Full Naruto Bleach 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après extinction... La communauté est de retour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les 3 senins légendaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Les 3 senins légendaires Left_bar_bleue1000/1000Les 3 senins légendaires Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Les 3 senins légendaires Left_bar_bleue1200/1200Les 3 senins légendaires Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Les 3 senins légendaires Empty
MessageSujet: Les 3 senins légendaires   Les 3 senins légendaires Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:01

Seule dans les plaines de Kusa, ayant pour seule compagnie le vent qui soufflait sur ses longs cheveux châtins et sa robe rouge, l'occupation de la Kusakage n'était pas très exemplaire pour un kage réputé violent... Ramassant délicatement quelques fleurs en tendant ses mains dans les herbes hautes, Akito cherchait quelques plantes pour son nouveau poison.
Quelques coccinelles volaient à travers les plaines et un papillon vint se poser sur sa main tant dis qu'elle tendait cette dernière vers une rose épineuse.
Comme sentant un présage par ce signe de la nature, elle se retourna brusquement.
L'ombre d'un homme se recouvrait sa peau en cachant les rayons du soleil...


"Qui êtes vous ?"


Dernière édition par Akito le Mar 12 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Devil


Nombre de messages : 85
Age : 32
Alliés : La Kusakage
Village : Otogakure no Sato
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Les 3 senins légendaires Left_bar_bleue1100/1000Les 3 senins légendaires Empty_bar_bleue  (1100/1000)
Points de chakra:
Les 3 senins légendaires Left_bar_bleue1000/1200Les 3 senins légendaires Empty_bar_bleue  (1000/1200)

Les 3 senins légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 3 senins légendaires   Les 3 senins légendaires Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:06

Devil avait prit le temps de bien regarder le village. Il fallait maintenant en trouver la kage. Ses jambes le menèrent vers un plateau rempli d'herbe, de fleurs et d'arbres. Le soleil abdondait. Habitué à la pénombre de son misérable village, Devil avait les yeux à moitié fermés et une longue toge qui recouvrait tout son corps. Une fois qu'il entendit la voix de la jeune fille, il la retira en laissant sa chemise blanche et son pantalon simple au soleil.

"Il faut bien dire que ça fait pas mal de temps, n'est-ce pas Akito ? Tu te souviens de moi j'espère, nous étions élèves ensemble...Je suis Devil..."

Puis il avança vers la jeune femme en foullant l'herbe de son pas lent et cadancé. Quand tout d'un coup, il ressentit un chakra étrange, celui de son coéquipier d'époque.

"Tiens, on dirait que le dernier vient se joindre à la fête..."
Revenir en haut Aller en bas
Saqqara

Saqqara


Nombre de messages : 8
Age : 31
Village : On verra
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Les 3 senins légendaires Left_bar_bleue1000/1000Les 3 senins légendaires Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Les 3 senins légendaires Left_bar_bleue600/1200Les 3 senins légendaires Empty_bar_bleue  (600/1200)

Les 3 senins légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 3 senins légendaires   Les 3 senins légendaires Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:11

Saqqara avançais dans le village de Kusa. Le Mizukage ressentait deux puissances de chakra, il pouvait les reconnaître entre mille. Ces auras si spéciales appartenait à ses camarades Senins. L'air était frais, et ne sentait pas l'iode ce qui changait de l'odeur de son propre village. Après quelques minutes de marche, il aperçu enfin Akito et Devil. Les Kageqs se trouvaient dans un terrain plat des herbes et des fleurs recouvrait toutes la surface. Le soleil était éblouissant et Saqqara s'avança d'un pas vifs et serein vers ses collègues. Ler jeune homma portait une grosse épée dans son dos et une chemise en cuir lui recouvrait le torse, un pantalon noir comme sa chemise descendait jusqu'a ses bottes de la même couleur que le reste. Un sourire se dessinait sur son visage,

"- Bonjours, sa fait un bail. Devil, Akito, je suis Saqqara, j'étais votre coéquipier à l'époque. "

Saqqara s'inclina et regarda les Senins en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Les 3 senins légendaires Left_bar_bleue1000/1000Les 3 senins légendaires Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Les 3 senins légendaires Left_bar_bleue1200/1200Les 3 senins légendaires Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Les 3 senins légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 3 senins légendaires   Les 3 senins légendaires Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:13

La jeune femme se releva le visage encore intrigué, puis observa les deux jeunes hommes.

Devil... Saqqara ?

Et comme si soudainement, une flèche de souvenirs venait traverser sa mémoire, son visage blanc laissa sourire ses lèvres rouges sang.

Ca fait longtemps !

La main appuyée contre sa taille et l'autre à paume ouverte vers le ciel comme pour saluer ses partenires, Akito observa silencieusement les deux anciens amis tout en laissant planer à Kusa un silence de mort... Puis une question aussi glaciale que le blizzard vint à traverser le groupe.

Mais que faites vous ici ?

Le vent commençait à souffler sur les longues brindilles d'herbe, laissant profiter à chacun l'odeur de la nature aussi pure que belle, mais ausssi celui de la méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Devil


Nombre de messages : 85
Age : 32
Alliés : La Kusakage
Village : Otogakure no Sato
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Les 3 senins légendaires Left_bar_bleue1100/1000Les 3 senins légendaires Empty_bar_bleue  (1100/1000)
Points de chakra:
Les 3 senins légendaires Left_bar_bleue1000/1200Les 3 senins légendaires Empty_bar_bleue  (1000/1200)

Les 3 senins légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 3 senins légendaires   Les 3 senins légendaires Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:11

Devil recula de quelques pas, de manière à s'éloigner des 2 autres senins, il les regarda de loin dans les yeux, Akito avait posé une question fort intéressante.

"Je pense que tu devrais oublier ce détail, ma réponse ne te plairait pas. Mais je retourne la question vers Saqqara. Tu as toujours été un incapable notoire mon brave Saqqara, je vois qu'apparement ça n'a pas changé avec l'âge. A voir ton allure, je parie que tu n'es rien de plus qu'un ANBU. Akito est la seule à^avoir maintenu l'équipe avec moi..."

Puis il passa ses mains dans son dos, certain de ses dires. L'objectif allait bientôt être atteint...
Revenir en haut Aller en bas
Saqqara

Saqqara


Nombre de messages : 8
Age : 31
Village : On verra
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Les 3 senins légendaires Left_bar_bleue1000/1000Les 3 senins légendaires Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Les 3 senins légendaires Left_bar_bleue600/1200Les 3 senins légendaires Empty_bar_bleue  (600/1200)

Les 3 senins légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 3 senins légendaires   Les 3 senins légendaires Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:12

Saqqara c'était mis à réfléchir en entendant la question, en bref il n'avait aucune raison d'être venue, sauf qu'il avait repérer le chakra de ses anciens camarades, quand il vit Devil reculer et lui retourner la questoin, ses poings se fermèrent, Saqqara se retourna vers vers Devil, ses yeux étaient plissé.

-" Devil tu m'as toujours considérer comme celui qui était à la traîne... celui qui ne pourrais rien faire de sa vie... Mais je vais surment te surprendre, je tiens toujours le rôle de Senin Légendaire. Pendant qu'on y est, je t'annonce que je dirige les forces ANBUS. Je suis le Mizukage. Si ton cerveau malade ne comprend pas, je suis le kage de Kiri no Kuni.

Le mizukage mis sa main sur le manche de son katana, il savait que celui-ci chercher la confrontation et qu'il allait l'avoir si il continuait.

-" Et toi ? tu es toujours un Senin au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Les 3 senins légendaires Left_bar_bleue1000/1000Les 3 senins légendaires Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Les 3 senins légendaires Left_bar_bleue1200/1200Les 3 senins légendaires Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Les 3 senins légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 3 senins légendaires   Les 3 senins légendaires Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:40

Akito, habituée depuis son enfance à leur gaminerie souffla légèrement en regardant en l'air...

** Ils n'ont toujours pas changé. Les complexes de superiorité ça va ça vient... **

Le regard sombre et le visage serieux, elle s'avança vers Saqqara et l'attrapa par le col en le relevant du sol. Il devait faire une tête de moins qu'elle. Puis, le visage fâché et le corps raidit par l'envie soudaine de faire gicler du sang sur sa petite tête, elle lança :

Maintenant ça suffit ! Ca ne me plaît déja pas que vous soyez chez moi, si en plus il faut que je supprote vos menaces et vos engueulades, je préfère encore rester seule !

Elle se calma et reposa gentillement Saqqara sur le sol en prenant soin de se tourner dès lors vers Devil :

Et toi, je vois que tu n'a pas perdu ta langue de vipère ! Qu'est-ce que tu cherches ? La provocation ? Ne t'étonne pas si Saqqara a toujours été en concurence avec toi ! J'ai jamais connu un instant sans que tu ne cherches à le rabbaisser ! T'es content ?

Akito, depuis la conception de leur trio servait de médiateur pour les remettre en place. Ils baissaient la tête en s'excusant... Mais aujourd'hui, leur réaction ne serait sûrement pas les mêmes qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Devil


Nombre de messages : 85
Age : 32
Alliés : La Kusakage
Village : Otogakure no Sato
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Les 3 senins légendaires Left_bar_bleue1100/1000Les 3 senins légendaires Empty_bar_bleue  (1100/1000)
Points de chakra:
Les 3 senins légendaires Left_bar_bleue1000/1200Les 3 senins légendaires Empty_bar_bleue  (1000/1200)

Les 3 senins légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 3 senins légendaires   Les 3 senins légendaires Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:38

Aux mots de Saqqara Devil eut un petit rire terriblement sadique, et quand Akito attrapa le jeune homme par le col, il fut carrément en train de rire. Le Mizukage, qui se faisait soulever par le col...Quelle blague.

"Mmmmmmh Saqqara pour répondre à ta question, je suis bien tentendu un senin légendaire, mais je suis en plus l'Inekage. Et si ton cerveau abruti ne comprend pas, ça veut dire que j'ai créé mon village après ma désertion..."

Devil se recula encore de quelques pas.

"Je ne peux pas mentir à mes coéquipiers, je suis venu ici pour savoir si vous avez toujours le droit de possèder votre titre de senin légendaire...Alors autant ne pas perdre plus de temps vous ne croyez pas ? Ce ne sera pas à mort, juste..une petite vérification."

Puis il composa très rapidement les signes puis finit par joindre ses mains avant de les mettre au sol pour les relever et tirer du sol 2 magnifiques cercueuils.

Spoiler:


Ils s'ouvrirent dans un fracas sourd, en laissant deux corps en sortir. L'un était le corps d'un ninja ordinaire, l'autre d'un ninja habillé comme un ANBU.

Les 2 ninjas se ruèrent sur Akito et sur Saqqara, tout en composant les signes pour lancer une technique.

Katon : Goukkakyu no Jutsu !

-------


Devil :

-Edo Tensei : -400 chakra



2 Cadavres :

- Katon Goukkakyu no Jutsu : - 50 PC pour chacun



(Stats actuel pour chaque cadavre : 600 PV / 570 PC)


Dernière édition par Devil le Ven 22 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saqqara

Saqqara


Nombre de messages : 8
Age : 31
Village : On verra
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Les 3 senins légendaires Left_bar_bleue1000/1000Les 3 senins légendaires Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Les 3 senins légendaires Left_bar_bleue600/1200Les 3 senins légendaires Empty_bar_bleue  (600/1200)

Les 3 senins légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 3 senins légendaires   Les 3 senins légendaires Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:10

Saqqara fixait Devil, jusqu'a que Akito intervienne. Elle le saisit par le col, il n'avait aucune envie de riposter, et se laissa faire, bien que ca le gêner, ses pieds retouchèrent le sol et s'engeula avec Devil. Après avoir été remis en place, Devil recula et composa un série de signe, des cerceuils, Saqqara savait ce qu'il contenait, et dégaina son épée.

" Devil ! tu joues avec la mort, sa ne resteras pas impunis, tu le sais bien..."

Saqqara vit les cadavres sortir de leurs boites de conserve. Ces zombies étaient affreux, ils tombaient en lambeaux, leurs orbites étaient vides, et quelques asticots sortaient de tout leurs orifices possible. Lorsqu'ils s'approchèrent Saqqara fit à son tour une composition de signes, tout aussi rapide.

Spoiler:


Un gigantesque mur de terre jaillit du sol, protégeant les deux Senins contre les Boules de feu et les morts vivants. Une nouvelle série de signe s'ensuivit.

Spoiler:


Le mur de terre s'effrita avant de s'écrouler sur les zombies maintenant ensevelie. Saqqara se tourna vers devil.

" Pff tes zombies sont pas K.O mais ils ne sont pas très balèze, héhé"

--------------------------------------------------------------------------------------

Saqqara :
Doton, Doroku Kaeshi.
100 PC
+
Doton, Iwa Yado Kuzushi
500 PC


= -600 PC pour Saqqara.
= -300 PV par zombie + ensevelit pendant 2 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Les 3 senins légendaires Left_bar_bleue1000/1000Les 3 senins légendaires Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Les 3 senins légendaires Left_bar_bleue1200/1200Les 3 senins légendaires Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Les 3 senins légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 3 senins légendaires   Les 3 senins légendaires Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:37

Akito qui se sentait tout à fait à l'aise en période de combat se laissa tout doucement emporté par l'envie de faire mordre la poussière à ce ridicule Inekage.

*Les gugusses sont sous terre pour un moment, je m'occupe de moi maintenant.*

"Tu veux faire joujou avec les morts ? Haha... Ca tombe bien, moi aussi ça me plait ! Mais fini de plaisanter. Laisse-moi te présenter quelqu'un que tu devrais reconnaître !"

Et sans se presser, elle posa ses deux paumes sur le sol. Un craquellement de la terre se fit ressentir sous les pieds de l'Inekage tant dis qu'un bruit sourd retentit dans toute la plaine comme le grondement d'une cascade...
Une main sale fit sa première apparition, posée contre le rebbord de la falaise causée par la technique d'Akito. Un homme vêtu comme un habitant d'Oto se dressa devant lui : l'ancien Inekage...
Les yeux cernés de noir et le regard tout aussi froid, elle pointa du doigt l'Inekage en laissa échapper cette phrase avant de fondre sur lui :

"Misérable ! Toi, tu ne sera jamais un bon Inekage !"

Spoiler:

L'Inekage portait un sceau sur le centre de sa poitrine. Une sombre plaquette noire semblait être insérée dans son dos comme un disque étrange...
L'invocation fit alors quelques signes rapides et indescriptibles. Un étrange dragon sortit de ses mains en un tonnerre fracassant :

Spoiler:

Dès qu'il l'eu lancée, il accumulaune énergie débbordante entre ses paumes et fondit l'abbatre sur Devil avec la vitesse de la lumière (héhé) :

Spoiler:

L'Inekage était tellement rapide que le coup fut spectaculaire. Un cri arracha le silence qui se tenait ici :
Akito, quand à elle, INVOCA AUSSI namad, son kuchiyose de référance :



Spoiler:


inekage : 1000 PV 200/1200PC
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Devil


Nombre de messages : 85
Age : 32
Alliés : La Kusakage
Village : Otogakure no Sato
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Les 3 senins légendaires Left_bar_bleue1100/1000Les 3 senins légendaires Empty_bar_bleue  (1100/1000)
Points de chakra:
Les 3 senins légendaires Left_bar_bleue1000/1200Les 3 senins légendaires Empty_bar_bleue  (1000/1200)

Les 3 senins légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 3 senins légendaires   Les 3 senins légendaires Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:24

Devil regarda le dragon d'électricité foncer sur lui, le jeune Inekage eut à peine le temps de se cacher dans un genjutsu, il était passé près de la mort et une grosse goutte de sueur coulait sur sa tempe. Le dragon percuta Devil à une puissance incomparable, mais, contre toute attente, du corps de Devil ne s'échappa pas du sang, mais une envolée de corbeaux rouges qui restèrent dans l'air en tourbillonnant. Un cri sadique se fit entendre de toutes parts, les corbeaux se changèrent en shurikens qui foncèrent vers l'Inekage réssucité. Le cadavre était déjà en train d'avancer à toute vitesse vers Devil, un chidori dans sa main droite.
Spoiler:
Le chidori rentra dans le ventre de Devil, laissant une plaie béante dans son abdomen. Quand à l'Inekage réssucité, après avoir touché le nouvel Inekage, il encaissa les multiples shurikens.

"Tu croyais vraiment que j'avais pris le relais alors que j'étais un faible ?"

Puis sa bague se mit à luire. Son apparence changea brusquement, et nson corps se mit à fumer de toutes parts, il regagnait son chakra. Quelques séquelles apparurent sur son corps, suite à la douleur de cette conversion.

Spoiler:

Puis sa main vint carresser son bras droit, il s'était mordu le pouce. Devant lui apprut Rikani, seigneur des Phoenix. Il monta sur son dos, à l'abri des autres et regarda le champ de bataille.

Spoiler:

-----
Devil :
-300 PC
+ 500 PC
- 500 PV
- 500 PC


Inekage réssucité :
- 400 PV
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Les 3 senins légendaires Left_bar_bleue1000/1000Les 3 senins légendaires Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Les 3 senins légendaires Left_bar_bleue1200/1200Les 3 senins légendaires Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Les 3 senins légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 3 senins légendaires   Les 3 senins légendaires Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:08

Soudainement, Akito apperçut que Saqqara restait sans bouger comme un débile en plein milieu de la bataille. Elle se retourna vers lui en lui hurlant dans les oreilles :

Woh qu'est-ce que tu fais là !!!

Puis remarquant qu'il ne bougeait toujours pas, elle dégaina son katana qu'elle enfonça profondément dans ses côtes, le transperçant d'un côté à l'autre.

Hm... Comme ça fait du bien !

Puis elle sentit le poids lourd de Saqqara s'écraser lentement contre le sol, jusqu'à finalement gir ensanglanté.

C'est fini Devil, dit-elle se rendant compte qu'elle était allée trop loin, Saqqara... C'est fini. Mais ce combat m'arrange car j'avais pour ambition de l'anéantir. Il avait beaucoup trop de chakra au début pour que je puisse le faire.

Puis elle sourit en lèchant sa lame. et en concentrant son chakra dans ses paumes. Finalement, elle appliqua ceux-ci contre le font du sannin. Un sceau apparut.

** Quelle sensation excquise... **


***


HRP : Saqqara est mort. Je ne supprime pas le personnage car si tu souhaite te récussiter, tu le feras dans ton village... Enfin tu te débrouilleras pour revivre, mais pour l'instant tu nous bloque. Good bye l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 senins légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 3 senins légendaires   Les 3 senins légendaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 senins légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach 2 :: ¤LEVE DE RIDEAU¤ :: Kusa ! :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser