizukage | Vizard
Bras droit du Mizukage | Vizard
Kenji


Nombre de messages : 19
Age : 33
Village : Kiri
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
pillage Left_bar_bleue1000/1000pillage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
pillage Left_bar_bleue1200/1200pillage Empty_bar_bleue  (1200/1200)

pillage Empty
MessageSujet: Re: pillage   pillage Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:54

Kenji entendit le Neggacion sonore qu'avait prononcé l'espada pour se proteger de son kidô. Le cube noir entoura l'espada puis quand le bloc s'évapora Kenji le regarda disparaitre de sa vision pour attaquer ses points vitaux à une vitesse ahurissante, Kenji avait du mal à esquiver mais grâce à la brûme, il pouvait deviner les attaques de son adversaire et bloquer ou riposter en conséquence. Kenji fit un shun po pour tourner autour de son adversaire, un deuxième shun po pour se projeter sur le haut puis une fois en haut Kenji relâcha un peu plus de son reiatsu puis leva ses mains et envoya une de ses serres de faucon en direction de Kyo en tant que projectile à une vitesse interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
boulets / bannis (boouuuu !!)
Sasori


Nombre de messages : 35
Age : 29
Village : Yuki
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
pillage Left_bar_bleue1000/1000pillage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
pillage Left_bar_bleue1200/1200pillage Empty_bar_bleue  (1200/1200)

pillage Empty
MessageSujet: Re: pillage   pillage Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:01

"Taicho no espada"

La lame du zampakuto de Kyo s'allongea et prit une forme spéciale en quelques seconde placé dans un position parfaite pour bloquer s'étant allonger Kyo contra l'attaque d'un faciliter déconcertante vue l'activation de son shikai il y aurait plusieurs désavantage pour Kenji.Surtout qu'il ne connaissait aucunement les pouvoirs du zampakuto de Kyo.Un large sourrire s'afficha sur le visage meurtrier et une folie commenca à se lire dans ces yeux une folie que si activer pouvait facilement causer la perte du bras droit du mizukage...Que voulait faire le jeune vizard face À l'incomensurable puissance de Kyo....

"je vais conquérire votre village et puis les autres un à un vous serrer à moi et...mes soldats espadas et arrancars vous traquerons tous jusqu'a l'inxtinction des votres..umh umh umh se ne sera pas que la prise des villes mais bien la tuerie de tous ceux qui voudrons nous tuer"

L'arrancar en avait assé mais il ne voulait pas tuer le vizard il voulait que celui-ci veuille le surpasser et le traquer pour cela il devait l'amener proche de la mort et la perte de quelque doit ne pourrait que l'en rapprocher.

"Je vais juste pour ce coup ci utiliser toute ma vitesse pour être sur de toucher...ton bras gauche."

Sans même qu'un mouvement soit percus par un oueil humain la lame de kyo tranchait le bras gauche de Kenji une coupure minime qui ne pouvait même pas faire mal ...une seule question allait percister sans expliquation ...pourquoi? mais avant même de ne pouvoir vouloir attaquer l'espada, Kenji sentit son bras se durcir graduellement des doigt jusqu'a l'épaule en 5 secondes..Son bras était totalement hors d'usage....

"Tu as deux choix soit je poursuis les effets que mon shikai à sur toi car maintenant je n'ai plus besoin de te toucher ou tu t'en vas avec l'obligation de te faire emputer le bras car sinon tout ton corp deviendra paraliser à partir d'une semaine après la coupure...Et n'essai pas de touver un antidote car il n'y en à pas vu que ce n'est pas un poison mais bien les effets à long terme du reiatsu de mon zampakuto...

(HRP: en passant les autres postes était fait à partir de ma ps3 donc c'est pour sa qu'ils étaient légerement moin long..lol..en passant si tu bloque le coup sa sera très probablement fairplay vu que tu va vouloir le bloquer juste à cause de l'effet de mon shikai et le fairplay c'est légerement chiant....)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Bras droit du Mizukage | Vizard
Bras droit du Mizukage | Vizard
Kenji


Nombre de messages : 19
Age : 33
Village : Kiri
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
pillage Left_bar_bleue1000/1000pillage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
pillage Left_bar_bleue1200/1200pillage Empty_bar_bleue  (1200/1200)

pillage Empty
MessageSujet: Re: pillage   pillage Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:41

Kenji se trouvait face à une grande impasse, lors de son combat, l'espada avait activé son Shikai et juste en ayant légèrement entaillé le bras de Kenji celui si se mit à durcir très rapidement. Kenji se demandait ce qu'il se passait, comment un Shikai pouvait il être aussi puissant ? Il devait y avoir une astuce, un bluff ou quelque chose comme ça...En tout cas Kenji n'avait pas encore envie de s'amputer le bras, il en avait encore besoin. Puis Kenji écouta les "plans diaboliques de l'espada" et un frémissement apparut au coin des lèvres de Kenji. Celui si prit la parole mais on ne voyait pas de mouvement de lèvres ou de bouche, ses pouvoirs de Tengus commenceaient à prendre le dessus.

" Le mizukage est aussi fort que toi....Je suis aussi fort que lui...."


Cette fois Kenji eut un vrai sourire sauvage sur le visage ses yeux rouges brillant. Il enleva son chapeau et le lança au loin puis il prit de sa main droite Yuugiri et concentra toute son énergie spirituelle. Un vent sauvage souffla dans tout les sens, les arbres se renversèrent puis explosèrent et Kenji fit tournoyer Yuugiri.

" Bannnnnnnnnnnnnkaaaaaaaaaaaaiiii"


Il y eut alors une brûme sans pareille qui recouvrait le terrain et Kenji apparut avec dans le dos deux ailes de brûme qui semblaient émaner de son corps. Son Zanpakutoh était redevenu le katana mais la lame était aussi faite de brûme. Mais ce n'était pas tout.

" Tu n'auras pas le temps de durcir le reste de mon corps..."

Il pointa son doigt vers son visage et son masque commencea à se former. Un masque qui faisait vraiment peur. La machoire avait une forme bestiale, des peintures rouge sang recouvraient certains endroit, quelques petites cornes sur les cotés du front. D'un shun po terriblement plus rapide que ses anciens shun po il arriva devant l'espada et frappa avec sa lame de brûme, elle pouvait trancher n'importe quoi mais après chaque frappe Kenji devait la reformer avec de la brûme de ses ailes, ce qui faisait de son Bankai un Bankai de courte durée, mais meurtrier. Kenji se mit à frapper vers les points vitaux de l'espada sans lui laisser une seconde de répi pour se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
boulets / bannis (boouuuu !!)
Sasori


Nombre de messages : 35
Age : 29
Village : Yuki
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
pillage Left_bar_bleue1000/1000pillage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
pillage Left_bar_bleue1200/1200pillage Empty_bar_bleue  (1200/1200)

pillage Empty
MessageSujet: Re: pillage   pillage Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:09

"Tu crois vraiment que je m'abaisse à sa puissance...je n'ai pas à utiliser mon bankai face à toi petit canari"

Kyo bloquais les coups avec un petit peu plus de difficulter mais seulement un le toucha lorsqu'il essaya d'éviter la lame de brume percutant son bras mais sans percer la peau le coup fit mal à l'espada et il alla culbuter 5 mètre plus loin...Il se releva la folie n'était maintenant plus retenu ces yeux virèrent au jaune ...assassin...Et une incroyable réserve de reiatsu émana de lui mais cette fois sans retenu tout sur un rayon de 100 mètre était en train de s'écrouler et son reiatsu agissait un peu comme un desairado mais à sa seul libération....


"tu.....vas...souffrire, dit l'arrancar avec une voix,regarde bien ton bras...car dès l'instant ou mon zanpakuto touche le sang de l'un de tes membres il le fige puis il me donne le total controle sur celui-ci "

à l'instant de ces paroles les effet de son shikai apparure de milliard de coupure apparaissant sur son bras et à chaque seconde un milliard de plus apparaissait j'usqu'a la disparition complete du bras sous une soufrance extrème ....Kyo se délectait de la soufrance de son adversaire il en riait la folie ayant prit le dessus sur lui...

"je te laisse à ta souffrance jeune oisillion on se revera peut-être un jour si tu devien valabe pour un combat."

un halo de lumière entoura l'espada puis tout fut fini la lumière disparut sans que quiconque ne reste la exepter Kenji seul souffrant le martyre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Bras droit du Mizukage | Vizard
Bras droit du Mizukage | Vizard
Kenji


Nombre de messages : 19
Age : 33
Village : Kiri
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
pillage Left_bar_bleue1000/1000pillage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
pillage Left_bar_bleue1200/1200pillage Empty_bar_bleue  (1200/1200)

pillage Empty
MessageSujet: Re: pillage   pillage Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:43

(ça me dérange pas de perdre mais ya deux trois petits détails qui me chiffonnent.

1. tu dois vraiment me prendre pour un faiblard mais j'ai vraiment le même niveau que le mizukage et tu as à peu de différence près le même niveau que lui donc t'en sortir avec zéro dommages ça m'énerve un petit peu

2. Le principe que ma lame soit en brûme est justement pour que l'ennemi ne puisse pas bloquer puisqu'elle tranche n'importe quoi, donc il se trouve contraint d'exquiver )
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
boulets / bannis (boouuuu !!)
Sasori


Nombre de messages : 35
Age : 29
Village : Yuki
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
pillage Left_bar_bleue1000/1000pillage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
pillage Left_bar_bleue1200/1200pillage Empty_bar_bleue  (1200/1200)

pillage Empty
MessageSujet: Re: pillage   pillage Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:02

(HRP: ok de toute facon j'ai été toucher mais regarde dans bleach ulquiora s'en sort sans dommage contre ichigo avec masque en bankai et il est numéro 4 de plus normalement c'est ta force de rp qui dit ta force de combatre mais bon avec les rang sa limite ta force et justement tu n'est pas aussi fort que le mizukage car tu est le bras droit...et de 3 regarde yondaime et ulquiora la seul chose qui pourrait battre ulquiora est le kuchiyose qui a enfermer le démon renard...)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Bras droit du Mizukage | Vizard
Bras droit du Mizukage | Vizard
Kenji


Nombre de messages : 19
Age : 33
Village : Kiri
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
pillage Left_bar_bleue1000/1000pillage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
pillage Left_bar_bleue1200/1200pillage Empty_bar_bleue  (1200/1200)

pillage Empty
MessageSujet: Re: pillage   pillage Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:05

(oui Yondaime aurait du mal contre Ulqiorra si il devait se battre contre lui dans bleach...mais c'est pour ça qu'il ne faut pas boulverser les rapports de force en mélangeant bleach et Naruto et réfère toi à tes stats

tu as 1100 pv et 1150 reiatsu et Mizukage et moi avons 1000 pv et 1200 reiatsu/chakra les rapports de force ne doivent pas être si mauvais...)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
boulets / bannis (boouuuu !!)
Sasori


Nombre de messages : 35
Age : 29
Village : Yuki
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
pillage Left_bar_bleue1000/1000pillage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
pillage Left_bar_bleue1200/1200pillage Empty_bar_bleue  (1200/1200)

pillage Empty
MessageSujet: Re: pillage   pillage Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:02

(HRP: tu est tout de même un bras droit justement pas un chef de toute façon sa devien du flood donc si tu veut poursuivre cette discution dans laquelle on pourrais débattre longtemps envoie moi un mp...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pillage Empty
MessageSujet: Re: pillage   pillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach 2 :: ¤LEVE DE RIDEAU¤ :: Kiri ! :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser