Full Naruto Bleach 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après extinction... La communauté est de retour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Controler Sabaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Kazekage | Souffe douleur de la communauté
Kazekage | Souffe douleur de la communauté
Gaara


Nombre de messages : 31
Age : 31
Village : Suna
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Controler Sabaku Left_bar_bleue1000/1000Controler Sabaku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Controler Sabaku Left_bar_bleue1200/1200Controler Sabaku Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Controler Sabaku Empty
MessageSujet: Controler Sabaku   Controler Sabaku Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:54

Un jours, gaara se promais et fesais un tours dans tous le pays de Suna, quel que heure plustard, quand il arrivent en plein désert Gaara tombre a Genou. Gaara crit de douleurs il se sent mal il pensait qu'il allait mourir pandant quel que instant.... ]Du sang sortais de la bouche de Gaara Twisted Evil Des gardes de Suna arrivais a la course pour soigner gaaraet il parlait différament et sont bras devait en sable et tuait les garde. Son sensei (je sais pas ses koi sont nom) arrivas pou sauver Gaara, il ricanait. alors sont sensei fais un signr dans sa main. un signe avec un relique dun Ancient monstre Nommer Sabaku alors... il disais comme un formule magique,
pouahh magra shin po. alors un monstre sortit de Gaara et grossisaient de plue en plus jusqua tant quil messure environ 50 mètre de haut. Gaara se levais et dit au gens du village de se mettre a labris en plus que des ninja de Konoha arrivait pour combatre Suna. Gaara dit Ninja de suna occuper vous de seux de Konoha et moi de se patapouf.. les ninja de suna combatais les ninja de Konoha et Gaara combatais Sabaku gaara use de psicologie alors il fais[size=24 Sabaiku Taiso ][/size] alors Sabaku tombe sur les ninja de Konoha..Sabaku SE LEVAS
Sabaku: Tu ne respecte pas notre pact a cause que tu est devenue Kazekage alors donne moi ton corps a tout jamais

Sa ses ton pact le vrai ses que tu me dois la fidélité a cause que tu ne ma pas écouter pendant tout ses anner de solitude et de meurte alors obéit moi et je ne te ferais pas de mal

Pff... si je meur tu meur! Twisted Evil

alors nous mourrons les deux

Et si tu veut avoir ma fidèlité au près de toi tue mon maitre sur ma tête et je serais a toi

MEMBRE DE SUNA FAITES DIVERTION MAIS NE TUER PAS L'HOMME SUR SA TÊTE IL EST A MOI

Gaara amène Sabaku loin du village pour ne pas blèsser les villagois..Mais, sa la causer quel qu blèssiure a Gaara mais sen valait la peine et Gaara lança sa technique Ryuusa bakuryu
(C'est une techniques très redoutables, Gaara fait apparaître une immense avalanche de sable, PERSONNE ne peut en sortir indemme, cependant elle requiert beaucoup de chakra.
/500 chakra/600dommage)


Ça ne marcheras pas tongue

Aux contraîre sa marche déja

Une Vague de sable sélevais derrière Sabaku

La vague a fais tomber Sabaku et l'homme sur sa tête étais réveiller

Mintenant un combat sur sable Very Happy

Ses toi le jeune Homme qui ma réveiller!

J'ai bien peur que oui et rend moi mon bijuu

Tu pense le ravoir si facilement il faut que tu me tue pour lavoir et si tu me tue il faut que tu touche a ma tête et l'esprit de Sabaku te reviendras, si tu le veut vien le chercher
Suna Neutraliser le et atacher le après un pauteau au millieu du désert nous allons faire un petite rituelle et apres vous courez aux village et cacher et ne faites plus rien sinon je pourais vous truer sans le vouloir aller vite s'ésiser le!!

Pendant se temps gaara allais voir sont village peut etre pour la dènière fois de sa vie alors il regardais ses penser( heureuse). alors gaara arrivais proche du gros bout de bois le l'homme se débattais alors gaara lui posa une question
Comment ma tu voler le bijju?,Pourquoi a tu fais ça et je ten remerci un peu grace a sa je suis devunue Kazekage mais minteant il vas me revenir Twisted Evil

Il a quel que anner de ça tu dormais sur le bureau et alors je retrait donner mon raport et j'en né porfiter pour prend Sabaku

Alors, TU EST UN NINJA DE SUNA

Et oui et grace a ce pouvoir je peut tout détruire et je ppeut etre les maître du monde! Twisted Evil Mouahaha

Mais quel fou, tener le je me prépare a faire le rituel

Gaara désinait le bijju Sabaku sur sa main et la posa sur le front du ninja et dis Tener le sa vas commencer, Démon Sabaku revien moi,reste moi fidèle jusqu'a tant que je meur... VILLAGE DE SUNA CACHER VOUS(il vas etre dansgereux a cause que le démon rentre dans sa tête et aseiller de le contrôler

Une amê bleu sortais de la bouche du ninja et allait dans la bouche de gaara.

FLASH

[i]Gaara se pârlais seul et sétais asser bizzard alors un ninja aproche de gaara et le tant la main pourqui se relève. mais gaara se lève et prend le ninja a la gorge et dis laisse moi tranquille et lancas le garde.. et quel que minute plustard Gaara étais normal il sentais la force en lui et tous devenais normal aucun ninja se souvenais de se qui sais passer ya quel que heure Cool

FIN


Dernière édition par Gaara le Ven 29 Aoû - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Controler Sabaku Left_bar_bleue1000/1000Controler Sabaku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Controler Sabaku Left_bar_bleue1200/1200Controler Sabaku Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Controler Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Controler Sabaku   Controler Sabaku Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:04

hmm... Mets les "" et les ** !
Ensuite, avec cet arce en ciel de couleur, on ne sait même pas qui parle...
Tu mets pas les ESPACES entre dialogues et italiques parfois. Je valide quand tu m'auras édité un peu tout ce bazard (et bien joué)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage | Souffe douleur de la communauté
Kazekage | Souffe douleur de la communauté
Gaara


Nombre de messages : 31
Age : 31
Village : Suna
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Controler Sabaku Left_bar_bleue1000/1000Controler Sabaku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Controler Sabaku Left_bar_bleue1200/1200Controler Sabaku Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Controler Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Controler Sabaku   Controler Sabaku Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:10

Merci ok je vais mettrre 2 coulour sabaku et le garc rouge et moi orange
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Controler Sabaku Left_bar_bleue1000/1000Controler Sabaku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Controler Sabaku Left_bar_bleue1200/1200Controler Sabaku Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Controler Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Controler Sabaku   Controler Sabaku Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:33

mise à part les fautes, ça va. Mais comme ce n'est pas un grand chef d'oeuvre, je vais mettre une condition pour utiliser Sabaku (seulement sous ma demande par mp).
Et une seule fois par semaine maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controler Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Controler Sabaku   Controler Sabaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Controler Sabaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach 2 :: ¤LEVE DE RIDEAU¤ :: Suna ! :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser