Full Naruto Bleach 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après extinction... La communauté est de retour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'aube pointe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devil
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Devil


Nombre de messages : 85
Age : 32
Alliés : La Kusakage
Village : Otogakure no Sato
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
L'aube pointe Left_bar_bleue1100/1000L'aube pointe Empty_bar_bleue  (1100/1000)
Points de chakra:
L'aube pointe Left_bar_bleue1000/1200L'aube pointe Empty_bar_bleue  (1000/1200)

L'aube pointe Empty
MessageSujet: L'aube pointe   L'aube pointe Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:07

Le soleil se leva doucement sur la magnifique colline de rizières qui dominaient le village caché du son. Dans ce pays quand le soleil se levait, il était signe de paix, mais pour les plus affreux criminels du pays, un jour, les foudres divines tombè_rent sur terre pour punir le crime qui avait eu lieu à l'aube. Devil était allongé, regardant le paysage, il avait passé la nuit ici. Il se leva et entama un Kata avec un sabre à double tranchant, pour se familiariser avec les mouvements de Kusanagi no Tsurgi. Personne n'était là, seul le vent soufflait doucement en transportant ses cheveux débène jusque derrière sa nuque. Son visage était dégagé, les paysans civils commençaient à planter le riz. C'était une journée tout à fait ordinaire mais au moment où il finit son Kata en envoyant l'épée dans le creux d'un arbre derrière lui, une personne peu habituelle monta sur la colline.

"Oh ! Voilà la poufiasse en robe rouge XD (clin d'oeil)"
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
L'aube pointe Left_bar_bleue1000/1000L'aube pointe Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
L'aube pointe Left_bar_bleue1200/1200L'aube pointe Empty_bar_bleue  (1200/1200)

L'aube pointe Empty
MessageSujet: Re: L'aube pointe   L'aube pointe Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:17

Un rouge éclatant cernait les traits de la jeune femme qui avançait lentement vers le village du son. Deux portes d'une couleur noire profonde gardait les entrées de leurs imposantes colonnes. Elles seules pouvaient signifier à un passant qu'il ne serait pas la bienvenue s'il rentrait avec un esprit aux idées de travers. Et pourtant, la jeune femme s'aventura dans la ville. Les civils qui passaient à contre-sens de La Kusakage semblait miserable à un point ubuesque. La jeune femme s'attarda sur un petit garçon aux cheveux de blé qui la démasquait de sa petite bouille noire salie par le travail, avant de continuer sa route vers les rizières. Sortant de sa saccoche une plume blanche, elle la laissa s'envoler de ses paumes vers le ciel... Puis elle suivit la direction.
Celle-ci qui, non contrairement à ses attentes, la consuisit vers Devil en venant se poser sur son épaule droite.


Devil... L'humour est toujours au rendez-vous ?

Puis elle vint apposer son avant bras contre un arbre sans seive avant de continuer les observations de son ancien camarade... Bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Devil


Nombre de messages : 85
Age : 32
Alliés : La Kusakage
Village : Otogakure no Sato
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
L'aube pointe Left_bar_bleue1100/1000L'aube pointe Empty_bar_bleue  (1100/1000)
Points de chakra:
L'aube pointe Left_bar_bleue1000/1200L'aube pointe Empty_bar_bleue  (1000/1200)

L'aube pointe Empty
MessageSujet: Re: L'aube pointe   L'aube pointe Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:24

Devil sortit un sembon de sa poche pour le mettre dans sa bouche. Il se retourna avec lenteur vers Akito en lui affichant un leger sourire. D'un geste rapide de sa main droite, il chassa la plume qui était arrivé sur son épaule, la ratrappa avant qu'elle ne touche le sol et se dirigea vers lenteur dans la direction d'Akito. Quand il fut à sa hauteur, sa main vint frôler celle de la jeune femme, en lui passant doucement la plume. Il la retira de suite, constatant la chaleur effroyable avec laquellle son ancienne camarade avait la peau froide. Il connaissait déjà cette sensation, mais il fallait bien dire que depuis le temps, il l'avait oublié. Il fit un pas en arrière et cadra son regard pour observer la jeune femme, la dernière fois à Kusa déjà il l'avait remarqué, elle était devenue infiniment belle...

"Akito...Tu n'es plus la petite fille que j'ai connue, maintenant il faut bien dire que l'on écoute plus ce que tu as à dire quand tu as un problème. Dit-il en évocant Kusa . Mais tu sais, si tu veux prendre ta revanche, je sais que ce n'est pas mon genre, mais faisons ça dans les règles de l'art. Attends que le soleil soit levé. Akito...Tu es si froide, depuis toujours je l'ai remarqué, nous sommes complémentaires, tu ne crois pas ?"

Puis il remit le sembon qu'il avait enlevé poiur parler dans sa bouche et frappa son long manteau de cuir pour que la poussière des rizières s'en aille dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
L'aube pointe Left_bar_bleue1000/1000L'aube pointe Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
L'aube pointe Left_bar_bleue1200/1200L'aube pointe Empty_bar_bleue  (1200/1200)

L'aube pointe Empty
MessageSujet: Re: L'aube pointe   L'aube pointe Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:35

Regardant sans vraiment être concentrée sur ce détail la poussière qui s'en allait vers la lumière du jour, la jeune femme laissa s'échapper un souvenir dans lequel elle réclamait Devil en se cachant derrière lui, les mains sur ses épaules en lui demandant de l'aider à se débarrasser des plus grands. Il avait beau se battre et perdre, Akito était la seule qui le soignait après un combat. Puis elle se souvint lors de sa rencontre avec son premier sensei. L'équipe 27 : étincellante. La meilleure équipe ninja du village. Akito-Devil-Saqqara. Saqqara sur lequel on jouait de mauvais tours avec Devil. Son sensei qui leur avait enseigné à tous les 3 le pouvoirs des bijuus qui n'étaient à l'époque que de minuscules animaux innofensifs.
Akito sourit et rougit du compliment tout en restant appuyée sur l'arbre.


Je suis froide... Je le sais bien. Mais ce n'est pas de ma faute. Mais... Je doute que tu me connaisse assez pour pouvoir m'affirmer ton complément... Devil.
Et... Je ne suis pas là pour t'affronter. Tu peux poser ce sembon. Seulement pour te parler, cher partenaire.


Sans rien dire, elle rebaissa le visage pour ne pas qu'il voit le sourire qui s'affichait sur son visage. Puis elle le releva finalement en le gardant sur ses lèvres rouges sang.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Devil


Nombre de messages : 85
Age : 32
Alliés : La Kusakage
Village : Otogakure no Sato
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
L'aube pointe Left_bar_bleue1100/1000L'aube pointe Empty_bar_bleue  (1100/1000)
Points de chakra:
L'aube pointe Left_bar_bleue1000/1200L'aube pointe Empty_bar_bleue  (1000/1200)

L'aube pointe Empty
MessageSujet: Re: L'aube pointe   L'aube pointe Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:48

Devil entendit la jeune fille parler d'un façon empoisonnée, le seul moment où il montrait un effort, il était soldé par un mouvement de rabaissement. Il ne tolerait absolument pas le rabaissement, c'est pourquoi il sentit le besoin de cracher le sembon en l'air, à toute vitesse. Le projectile alla se planter dans une branche. Il rabaissa à nouveau le regard vers la jeune femme, ses lèvres étaient aussi éclatantes que sa robe.

"Mmmmh ! Je vois que tu n'as toujours pas compris...Je sais bien plus sur toi que tu ne le crois Akito, notament grâce aux papiers que j'ai trouvé dans le bureau de mon regretté prédecesseur. Il parlait aussi...de ton grand-père, Orochimaru. Je sais tout de ton passé contrairement à ce que tu crois..."

Puis il se souvint lui aussi d'un épisode, Akito ne savait pas se défendre. En guerre, il fut même obligé d'utiliser son pouvoir tenu enfoui depuis des années pour la sauver. Il fut rejetté après ça. Il se rappella en détail, du conseil, de son exil, et pour finir, de sa desertion. C'était à cause d'Akito. Son poing se serra, mais bizarrement, il se relâcha brusquement. Il n'arrivait pas à lui en vouloir, une force l'empêchait de s'énerver contre elle. Un soupir s'échappa de sa bouche quand il regarda le sol.

"Tu...Tu es devenue belle et puissante Akito...Je n'arrive pas à croire que celle que j'ai devant moi soit kage aujourd'hui, et plus encore, qu'elle soit celle que je connais et que je défendais..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
L'aube pointe Left_bar_bleue1000/1000L'aube pointe Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
L'aube pointe Left_bar_bleue1200/1200L'aube pointe Empty_bar_bleue  (1200/1200)

L'aube pointe Empty
MessageSujet: Re: L'aube pointe   L'aube pointe Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:58

Akito qui gardait son sourire insignifiant depuis tout à l'heure, en tentant de se retenir pour ne pas qu'il se remarque se laissa confondre dans ses paroles. La lumière rouge qui soutenait le ciel s'estompait. Un rose pâle les illuminait.

Tu m'as défendu... J'en suis désolée. Et c'est aujourd'hui que je regrette ton départ. Je m'en suis beaucoup voulu. Si j'ai progressé aujourd'hui, c'était dans le regret de n'avoir pas été assez forte pour me sauver toute seule. Je... C'est de ma faute.

** Merci de ce dont tu m'as apporté. Je ne l'oublierai jamais. Pardon c'est regrettable. Mais j'étais trop petite encore. **

Puis tout en relevant le visage en prenant une bouffée d'air frais, elle replongea son regard dans le siens.

Mais j'ai désiré approfondir mon art dans le poison. Il n'y a qu'à Kusa que je trouve mon havre de paix et les ingrédients nécéssaires pour faire ce dont je cherche. Il n'y a que là-bas où les plantes sont aussi pures que la rosée du matin.

Soulagement finalement, Akito attrapa le Sembon coincé dans la branche et le tendit vers Devil.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Devil


Nombre de messages : 85
Age : 32
Alliés : La Kusakage
Village : Otogakure no Sato
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
L'aube pointe Left_bar_bleue1100/1000L'aube pointe Empty_bar_bleue  (1100/1000)
Points de chakra:
L'aube pointe Left_bar_bleue1000/1200L'aube pointe Empty_bar_bleue  (1000/1200)

L'aube pointe Empty
MessageSujet: Re: L'aube pointe   L'aube pointe Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:16

Devil entendit parler la jeune femme, il empoigna le sembon qu'elle lui tendit et le rangea dans sa poche. Son regard se posa sur la jeune fille qui semblait troublée. Les paroles qu'elle avait prononcé avaient touché un point senseible, Le sol commençait à trembler, le corps de Devil changeait peu à peu, une larme coula sur son visage. Un chakra marron le recouvrit entièrement, il bondit sur l'arbre où le sembon était coincé.

"Pendant des années j'ai été pourchassé comme un meurtrier ! Je...Je hais tous les villages. Mais la difference entre eux et moi, c'est qu'eux, ils me détestent pour une chose que j'ai jugé juste à faire ! Quand à moi, je les hais parce qu'ils me détestent..."

Il se sentit propulsé par un grand plaisir de libération, il ratterit devant Akito, le chakra marron avait disparu et il s'était calmé. Ses doigts passèrent dans les cheveux noirs de la jeune fille.

"Akito...Ce n'est pas à toi que j'en veux...Ce n'est pas toi qui a prit la résolution de m'exiler pour 4 mois. Mais je veux te dire que Saqqara y a participé, alors je détruirai son village. Comme les autres d'ailleurs...Une fois les Villages purifiés par le feu, tout les pays seront un havre de paix..."


Dernière édition par Devil le Mer 27 Aoû - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
L'aube pointe Left_bar_bleue1000/1000L'aube pointe Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
L'aube pointe Left_bar_bleue1200/1200L'aube pointe Empty_bar_bleue  (1200/1200)

L'aube pointe Empty
MessageSujet: Re: L'aube pointe   L'aube pointe Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:32

Le plan de Devil plaisait finalement à la jeune Kusakage. Aussi douce et sereine qu'elle pouvait paraître et qu'elle était dans son enfance, La Kusakage était devenue une guerrière et une combattante cherchant depuis peu quelques âmes à sacrifier pour son bon plaisir. Mais tout cela n'était pour le moment qu'un secret. Elle sourit violement et d'un sombre profond.

** Laisse moi participer à ce massacre... **

Puis elle s'ennîvra de son parfum, celui simplement de sa manche qu'elle sentait carresser sa joue au passage.

Pourquoi le feu... Cet élément ne sème que la désolation. Il détruit toute les créations humaines, les oeuvres de soupires de chaque homme, de chaque vie qui t'ont précédées et de milliers de fleures naturelles qui nous entourre.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Devil


Nombre de messages : 85
Age : 32
Alliés : La Kusakage
Village : Otogakure no Sato
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
L'aube pointe Left_bar_bleue1100/1000L'aube pointe Empty_bar_bleue  (1100/1000)
Points de chakra:
L'aube pointe Left_bar_bleue1000/1200L'aube pointe Empty_bar_bleue  (1000/1200)

L'aube pointe Empty
MessageSujet: Re: L'aube pointe   L'aube pointe Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:45

Devil regarda la jeune femme, elle venait de soulever un problème. Elle n'avait rien compris, elle voyait le feu comme tout le monde, tous ces êtres incapables de réaliser les faits.

"Akito...Dit-il en s'approchant doucement de ses lèvres, jusqu'à se retrouver à quelques centimères de son visage, toujours avec sa main dans ses cheveux. Le feu n'est pas destructeur, depuis des milliopns d'années c'est ce qui nous a vallu le prix d'espèce la plus évoluée...Il nous sert à préserver notre titre, le feu ne détruit pas, il purifie. Les plantes avant qu'un incendie ne se produisent ont le temps d'enssevelir des graines pour que la génération suivante soit heureuse. Les humains sont les seuls être sincapables de faire ce prodige...La glace quand à elle, préserve le malheur et la désolation, sans nettoyer, de même que l'eau..."

Puis il se referma doucement pour poser ses lèvres contre les siennes et se retirer assez rapidement, en laissant la jeune femme perplexe.

"Si belle...Si froide...Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
L'aube pointe Left_bar_bleue1000/1000L'aube pointe Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
L'aube pointe Left_bar_bleue1200/1200L'aube pointe Empty_bar_bleue  (1200/1200)

L'aube pointe Empty
MessageSujet: Re: L'aube pointe   L'aube pointe Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:56

Etonnée du rapprochement et de l'éccart qui s'amincissait de secconde en secconde, Akito se laissa emporter par les arguments de Devil en imaginant au plus profond d'elle une vague, un torrent de flammes qui venait lentement la réchauffer. Jusqu'à ce qu'une brûlure vienne complémenter ce délice. Un baiser ! A ce moment là, le visage d'Akito resta fixe, sans bouger, comme parallysé. Un rouge profond envahit ses paumettes.

** Pourquoi ejettez-vous cela ? Tout ce froid qui nous entourre nous plonge dans un monde de délice infini qui nous oblige à nous réchauffer les uns les autres. La glace préserve chaque spécimène jussqu'embellir chaque paysage. La désolation, le silence... Est-ce vraiment quelque chose de mal ? **

Mais Akito restait perplexe face au reçu, au cadeau de Devil. Celui qui l'avait un jour sauvé et qui avait toutes les raisons de la hair.

Pourquoi ? Pourquoi Tu... Tu me fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Devil


Nombre de messages : 85
Age : 32
Alliés : La Kusakage
Village : Otogakure no Sato
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
L'aube pointe Left_bar_bleue1100/1000L'aube pointe Empty_bar_bleue  (1100/1000)
Points de chakra:
L'aube pointe Left_bar_bleue1000/1200L'aube pointe Empty_bar_bleue  (1000/1200)

L'aube pointe Empty
MessageSujet: Re: L'aube pointe   L'aube pointe Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:56

Devil ne savait pas ce qu'il faisait non plus, ses lèvres se posèrent une deuxième fois sur celles d'Akito. Il ressentit une chaleur, mais pas celle qu'il connaiossait, une chaleur inhabituelle. Il se retira pour regarder les yeux de la jeune femme.

"Je...je n'en sais rien, Akito, je suis en train de me dire que depuis le début...Je t'ai toujours aimé. C'est pour ça que je t'ai sauvé...enfin...Tout ça n'est qu'une supposition...Je te prie de m'excuser, ne te vexe pas..."

Alors il lacha la jeune fille et fit un pas en arrière, mais ne put se résigner à détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
L'aube pointe Left_bar_bleue1000/1000L'aube pointe Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
L'aube pointe Left_bar_bleue1200/1200L'aube pointe Empty_bar_bleue  (1200/1200)

L'aube pointe Empty
MessageSujet: Re: L'aube pointe   L'aube pointe Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:05

La jeune femme attrapa son bras et avança sa bouche vers l'oreille de Devil.

Saches que tu auras beau chercher tes souvenirs, j'ai changé... Et je ne serai jamais à toi !

Sans qu'il eut le temps de réagir, Akito attrapa le haut de la branche et s'échappa de la ville pour rejoindre la sienne, le regard légèrement effrayé et décidé.

** Je ressens quelque chose de malsain dans mon village... **
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Devil


Nombre de messages : 85
Age : 32
Alliés : La Kusakage
Village : Otogakure no Sato
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
L'aube pointe Left_bar_bleue1100/1000L'aube pointe Empty_bar_bleue  (1100/1000)
Points de chakra:
L'aube pointe Left_bar_bleue1000/1200L'aube pointe Empty_bar_bleue  (1000/1200)

L'aube pointe Empty
MessageSujet: Re: L'aube pointe   L'aube pointe Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:23

Devil se laissa faire et vit la jeune femme partir. Il leva les yeux vers cette tâche rouge qui fonçait à toute vitesse dans les cieux. Il haussa les épaules. Son pouce s'approcha de sa bouche et il mordit son pouce. Une gerbe de sang gicla. Il passa ensuite son pouce sur son bras avant de poser les mains au sol.

"Kuchiyose no Jutsu : Rikani, l'empereur des phoenix !"

Rikani apparut devant le jeune homme. Il grimpa rapidement sur son dos et s'envola vers le ciel, en direction inconuue, en criant une phrase à Akito qui partait au loin.

"Akito ! Je ne veux pas que tu m'appartienne ! Ton aspect sauvage est ce qui te donne ton charme ! N'oublie jamais ça !"

Puis il partit, loin dans les montagnes, laissant quelques flammes sévanouir dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube pointe Empty
MessageSujet: Re: L'aube pointe   L'aube pointe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube pointe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach 2 :: ¤LEVE DE RIDEAU¤ :: Oto ! :: Rizières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser