Full Naruto Bleach 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après extinction... La communauté est de retour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Capture de Nekomata

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Capture de Nekomata Left_bar_bleue1000/1000Capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Capture de Nekomata Left_bar_bleue1200/1200Capture de Nekomata Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Capture de Nekomata Empty
MessageSujet: Capture de Nekomata   Capture de Nekomata Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:05

Avançant lentement dans le coeur de la plaine, Akito sentait la présence d'un être, d'un aura, d'un chakra étranger. L'herbe qui arrivait à la hauteur de ses cuisses sifflaient sous un vent encore plus foid et fort que les jours d'avant. Toute la tranquillité de Kusa s'était éteinte pour devenir une ambiance lourde et paisante. Akito attendait, ressentant entre ses doigts le pollen se déchirer des pistils des fleurs. Elle fermit les yeux et laissa sa tête pencher en arrière légèrement, laissant le vent caresser ses cheveux bruns...

** Nekomata... Tu es donc revenu... **

Un bruit sourd déchira les collines. Puis plus rien... Akito réouvrit les yeux. Le bijuu était tenu face à elle, le buste droit et les yeux d'un prompt presque digne. Il ouvrit légèrement la bouche et laissa s'y échapper un souffle aussi noir que l'hébène qui envahit la plaine, transformant le jour en nuit. Akito ne bougea pas... Regardant toujours le bijuu dans les yeux.

"Pourquoi es-tu revenu ?"

[NEKOMATA] "Tu m'as ejecté de cette ville lors de ta mise au pouvoir... Cela fait trop longtemps que je me cache... Te souviens-tu de ton pacte ?"

Akito haussa les épaules en laissant échapper un petit rire naïf.

"Parceque tu croyais vraiment que j'allais tenir parole ? Hun hun hun...Pour qui me prends-tu ?"

[NEKOMATA] "Tu n'es qu'une sale..."

"Garce ? Oui, je sais... Maintenant si tu souhaites te venger, c'est ton droit. Mais je ne me laisserai jamais prendre... Combats moi. S je meurs, le pacte sera accompli et tu sera vengé. La ville t'appartiendra... Comme avant. Si je parviens à te vaincre, tu me dois fidélité à jamais."

[NEKOMATA] "Ha ha ha... Tu as toujours gardé ta fougue Akito... Je te reconnais bien là. Mais cette fois, tu vas payer !"

Un silence se prolongea malgrès un mouvement rapide du bijuu. Celui-ci laissa échapper un mouvement de queue aussi puissant que la jeune Kusakage ne put l'esquiver... La projection fut radicale. La jeune femme s'étalla sur le sol à une trentaine de mètres plus loin.
Se relevant lentement les yeux semi-ouverts pleins de larmes de colère, de douleur et de détermination, Akito attrapa dans sa main droite Hiro, son katana blanc. Celui-ci était tout en Ivoir pur...
Les yeux d'Akito se fronçèrent tant dis qu'elle se releva avec difficulté tout en se tenant le dos.
Le bijuu restait droit tout en regardant la Kusakage se relever...


[NEKOMATA] "Tu ne peux me vaincre. On ne rivalise pas avec un bijuu... L'avais-tu oublié ? Trop tard pour reculé... Je veux ton cadavre sur un plat d'argent... Tu me dois ta vie Akito."

Le ciel sombre s'était étendu jusqu'à devenir brouillard. Le sol trembla lentement. Une motte de terre sur laquelle une main venant des profondeurs s'apposa. Puis deux, puis trois, puis 5 morts sortirent du sol... Et ça n'en finissait pas. Le soleil avait complètement disparut.

"Mon cher Nekomata... Tu croyais m'arrêter avec tes zombies ? Hun hun hun... Vraiment, tu manque encore de raffinement."

[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Nekomata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture Kyuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach 2 :: ¤LEVE DE RIDEAU¤ :: Kusa ! :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser