Full Naruto Bleach 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après extinction... La communauté est de retour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 !! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kon
Bras droit de l'Amekage
Bras droit de l'Amekage
Kon


Nombre de messages : 17
Age : 31
Alliés : je suis l'allié que des miens... et certaine exeption
Village : Amegakure no sato
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Left_bar_bleue1000/1000!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Left_bar_bleue1200/1200!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty_bar_bleue  (1200/1200)

!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty
MessageSujet: !! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel   !! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:22

Nom : Aucun

Prénom : Kon

Age : Inconnu

Surnom : L’éclair Orange (XD)

Race/Village : Mod souls / Oto

Histoire : Il y a longtemps, dans la Soul Society, on a mené un projet ambitieux appelé Spearhead, dans lequel on créait des âmes artificielles qu’on insère dans des corps humains morts pour combattre les Hollows. Ses âme avait quelques particularité comme par exemple de courir plus vite qu’un humain ordinaire, d’être plus fort, plus intelligent, avoir une super ouïe ou alors se qui sert a rien mais a un très bon chant. En clair chacune des âmes avait des pouvoirs surhumains. Mais ce projet considéré comme dangereux a été abandonné. Kon est une de ces « âmes modifiées » qui est parvenu à s’échapper. Il atterrit par un triste destin dans une caisse défectueuse du magasin Urahara et il fut malencontreusement vendu à Rukia Kuchiki pour qu’Ichigo puisse sortir de son gigaï lorsque qu’un hollow apparaissait. Alors que Kisuke Urahara allait détruire Kon, Ichigo et Rukia décidèrent de le garder et de lui trouver une enveloppe dans laquelle le placer. Malheureusement pour Kon, il fut obligé de vivre dans une vieille peluche de lion trouvé dans une poubelle lorsqu'il ne se trouve pas dans le corps d'Ichigo. Malgré ce corps rempli de mousse, il n'hésite pas à faire le mort au milieu d'une rue pour être recueilli par des filles. Auparavant Ichigo avait hésitait sur le nom de Kon entre : Kon et Kai, mais disant que Kai était trop cool il choisit Kon. Son nom vient du mot « kaizou konpaku » qui signifie Ame Modifier. Il est aussi appelé Bostaf par Yuzu (une des sœurs d'Ichigo) qui l’utilise beaucoup pour jouer avec ses peluches. Il est persécuter et est obliger de portait des vêtements qui ne lui convient pas particulièrement. Plus tard Kon trouveras d’autre âme modifier fabriquer par Kisuke Urahara qui servirons à détecter l’énergie spirituel des bounts.

Physique : =>voir l’avatar ^^<= (Comme Kon est une pilule de couleur bleue il va être difficile de le décrire comme ça. Je vais donc décrire la peluche ^^). Kon est une peluche de couleur orange qui a des yeux en forme de billes noirs toutes petites. Il a une crinière bizarrement plate qui est marron. Il a aussi un bouton cousu sur son ventre qui fait office de nombril. Kon est remplis de mousse tendre et qui est très facile à laver. Mais quand il est amocher Ichigo l’emmène souvent a Uruu pour qu’il lui recouse, ce qu’il lui déplait généralement. Il à enfin tout d’un lion normal comme les petites oreilles, une queue, des griffes etc. Ce qu’il ne lui sert strictement à rien puisque tout est en 100% mousse.

Mental : Kon est a un esprit tordu et pervers. Il ne peut s’empêcher de regarder les filles et leurs grosses poitrines. Malgré le faite qu’il est une peluche, cela ne l'empêche pas d'avoir des montées d'hormones très masculines, Kon est donc en gros un pervers. Il ne peut se refuser d’épier les filles et de les poursuivre en les harcelant. Il aide les gens seulement quand cela lui arrange. Rancunier il ne loupe pas une occasion pour ce vengé de ce qu’on lui dit ou fait. Il est très égocentrique et n'hésite pas à se jeter des fleurs même lorsqu'il n'en mérite pas. Il se prend donc pour un héros au grand cœur. Il peut aussi s’avérer coopératif selon la situation ou il se trouve.

Signe particulier : Kon adore tout les objets classes qu'il peux avoir. Comme une cape orange, une casquette ou encore des lunettes de soleil. Il possede aussi un inventaire surcharger par des armes et autres babioles, ce qui l'aide pendant les combats. Il aime aussi les grosse poitrine, mais ce n'est qu'une particularité parmis tant d'autre !!! XD


Dernière édition par Kon le Jeu 28 Aoû - 22:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara uchiwa
boulets / bannis (boouuuu !!)
Madara uchiwa


Nombre de messages : 28
Age : 31
Village : Amegakure no sato
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Left_bar_bleue1000/1000!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Left_bar_bleue1500/1500!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty_bar_bleue  (1500/1500)

!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty
MessageSujet: Re: !! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel   !! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:11

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Devil


Nombre de messages : 85
Age : 32
Alliés : La Kusakage
Village : Otogakure no Sato
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Left_bar_bleue1100/1000!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty_bar_bleue  (1100/1000)
Points de chakra:
!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Left_bar_bleue1000/1200!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty_bar_bleue  (1000/1200)

!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty
MessageSujet: Re: !! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel   !! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:36

Je te valide sinon Akito ne le fera pas.

Bienvenue Kon-san !

Quel village ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Bras droit de l'Inekage
Bras droit de l'Inekage
Evangeline Mc Dowell


Nombre de messages : 15
Age : 28
Village : Oto
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Left_bar_bleue900/900!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de chakra:
!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Left_bar_bleue900/900!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty_bar_bleue  (900/900)

!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty
MessageSujet: Re: !! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel   !! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:05

KOOOOOON bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Bras droit de l'Amekage
Bras droit de l'Amekage
Kon


Nombre de messages : 17
Age : 31
Alliés : je suis l'allié que des miens... et certaine exeption
Village : Amegakure no sato
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Left_bar_bleue1000/1000!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Left_bar_bleue1200/1200!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty_bar_bleue  (1200/1200)

!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty
MessageSujet: Re: !! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel   !! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:28

Heu village... j'hesite entre plusieurs mais surtout entre Oto et Ame !!!
Mais d'un coté il a un boudu et de l'autre aussi alors j'hesite (XD ils se reconnetrons)
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Devil


Nombre de messages : 85
Age : 32
Alliés : La Kusakage
Village : Otogakure no Sato
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Left_bar_bleue1100/1000!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty_bar_bleue  (1100/1000)
Points de chakra:
!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Left_bar_bleue1000/1200!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty_bar_bleue  (1000/1200)

!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty
MessageSujet: Re: !! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel   !! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:32

(Devil frappe Kon)

Je te signale que je ne suis pas un simple Boudu !

Je suis frère Tok, le batisseur de fromage ! L'empereur du saint Boudu ! Le maître absolu de la dégustation !

Alors respecte moi ou j'en toucherai deux mots à Saint-Boudu notre père...
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Bras droit de l'Amekage
Bras droit de l'Amekage
Kon


Nombre de messages : 17
Age : 31
Alliés : je suis l'allié que des miens... et certaine exeption
Village : Amegakure no sato
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Left_bar_bleue1000/1000!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Left_bar_bleue1200/1200!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty_bar_bleue  (1200/1200)

!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty
MessageSujet: Re: !! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel   !! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:38

O_o (ouvre grand les yeux et fais la priere du saint boudu)
Pardon frere Toc votre fromage est admirable dans tout les etats (meme perimer)
Pardonner moi tout les pechers que j'ai pu me permettre de faire comme par exemple me priver de fromage pendant 2 jours entier et n'en parler surtout pas a saint boudu pitié !!! (Aller on arrete sa sur une presentation sinon les autres seront jaloux de notre religion)

Bon pour revenir a la question il a beaucoup de personne a oto et peux a ame en plus je peux etre bras droit a Ame...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage | Souffe douleur de la communauté
Kazekage | Souffe douleur de la communauté
Gaara


Nombre de messages : 31
Age : 31
Village : Suna
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Left_bar_bleue1000/1000!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Left_bar_bleue1200/1200!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty_bar_bleue  (1200/1200)

!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty
MessageSujet: Re: !! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel   !! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:12

Ou de suna Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Bras droit de l'Amekage
Bras droit de l'Amekage
Kon


Nombre de messages : 17
Age : 31
Alliés : je suis l'allié que des miens... et certaine exeption
Village : Amegakure no sato
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Left_bar_bleue1000/1000!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Left_bar_bleue1200/1200!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty_bar_bleue  (1200/1200)

!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty
MessageSujet: Re: !! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel   !! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:45

voila je choisis Oto en tant que Gennin
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Bras droit de l'Inekage
Bras droit de l'Inekage
Evangeline Mc Dowell


Nombre de messages : 15
Age : 28
Village : Oto
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Left_bar_bleue900/900!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de chakra:
!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Left_bar_bleue900/900!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty_bar_bleue  (900/900)

!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty
MessageSujet: Re: !! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel   !! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:52

youhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Empty
MessageSujet: Re: !! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel   !! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!! L'eclair Orange !! Silencieux Mais Mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach 2 :: ¤AVANT PREMIERE¤ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser