Full Naruto Bleach 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après extinction... La communauté est de retour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le contrôle d'Hachibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devil
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Devil


Nombre de messages : 85
Age : 32
Alliés : La Kusakage
Village : Otogakure no Sato
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Le contrôle d'Hachibi Left_bar_bleue1100/1000Le contrôle d'Hachibi Empty_bar_bleue  (1100/1000)
Points de chakra:
Le contrôle d'Hachibi Left_bar_bleue1000/1200Le contrôle d'Hachibi Empty_bar_bleue  (1000/1200)

Le contrôle d'Hachibi Empty
MessageSujet: Le contrôle d'Hachibi   Le contrôle d'Hachibi Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:10

Devil regardait avec attention son village, c'était une grande étendue de terre aux paysans dévoués et serviables. Le village était installé au creux d'une colline et d'une montagne, l'endroit parfait, sur la colline se trouvait des rizières immenses. Devil avait veillé jusqu'à tard la veille, ou plutôt tôt ce matin, il épprouvait un cruel besoin de dormir. Son manteau glissa délicatement sur le sol pendant qu'il s'allongeait dans l'herbe et regardait les nuages pendant que le sommeil l'emportait loin de ce monde...

FLASH BACK



Le soleil venait de se lever sur Otogakure no sato. Tout était envahi par un formidable hâle de douceur intense, ce qui ne plaisait guère au Kage, tapi dans l'ombre de son bureau, il regardait une sombre flamme qui provenait d'une bougie posée sur son bureau. La lumière du soleil passait à peine par une minuscule fenêtre qu'il y avait au dessus de son superbe bureau de bois noir. Les nouvelles étaient terribles, les ninjas de son village s'épuisaient. En effet, un mal mystérieux frappait son village, à chaque fois qu'ils s'aventuraient en dehors du village, dans les rizières pour une mission par exemple, ils ne revenaient jamais.
Le jeune Inekage prit sa boîte à sembons qu'il y avait dans son tiroir. Sa main vint soutenir un baillement, en se dirigeant vers la porte, il tassa son pantalon d'où pendait de nombreuses chaînes. Il enfila son long manteau de cuir et sortit de son bureau en se cachant les yeux à cause du soleil. Devil accrocha sa boîte à sembon sur son bras gauche, comme à son habitude. Ses yeux se frent doucement frotter par sa main. Il sortit d'un rapide bond. A la façon d'un fauve, la puissance de ses sauts l'emmenait dans les bois, le faisant agilement éviter les branches. Devil prenait un plaisir fou et une euphorie sans pareille à éviter les arbres, il prenait ça comme un jeu. Ses jambes se posèrent sur le dernier arbre de la forêt, il regardait attentivement les rizières.

A son grand étonnement, rien n'était anormal, tout était en ordre, les paysans plantaient le riz, ou à l'inverse l'enlevaient pour le récolter. Tout se passait bien, le soleil frappait le dos des pauvres ouvries qui travaillaient dur pour manger. Mais, au moment où Devil allait détourner le visage, il vit quelque chose bouger au loin. Sans bouger, il se concentra pour voir. Il n'y arrivait pas. Mais bientôt, il fut contraint de sauter en l'air. A toute vitesse, une grande boule de feu noir brisa l'arbre sur lequel il était. Quand il tomba sur le sol, il releva vite la tête pour voir d'où provenait l'attaque. Là, il vit un terrifiant paysage, tout le flanc de la colline de rizière où il se trouvait était détruit. Le paysage était noir, il inspirait peur, désolation et guerre. L'herbe avait brûlé, et l'odeur de chair brûlée était répandue sur toute la colline. Devil fronça les sourcils, tout ça était fait par une formidable puissance. Il se releva d'un bond et fonça vers le fond de la colline, bien décidé à découvrir ce qu'il se passait là-bas. Ses jambes n'obéissaient pas, elles fonçaient à une vitesse ahurissante vers l'endroit du massacre. Devant lui, tout à coup, au détour de la colline, se dressa le terrifiant Hachibi, démon à 8 queues. Devil eut un sourire pendant que le terrifiant bijuu s'amusait à détruire à l'aide de ses 8 têtes les paysans encore vivants. Le sang abondait, les têtes tombaient et les membres étaient arrachés par le terrible démon. Devil posa une main sur sa hanche et eut un petit sourire.

"Je comprends mieux le bordel dans mes rizières ! Il est temps de rétablir tout ça..."

[A lire dès maintenant]


Il atrappa sa boîte de sembons et les lança tous sur le bijuu. Les projectiles atteignirent leur cible, ils se plantèrent dans la peau du serpent, mais, étant trop épaisse, ils tombèrent tous à terre. Le jeune homme regarda le bijuu dans les yeux. Les multiples têtes du démon n'effrayaient pas l'Inekage. Les têtes hissèrent et se ruèrent sur Devil. Le jeune homme sauta en arrière, dans les airs, il effectuait une danse gracieuse pour éviter les attaques de têtes et de queues qui venaient sur lui. Il vit une tête particulièrement menaçante foncer sur lui. Préparant son bras droit, il s'agrippa à la tête et se mit à courrir à toute vitesse sur le dos du démon. Une fois là, il lança une puissante attaque Katon. Une boule de feu s'écrasa sur le dos du bijuu. Devil eut un leger sourire, mais une queue vint le frapper au visage, le propulsant en dehors du dos du démon à 8 queues.

Qui es-tu espèce d'incapble ?! Qui es-tu pour oser affronter le démon du mal et de la souffrance, le démon ultime de toutes les misères de ce monde ?!

Devil se contenta d'essuyer la cicatrice qu'il avait sur la joue. Il se releva en recoiffant ses cheveux d'ébène.

"Je suis ton nouveau Jinchuriki...Il est vrai que je t'ai sous estimé, ça a été ma principale erreur, je ne la comettrais pas deux fois."

Les cheveux au vent, le manteau se posa à terre, lancé par son porteur, il se retrouvait désormais en tenue légère. Le combat allait être rude, il ne pouvait pas se permettre d'être seul. Son pouce s'approcha de sa bouche, il le mordit assez fort, du sang sortit. Il l'applica immédiatement sur son bras, laissant une trainée de sang sur son avant bras droit. Il posa sa main au sol et devant lui, un gigantesque oiseau enflammé apparut.

Kuchiyose no Jutsu : Rikani, Empereur des Phoenix

Il monta sur son dos, se tenant le ventre, une legere souffrance se faisait sentir à cause du manque de chakra. Devil tait un kage, mais cela ne lui empêchait pas d'être humain, aussi cruel était-il. Rikani se retourna, constatant que son maître souffrait.

Ca va aller Devil-sama ?

Oui oui ! Ne t'inquiète pas ! Attaque le par la droite, lance moi vers la gauche.

Bien compris patron !

Les ordres étaient clairs, Devil s'envola sur le dos de Rikani qui le lança, comme demandé du côté gauche du démon. Le jeune Inekage sentait toujours cette douleur au ventre, il ne pouvait abandonner le combat. Rikani, quand à lui, alla frapper le flanc droit du serpent à 8 têtes. Devil vit 4 têtes se précipiter sur lui. Il les frappa des pieds pour les assomer, mais la puissance du démon était phénoménale, un coup de pied pouvant blesser une invocation comme Rikani n'arrivait même pas à chatouiller Hachibi. Le jeune garçon sourit, il prenait appui sur des têtes pour se lancer sur d'autres, frappant tout ce qu'il pouvait au passage avec une violence sans égale, malgré la puissance limitée de ses coups. De son côté, Rikani arrivait tant bien que mal à frapper les têtes et en éviter la majeure partie, mais les morsures des serpents étaient là, même si il arrivait à frapper très violement des têtes, le prix à payer était grand, car il essuyait de terribles attaques. La douleur se faisaient sentir, et il fut obligé des séloigner quelques temps. Devil sauta en arrière, il prit appui sur le torse du démon et le frappa entre les 2 yeux. Il vit les yeux du bijuu se fermer, il avait eu une réaction normale, dévoilant une partie de point senseible. Cependant, cette chance ne serait pas à chaque fois possible.

"Rikani !"

Devil se laissa tomber dans le vide, à quelques mètres du sol, avec la grâce d'un aigle, la tête la première, il s'élança et défia les lois de la gravité. Il fut ratrappé par son invocation. Lui et son phoenix partirent et se dressèrent un peu plus loin, laissant le gigantesque serpent avancer dangereusement. Le bijuu fonça vers la forêt, se dirigeant à présent vers le village caché du son, Otogakure no Sato. Devil fit des gros yeux, il frappa le dos de Rikani qui fonça dans la même direction que le bijuu, volant à la hauteur de sa tête, laissant à Devil la possibilité de parler avec Hachibi.


** Désolé mon gros mais tu détruiras pas mon village, j'ai passé trop de temps à le voler pour le laisser détruire en quelques minutes, prépare toi mon gros ! Parce que je peux t'assurer que tu vas en découddre maintenant ! **

Tout d'un coup, la peau de Devil commença à virer au rouge. Des ailes se formèrent dans son dos, sortant d'en dessous de sa peau. Une queue elle aussi sortit de son coxis en laissant deux cornes se former sur ses temps. Il rit aux éclats, sautant de son phoenix pour attrir dans les queues du démon. Avant qu'il ne puisse rentrer dans la forêt, quelque chose l'en empêcha. Plusieurs têtes se retournèrent vers ses queues, il découvrit Devil, il retenait ses queues, déterminé à proteger son village. Le démon était fou de rage. Il hissa et se précipita vers Devil, en laissant les crocs se planter dans le sol, en essayant de toucher le jeune Inekage qui évitait toutes les têtes avec une rapidité déconcertante. Il afficha un sourire, mais, ayant vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il se fit profondemment mordre au bras. Une gerbe de sang gicla dans la bouche du bijuu, encore plus excité par l'envie de chair.

Tu seras bientôt ma proie ! Tu as un goût exquis, nous ne tarderons pas à te dévorer...

Devil rit au visage de la tête qui avait prononcé ces paroles et le frappa d'une puissance incroyable entre les deux yeux. Le serpent hissa fortement et se retira sous le choc. Devil sauta en arrière, composant les signes, bien déterminé à gagner ce combat malgré sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Devil


Nombre de messages : 85
Age : 32
Alliés : La Kusakage
Village : Otogakure no Sato
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Le contrôle d'Hachibi Left_bar_bleue1100/1000Le contrôle d'Hachibi Empty_bar_bleue  (1100/1000)
Points de chakra:
Le contrôle d'Hachibi Left_bar_bleue1000/1200Le contrôle d'Hachibi Empty_bar_bleue  (1000/1200)

Le contrôle d'Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle d'Hachibi   Le contrôle d'Hachibi Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:04

Devil lança une technique, un puissant feu sortit de sa bouche et s'écrasa sur la peau du démon. Cette fois-ci, même si Devil ne le savait pas, la douleur s'empara du démon qui ne broncha pas. Pour répondre à cette attaque, le bijuu se contenta de faire tomber du ciel une pluie de cavaliers. Ces cavaliers étaient sombres, cadavériques, chevauchant des montures squelettique. Armés d'épées tranchantes, ils se dirigeaient férocement vers Devil qui regarda le spectacle. Rikani intervint. Une boule de feu dérouta les cavaliers qui partirent foncer ver la colline. Devil se contenta de lancer une autre technique, il fallait en finir au plus vite. Ses mains devirent rapidement bleutées, un hâlo de lumière bleue se formait autour de ses paumes, le scalpel de chakra était actif.
D'une grande sabilité, il se propulsa en l'air, touchant avec ses mains tout ce qu'il pouvait. Il frappait les cous, les dents, les têtes ou encore le corps. Un ballet mortel se lançait. Devil était aussi agile qu'un fauve et frappait avec férocité toutes les parties possibles. Il se fléchit un moment, incosciemment, à cause de la douleur de sa blessure, elle était peut-être empoisonnée...
Une queue puissante vint frapper le jeune homme au ventre, il s'écrasa sur le ventre de Rikani, tous deux furent explusés. Devil se releva tant bien que mal cette fois-ci. Un chakra bleu foncé s'échappa de son corps, il échangeait sa vitalité contre du chakra. Regardant le démon, il étouffa un rire qui fut contré par une gerbe de sang qu'il cracha violement. Ses mains se joignirent, son sourire malsaint indiquait quelque chose de mauvais pour le démon du mal. Des grandes fissures se formèrent au sol, le Serpent s'engouffra dans cette faille, et tomba pendant de longues heures. Après quoi, il s'empalla sur de longues lames empoisonnées. Cette technique était évidement un genjutsu, le démon du mal se sentait faible après ça, il était affablit et blessé, mais malheureusement, celà ne suffirait pas à l'anéantir assez de temps pour pouvoir l'intègrer au corps de Devil. Les têtes menaçaient le jeune homme du regard, provocant ses actions par de brefs mouvements, l'empêchant de bouger. Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes. Au dessus de la tête du bijuu, Rikani volait pour frapper violement les têtes qui étaient moins offensives qu'avant. Le bijuu n'eut qu'une réponse : une autre technique.

Devant le jeune Inekage, de puissantes flammes noires apparurent. Elles se dirigèrent vers lui à toute vitesse, lui qui ne craignait pas le feu, savait très bien que si jamais il se retrouvait touché par ces flammes obscures, il serait brûlé. Evitant alors la mort, il courrut rapidement sur un arbre pour que les flammes le dévorent. Comme prévu, les flammes ravagèrent la forêt et il ne restait plus rien. Devil se laissa tomber au sol, sur ses pieds, la situation devenait critique. Il fonça sur les têtes, toujours au taijutsu, il essaye de frapper le démon. Hachibi sentit plusieurs coups dans ses yeux, sur ses têtes et sur son cou, la puissance des attaques combienées de Devil et Rikani le fit reculer, il se retrouva dans le champ de riz, dans l'eau. Devil regarda le démon. C'était le moment d'agir. Il composa les signes, son attaque raiton fut la dernière, étant dans l'eau, Hachibi fut foudroyé par la puissance de l'électrocution. Il tomba au sol, évanoui. Devil poussa un soupir de soulagement. Il posa une main sur sa hanche en hâletant, constatant sa victoire. Il s'anaça tant bien que mal vers le bijuu, le manque de chakra se faisait cruellement sentir. Ses jambes le menèrent jusqu'aux têtes d'Hachibi. Devil s'allongea sur le dos. Ses muscles commençaient à l'abandonner. Plus aucune capacité de se relever, la situation était hors de contrôle. Il composa doucement les signes, mais au moment où tout semblait être gagné, Hachibi se releva dans un souffle de rage, laissant sa peau brunie par l'életricité se précipiter vers Devil. L'Inekage ne put pas bouger, et, si Rikani n'avait pas lancé une attaque Katon pour protèger son maître, Devil serait mort aujourd'hui. Il sauta brusquement et maladroitement en arrière, en arrivant à peine à marcher.

Il se rangea aux côtés de Rikani en regardant le bijuu qui sortaient adroitement des rizières. Ses têtes et queues étaient plus redoutables que jamais, sur la première tête, était apprut l'épée légendaire de Kusanagi. Devil constata la beauté de l'arme, elle était fantastique. Le jeune Inekage n'eut pas le temps de reprendre ses esprits, malgré sa forme de démon, il essuya un puissant coup de queue. Encore une fois il se retrouva propulsé en arrière. Le bijuu cette fois-ci n'attendit plus que je jeune homme se relève, il fonça vers le village caché du son, l'épée de Kusanagi dans une de ses bouches, avec une envie d'anéantir les constructions de Devil. Rikani prit Devil sur son dos, il était très mal en point, mais le manque de chakra ne l'inquiètait plus, en effet, en transformant son chakra vital en chakra spirituel, il avait réduit ses chances de survie, mais en contrepartie, son chakra abondait. L'Inekage passa sa main sur son bras, le sang cessa de couler. Il fit de même sur les parties blessées de son corps, il se soigna à l'aide d'un jutsu respectable. Se relevant avec difficulté, il contempla le massacre. Les flammes qu'il avait pu voir, les flammes noires ravageaient le village, détruisant la majeur partie des habitants. Les bâtiments s'effondraient sous les assauts des têtes de serpents. Tout était un désastre. Devil sur le dos de sa monture serra les poigns, sa rage était désormais sans limites.

[Ici]

Si Hachibi croyait vraiment pouvoir détruire comme ça le village de Devil, sa seule demeure, il se trompait. D'un geste rapide, Devil sauta et se dirigea vers une tête qu'il frappa à pleine puissance, la faisant reculer et tomber au sol.

"Temeeeeeeeeee ! Tu crois pouvoir détruire mon village ?! Je laisserai personne détruire MON village ! Qu'il soit Dieu ou ninja ! Il devra d'abord passer sur mon corps !!!"

D'un geste rapide, il empoigna les multiples chaînes qu'il y avait sur son pantalon et accrocha 3 têtes entre elles, d'un coup sec sur la première chaînes, elkles se percutèrent toutes et le bijuu fut assomé. Seulement, 4 autre têtes venaient à l'assaut. Devil empoigna une seconde chaîne. Il l'accrocha sur le cou d'une tête et se laissa tomber pour finalement aller frapper 2 autres têtes qui tombèrent également. C'était bientôt fini. Prenant tout son courage et sa force, il lâcha la chaîne, en empoigna une autre et prit appui entre les 2 yeux d'une des dernières têtes. Il poussa fort pour créer une impulsion, assomant une tête, il n'en restait plus qu'une. La chaîne tournoya en l'air, avant de s'abattre à pleine puissance sur la dernière des têtes d'Hachibi.

Devil fut soulager, mais le démon semblait intuable, les têtes se relevèrent et hissèrent de manière offensive. Devil ne savait plus quoi faire. Pendant une dizaine de minutes, il se contenta d'éviter les attaques du bijuu. Les coups étaient de plus en plus violent, malgré la puissance que Devil acquiérait par son désir de vengeance, le bijuu était tout de même un dieu, la différence était inégalée, les coups sur le corps de Devil étaient impressionnants, des côtes furent brisées, des bras aussi, des déchirures se provocaient. Mais Devil était plus que jamais déterminé à protèger son village, à défendre son honneur, et par dessus tou, à contrôler ce bijuu. Peu importe les coups qu'il encaissait, Rikani le couvrait toujours pendant qu'il se soignait. Il avait suffisament de chakra pour soigner ses blessures, avec un sacrifice d'énergie vitale il retrouvait son chakra, c'était un cercle sans faille, mais cela ne pouvait pas durer jusqu'au jugement dernier. Evidement, il fallait trouver une solution. Rikani fonça, plongeant en piqué au milieu des têtes, blessant les cous, entaillant la peau d'Hachibi de ses griffes acérées. Le démon faiblissait, c'était visible, mais le plus dangereux restait à venir, Kusanagi no Tsurgi était encore là, plus redoutable ecore. La tête qui la portait fièrement, comme un symbole de victoire assurée était la principale. Rikani visait celle-ci, mais les autres semblaient la protèger de toutes attaques. Rikani n'arrêtait pas les allers-retours, la difficulté d'attaquer quelqu'un qui a une défense presque imparrable est immense. Devil chargeait lui aussi de son côté, en repoussant les attaques, la stratégie n'était pas la bonne, mais elle était adéquate le temps de trouver un plan. Devil vit une queue arriver sur lui, il mit ses mains devant lui pour arrêter le coup, mais c'en est une autre qui le frappa au visage. Il fut expulsé à plusieurs mètres. Pour la énième fois, il soigna ses blessures et se releva. Il appella Rikani qui se posa juste devant lui. Il se fit prendre dans ses serres, il lui explica rapidement ce qu'il devait faire. Le phoenix décolla, le démon ne bougeait pas, étouffé par les efforts qu'il avait fait jusqu'à présent. Rikani prit de la vitesse pour foncer sur Hachibi à pleine vitesse. Le démon écarta ses têtes, prêt à recevoir l'attaque. C'est alors que Rikani lâcha Devil qui fonça à toute vitesse sur le bijuu.

Une immense gerbe de sang apparut après ça. Devil releva la tête pour regarder le bijuu dans les yeux, il avait un sourire aux lèvres. Quand il avait été propuls par Rikani, il s'était volontairement dirigé vers la tête principale, s'empallant volontairement sur Kusanagi. Une main sur la lame, devant lui, Devil hâleta. Il retira l'épée d'un geste puissant. Une plaie béante dans l'abdomen, l'épée dans sa main droite, il se laissa tomber sur le sol. Sa peu, même s'il était rougie, était devenue blanchâtre. Devil se releva quand même et frappa de toutes ses forces le ventre d'Hachibi qui avait déjà essayé de récupèrer l'épée. Une plaie apprut aussi dans l'abdomen d'Hachibi. Devil trembla, il avait froid. Ses compétances de soin ne lui permettaient pas de pouvoir guérrir une telle blessure. La puissance de ce démon était terrifiante, aucun adversaire ne l'avait obligé à utiliser une stratégie aussi suicidaire. Tremblant de douleur, crachant des gerbes de sang, il trouva la force de monter une dernière fois sur le dos de Rikani, le temps pour lui était limité. Pendant que les têtes hissaient de douleur, sous la puissance phénoménale de l'épée de Kusanagi, Devil composa quelques signes maladroitement. Il combina une attaque avec Rikani. Rikani créa un puissant brouillard, tout le terrain de combat en était recouvert. Devil gonfla profondemment ses poumons et cracha un torrent tellement puissant que pendantb quelques instants, même Rikani se crut en enfer. Devil contempla le corps gisant d'Hachibi, il n'était pas mort, mais bien blessé. Il lui avait été dit que les bijuus avaient la capacité de se régenerer, l'Inekage allait bientôt le confirmer ou le renier. Incapable de faire 2 pas, il demanda à Rikani de le poser aux côtés du démons. Devil ne trouva pas la force de faire le sceau. Sa tête se posa sur le côté, dans un soufflement de relâchement.

Devil-sama !

Rikani, qui n'avait pas le droit d'utiliser les sceaux d'ordinaire, apposa sa patte contre le torse du démon, puis ensuite sur le torse de Devil, en laissant un sceau lentement se dessiner sur sa peau.

"Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaarrrggggggggggggggg !!!!"

Je regrette ce que je vais dire, mais je suis rassuré que vous souffrez ! Ca prouve que vous êtes encore vivant !

"Ri...Rikani...dépêche-toi d'en finir s'il te plaît..."

L'oiseau avec une passience, une concentration et une dextérité semblables à celles du chirurgien, opérait pour apposer le sceau à Devil. Enfin, après quelques minutes d'intenses douleurs pour l'Inekage, il retira sa patte.

Peu à peu, il vit le bijuu fondre, fondre en une poussière dorée qui se propagea dans le ventre de Devil, pénétrant son sceau, toujours en faisant crouler de douleur le pauvre jeune homme. Hachibi habitait désormais en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Devil


Nombre de messages : 85
Age : 32
Alliés : La Kusakage
Village : Otogakure no Sato
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Le contrôle d'Hachibi Left_bar_bleue1100/1000Le contrôle d'Hachibi Empty_bar_bleue  (1100/1000)
Points de chakra:
Le contrôle d'Hachibi Left_bar_bleue1000/1200Le contrôle d'Hachibi Empty_bar_bleue  (1000/1200)

Le contrôle d'Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle d'Hachibi   Le contrôle d'Hachibi Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:21

Devil était désormais à l'hôpital, il avait été transporté d'urgence, ne voulant pas que leur kage meurt, de nombreux étudiants étaient au chevet de Devil pendant les 3 jours qui suivirent. Quand il ouvrit enfin les yeux, il se sentit bizarre, il avait une vision plus nette des choses, sa vue était encore meilleure, de même que son ouïe. Il posa son regard sur tous ses élèves. Ils avaient un sourire radieux, probablement grâce au fait que Devil se soit réveillé. Le jeune Inekage leur rendit leur sourire, il se redressa, voulant leur parler, mais une douleur intense au ventre apparut quand il bougea. Il se rallongea le plus vite possible, tenant son ventre en attendant que le mal passe. Une goutte de sueur coulait sur sa tempe, cette souffrance était horrible.

Devil était à présent à l'interieur de lui-même. Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, mais il vit une grande cage. Ces grands barreaux en or massif étaient enfermés par une sceau puissant. Si puissant que Devil pouvait voir sa puissance à l'oeil nu. Devant lui, une voix sortit alors de l'ombre.

Alors comme ça j'ai perdu hein ? Je vois...Je suppose que tu avais raison...Tu es mon nouveau Jinchuriki apprement...

C'est exact...Autant faire connaissant Yamato no Orochi, je m'appelle Devil...Je suis l'Inekage...

Je n'ai que faire de ton nom, encore moins de ton grade ! Ce que je veux c'est ton corps pour pouvoir me venger de tous les bijuus de cette terre ! Je vais les anéantir et tu seras à moi pour que je puisse accomplir mn objectif ! Crois-moi !

...^_^

Qu'as-tu à sourire ?!

Je me disais juste qu'en fait je n'aurais pas besoin de te convaincre... Laisse moi t'expliquer la situation...Tu veux te venger des bijuus, je veux me venger des villages...Dans chaque village il y a un bijuu...

...Je suppose que je n'ai pas le choix, mais je t'avertis humain ! Tu as ma puissance, mais si jamais les objectifs ne sont pas remplis, je te rendrais fou ! Ta vie sera un enfer ! Je ne peux pas supporter que quelqu'un me domine !

C'est pourtant ce que je fais...

...

A ces mots, le bijuus ne dit plus rien, il se tut devant l'argument de Devil. Devil approcha sa main de la cage. Devant lui se dressait le terrifiant démon dont il avait eu tellement de mal à triompher. Devil regarda à nouveau le démon.

Pour détruire les villages, il te faut le secret de ma puissance... Chacune de mes têtes a une signification...Dans l'ordre : Âme, Fantôme, Mal, Diable, Monstrueux, Mise à mort, L’Après monde, La mort. Les 3 puissantes sont La mort, Le Mal, et le Diable. N'oublie jamais que c'est en connaissant ces noms que tu peux invoquer les esprits démoniaques. Tu n'arriveras à rien si tu ne sais pas la puissance qu'il tirer de chacune des têtes. Si tu les utilises toutes en même temps, cela envoie la technique finale...Je t'en parlerai plus tard, il n'est pas nécessaire pour toi de savoir ça maintenant...Tu en ferais mauvais usage...Pour les invocations, il te suffit de penser à une entité, aussi réticente soit-elle, elle sera obligée de venir de prêter main forte. Si jamais tu veux lancer des technique offensives, il te suffit de créer ta technique aupparavent...

Je crois que j'ai compris, rien n'est bien compliqué, j'ai déjà vécu pire...

Le démon se replongea dans les ténèbres de la cage, en cachant à Devil la face agressive de ses 8 têtes. Ce dernier resta sans voix devant la puissance des techniques.

J'oubliais...Tu contrôles le feu celeste...

Amaterasu ! Comment est-ce possible ?!

Je vois que tu ne sais rien de moi...Je suis déjà mort...j'ai été tué par Susanoo, le frère d'Amaterasu, la déesse du soleil. Comme présent, il a offert à sa soeur l'épée de Kusanagi. Sauf qu'avant ma mort j'avais réussit à placer mon esprit dans l'épée. Quand Amaterasu dormait, je l'ai frappée à la cuisse, récoltant ainsi les propriétés de sa technique...

Je vois...Amaterasu...Quelle formidable puissance...

Devil resta muet face à une telle découverte. Toute sa vie il avait désiré obtenir cette technique...Elle allait faciliter terriblement sa déstruction des villages. Il jeta un regard sur le bijuu avant de repartir.

Devil était de retour parmis les être humains. Cette fois-ci, malgré la douleur constante, il trouva la force de s'assoir sur le bord du lit. Il regarda ses ninjas qui lui souriaient toujours autant.

Je suis désolé...Je sais qu'il y a eu des victimes...J'ai fait ce que j'ai pu, mais je n'ai pas eu la force de détruire le bijuu avant qu'il ne s'en prenne au village.

Devil-sama ! Vous avez scellé un bijuu en vous ! Vous êtes le plus puissant des kages que je connaisse ! Je suis sûr que vous pouvez nous protèger contre la mort elle-même...

[Obtention d'Hachimata + mise à jour de ma fiche technique]


Dernière édition par Devil le Mer 27 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Le contrôle d'Hachibi Left_bar_bleue1000/1000Le contrôle d'Hachibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Le contrôle d'Hachibi Left_bar_bleue1200/1200Le contrôle d'Hachibi Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Le contrôle d'Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle d'Hachibi   Le contrôle d'Hachibi Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:16

[VALIDE] Wouahou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contrôle d'Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle d'Hachibi   Le contrôle d'Hachibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contrôle d'Hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach 2 :: ¤LEVE DE RIDEAU¤ :: Oto ! :: Rizières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser