Full Naruto Bleach 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après extinction... La communauté est de retour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tessai face à Gobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessai Tsukabishi
EX Shinigami exilé / Hokage le seccond
EX Shinigami exilé / Hokage le seccond
Tessai Tsukabishi


Nombre de messages : 23
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Tessai face à Gobi Left_bar_bleue900/900Tessai face à Gobi Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de chakra:
Tessai face à Gobi Left_bar_bleue1050/1050Tessai face à Gobi Empty_bar_bleue  (1050/1050)

Tessai face à Gobi Empty
MessageSujet: Tessai face à Gobi   Tessai face à Gobi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:48

Le genjutsu et le village sanglant.



Tessai, notre marchand de Konoha devait livrer cinq tonneau de sake aux monts enneigés qui se trouvait à côté du village de Yuki no kuni. Notre mastodonte qui était donc charger de cette livraisons parcourait les provinces du pays du feu et traversa d'autre pays. Il traversa les mers et du pendre le bateau qui fut pour lui une mavaise aventure, il fut malade tout le voyage mais ce qu'il allait arriver à Tessai plus tard était eaucoup plus important. Il devait donc faire sa livraison dans les monts enneigés et donc fit la route avec sa charette, comme à son habitude, Tessai chantait des chansons mais cette fois avec une tonalité plus faible, il n'était pas stupide et ne voulait pas créé d'avalanche pour retarder son voyage ou même mourir. Il n'avait pas ses simple habits de marchand comme il les portait tot les jours mais plutôt un grand manteau rouge avec un bâton pour s'aider en marchand, des gants de laine pour viter le froid et surtout des crampons à ses bottes pour ne pas glisser. Il avait même mit un bonnet pour le pas attraper froid durans sa petite escale aux pays des glaces et aussi un masque à la place de ces lunettes.
Il trouvait le pays des glaces, trop froides et amères, il n'y avait que du blanc, aucune autre couleur ce qui donnait aux paysages tout sauf de la guetté, aucune couleur vive qui pouvait donné de la beauté aux paysages, il ne voyait qu'un désert blanc qui semblait mort, le paysage tout court étit mort, il ne voyait que des arbres sans feuilles et aucun signe de vit, même les animaux se cachaient à cause de se froid impériale. Tessai dut donc passer la fin de sa livraison dans un climat glacial et un environnement mort, il avait arrété de chanter et regardait surtout la route qui semblait disparaitre sous la neige qui ne faisait que tomber. Il s'ennuyait car il ne faisait que neiger, il ne voyait même pas le soleil, il n'y avait que des nuages et pour lui voir la neige tomber n'était pas un spectacle fantastique comme pourrait le croire certain ninjas mais pour lui c'était un peu comme les jours de plus. Il continuait tranquilement son voyage pour la livraison dans le calme, la tranquilité et surtout le silence. Il prenait la route toujours avec autant d'attention et vérifiait toujours sur sa carte si il prenait bien le bon chemin. Puis au bout d'un moment Tessai se trouvait en face des monts enneigés, cela faisait déjà plusieurs heures qui les voyait au loin mais il n'était pas juste devant alors que là, il savait qu'il était bientôt arriver à destination.
Tessai avait le sourire aux lèvres, il se trouvait face aux monts enneigées et il ne lui restait que très peu de route à faire, il commença alors on monter le mont, il n'en avai que pour une petite heure pour arriver à destination, il montait tranquilement en prenant les chevaux pour les aider à monter et leur montrer le chemin, il montait à travers la neige et avec l'aide de ses bottes, il n'eu aucun mal à monter. Le temps passait vite et alors qu'il était encore en train de monter, il apperçut au loin le village, il était réjouis, il était bientôt arriver, il n'avait que deux minutes de marche pour arriver là-bas. Quand il était à quelque mètre du village, Tessai eu un moment de perplexité, pour un village en fête, il ne voyait pas trop de personne qui était dehors et en plus il sentait du sang enfin c'est ce qu'il avait sentit mais que très rapidement car en continuant d'avancer il sentait le porc grillé et entendait la musique au loin.Quand il arriva à l'entré du village, il voyait des banderoles partout avec des lupiotes pour la lumière mais surtout il voyait plein de personne qui dansait, buvait, faisait la fête.
Tessai décida d'entrer avec les chevaux mais il ne comprit pas pourquoi, les chevaux ne voulaient plus avancer, il décida donc de porter les tonneaux un par un pour les emmenés au fétards du village histoire de boire un coup et finir la soirée pompette ou en train de vomir dans les ruelles enneigés. Il transportait tranquilement les bariles vers les bars du village mais il avait beaucoup de doute sur se village mais il ne savait pas quoi, il avait sentit du sang avant de venir, sans doute était-ce un loup mort et puis si il n'avait pas vu les villageois au début c'était sans doute à cause de la distance mais alors pourquoi les chevaux n'avançaient pas, sa il ne le savait pas. Il emmena tout les bariles à destinatin, un dans chaque bar, puis il décida d'aller prendre un verre dans un des bars, un verre de sake, il but tranquilement son sake en pensant au chemin de retour, il avait mit une semaine à venir alors il allait en mettre autant pour revenir. En buvant son sake Tessai ne regardait pas les villageois qui dansaient derrière lui, mais surtout Tessai sentait une aura meurtrière, il sentait le danger mais n'arrivait pas à savoir d'ou cela venait, mis une chose l'intriga, de l'autre côté du bar, un homme mystérieux le fixait avec une rage dans son regard, ilallait l'attaquer ou en tout cas faire quelque chose c'était ce que sentait Tessai.
En regardant l'intrus qui le fixait avec un regard froid de loup prêt à bondir pour attaquer, Tessai ne sentit pas q'une personne allait tomber sur lui, une des femmes qui dansaient pas loin de lui trébucha et tomba sur Tessai, celui-ci n'avait rien vu venir, il ne l'avait pas sentit arriver, il ne sentait pas sa présence d'ailleurs c'était ce qui l'intriguait, il ne sentait aucune présence autour de lui comme si tout cela n'était pas là.

* Je ne comprend pas, je n'ai pas sentit sa présence, d'ailleur depuis le début je ne sent aucune présence, si une seul présence, depuis que je suis la je ne sent qu'une présence, une présence puissante et destructrice mais ou est-elle?*

Tessai se concentra, il était vrai que depuis son arriver il ne faisait que se poser des questions, il ne savait pas pourquoi mais il n'avait même pas sentit la présence des villageois quand il était arrivé et même à l'intèrieur il ne sentait qu'un présence mais cette présence n'était pas humaine hors il n'était entouré que de villageois alors que ce passait-il, il ne le savait pas. Il décida de se concentrer pour trouver d'ou venait cette présence, il allait utiliser une technique de shinigamis, il ce concentrait pour ressentir les liens spirituelle autour de lui, après avoir fermer les yeux pour pouvoir chercher il finit par trouver. En ouvrant les yeux, il trouva une bande rouge en face de lui, il la prit dans ses mains et regarda d'ou elle venait, par surprise, il arriva face à l'homme aux regard de tueur, celui qui le fixait tout à leur, Tessai eu un sourire en voyant qui était la seul personne qu'il sentait. Maittou cela ne fut que le début, en tirant sur le bandeau rouge, tout ce qui se trouvait autour de lui disparut et d'un coup Tessai cru être autre part.
Mais il était bien dans le village mais les villageois n'était pas aussi vivant qu'il les voyit tout à leur, il y avait du sang partout, tout les villageois étaient morts, il comprit alors l'odeur du sang et auss le fait de ne pas sentir leur présence, il était dans ce que les ninjas appelaient un genjutsu, tout ce qu'il avait vu n'était qu'une illusion, il comprit aussi le fait que les chevaux n'avançait pas, mais malgrès le fait de se pasage sanglant il n'avait pas oublier la présence qu'il avait ressentit. Mais d'ou venait cette présence destructrice et rien quand tournant la tête, il vit en face de lui un chien blanc géant, bien plus grand que les maisons du village, ce chien avait quatres queue bizarres mais il comrprit vite que chaque queue représentait un élément de ninjutsu donc le katon, le suiton, le doton avec aussi le raiton et le fuuton. Ce chien au pelage blanc était énorme, il avait des crocs pointut et Tessai savait qu'il était pas très fort face à se monstre mais il savait déjà qui était ce monstre.

* Un chien géant au pelage blanc, avec cinq queue et ce genjutsu, alors c'est le fameux Gobi, le bijuus du village de Yuki, je ne pensais pas le combattre mais je n'ai pas vraiment le choix peut être gagnerai-je ou le contraire mais je ne peux fuir un grand combat va avoir lieux.*


Dernière édition par Tessai Tsukabishi le Dim 31 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessai Tsukabishi
EX Shinigami exilé / Hokage le seccond
EX Shinigami exilé / Hokage le seccond
Tessai Tsukabishi


Nombre de messages : 23
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Tessai face à Gobi Left_bar_bleue900/900Tessai face à Gobi Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de chakra:
Tessai face à Gobi Left_bar_bleue1050/1050Tessai face à Gobi Empty_bar_bleue  (1050/1050)

Tessai face à Gobi Empty
MessageSujet: Re: Tessai face à Gobi   Tessai face à Gobi Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:58

Bankin et Hantise du passée


En face de Tessai se trouvait Gobi, le bijuus à cinq queue,c'était un chien géant aux crocs acérés, les yeux injecté de sang prêt à bondir sur Tessai pour le manger ou le tuer comme il l'avait fait à tout les autres villageois. Il était monstueux et gigantesque mais Tessai ne pouvait reculer face à lui, il allait lui faire face et le combattre car il savait que la fuite ne serait pas possible. Une queue pour chaque éléments, il savait qu'il allait prendre plusieurs attaques et donc la vigilance devait être de rigueur, rien que le souffle de Gobi faisait reculer notre marchand, il pouvait créé des rafales rien quand bougeant et en soufflant,un rude combat allait avoir lieux et un seul survivra. Avant tout Tessai savait ce qu'il devait faire, une créature aussi puissante ne serait pas affaiblit par de simple petite attaque de kido il allait devoir utiliser ses meilleurs techniques pour le neutralisé et après bien sur le tuer car il n'y avait aucune technique de sceau chez les shinigamis car cela était interdit. Tessai allait commencer l'attaque en commençant par une première chose.

" Technique de Bakudo #99: Kin!!! Phase un: Shiryû!!"

Tessai allait utiliser la meilleur des techniques de Bakudo, il lança la première partie de l'attaque, Shiryû, des voiles blanches sortirent des montagnes pour venir entouré le bijuus. Les voiles se colèrent tous à la créature pour neutralisé ses mouvements, tous les voila se lièrent et entourèrent très rapidement Gobi le privant de toute mobilité, il était encore debout mais le monstre ne pouvait plus bouger pour le moment mais Tessai savait que cla ne serait pas suffisant, il entendait la bête crié en essayant de se débattre. Au fur et à mesure que la créature se débattait, Tessai voyait les voiles qui commençaient à se déchirer petit à petit, plus il allait attendre plus le bijuus allait se libérer facilement, il décida de passer à la deuxième phase de l'attaque.

"Phase deux: Hyakurensan!!"

Dès la deuxième partie de l'attaque fut utilisé, on entendit des bruits perçants venant de ciel, on pouvait voir un fin nuage gris au dessus de la créature, c'était de là que provenait le bruit, en faites ce n'était pas vraiment un nuage car cela se rapprochait rapidement. La phase numéro deux de la technique était en faîtes une phase qui blessait l'adversaire et le nuage qui produisait ce bruit perçant n'était rien d'autre qu'un nuage d'aiguille qui se dirigeait vers la créature. Un milier d'aiguille se dirigeait sur la bête pour la blesser histoire de la neutraliser encore plus, quand la rafale attérit sur la créature elle poussa un crie effroyable, elle venait juste de subir une attaque assez puissante pour pouvoir tuer une armée de soldat. Le sang de la créature coulait sur les voiles blanche, créant ainsi une couleur écarlate, il allait devoir faire la dernière partie de son attaque très vite.

"Dernière phase: Bankin!!"

Tessai avait enfin envoyé la dernière phase de son attaque, une énorme cube de roche tomba du ciel à une vitesse vertigineuse, on croirait voir tomber un météore sur la montagne, quand le choc avec Gobi eu lieu, ce fut rude, un cratère ce forma et une rafale repoussa Tessai de plusieurs mètres. Laneige tomba et une nuage de poussière empéchait de voir le cratère et surtout l'état dans lequel était le bijuus. Tessai s'approchait pour voir à travers la poussière histoire de savoir si la victoire pouvait être en sa faveur, il s'aprocha lentement en faisant très attention pour le pas se prndre un coup de patte qui pourait être très mortelle. Il s'approcha, il fit un pas puis deux, il marchait très lentement vers le nuage de fumée et quand il fut à deux mètre de la poussière sa vie bascula.
La patte du chien géant sortit de la poussière et le frappa en une fraction de seconde, Tessai ne put éviter ou arréter le coup et se le prit de plein fouet. Il fut projeter contre le mur d'un des batiments du village, il cracha du sang au moment du choc et il eut trois côtes brisés mais il arrivai encore à bouger, par satisfaction, il vu que le bijuus était lui aussi très affaiblit, il saignait de la bouche et de plusieurs autre endroit. Les deux combattants étaient trsè affaiblis et le combat semblait presque finit, Tessai perdait beaucoup de sang, même trop de sang et il savait qu'il n'allait pas pouvoir continuer le combat. Il regarda la créature dans les yeux en crachant quelque fois un peu de sang, puis sa vision se troubla, ell se troubla de plus en plus puis tout devint noir.Dans ce noir se trouvait une petite lumière blanche, puis petit à petit d'autre lumière apparurent, Tessai s'approcha des lumières et dans chacune d'elle se trouvait un souvenir ayant une cause avec son passée.
Dans la première lumière se trouvait un homme blond avec de long cheveux, il était à moitié shinigamis et à motié hollow, il était dans la misère, se cachant dans la rue en mendiant, il avait mit une drap noir sur lui pour ne pas effrayé les autres ou se faire attaqué et traités de monstre. Dans l'autre lumière se trouvait une petite fille blonde, elle aussi mendiait dans la rue, des larmes aux yeux qui passait sur son masque de hollow, elle aussi était triste car transformé en hollow alors qu'elle n'était ni dangeureuse ni méchante. Dans une autre lumière se trouvait un homme aux cheveux gris qui était plus hollow que shinigamis, c'était une masse de muscle qui passait son temps dans les montagnes, il était isolé du reste du monde et passait son temps à attaquer les gens qui venait dans cette montagne. Un autre lui aussi plus hollow qu'autre chose, un homme à la coiffure funky, vivait dans la forêt et attaquait les hommes qui venaient détruire les arbres de la forêt, malgrés leur apparence de monstre il était resté humain. Un jeune femme avec une longue natte brune qui comme les autres était devenu hollow passait son temps à epionner les humains, elle ne faisait que les espionner durant les nuits et se faisait tout les soirs attaqué par des enfants qui lui jettait des pierres. Une jeune fille au cheveux verte, elle aussi hollowmorphosé, passait son temps en volée les marchands, elle était sans arrêt en train de fuir les villages, elle faisait de village en village pour ne pas se faire capturer. Dans l'avant dernière lumière se trouvait un jeune homme au cheveux blond et raide, qui avait un masqu de hollow un peu au style égyptien passait son temps à se cacher dans un désert avec un grand drap blanc masquant toute son apparence sau son masque pour ne faire croire qu'à un déguisement. Et dans la dernière lumière se trouvait un grand homme aux cheveux court mais rose, il était plus grand et costeau que Tessai, lui aussi comme les autre était devenu un hollow, il se trouvait dans un cirque comme monstre de foire. Tessai ressentait dans tous la tristesse, il était tous triste du sort qui leur avait été jeté et qu'ils ne méritaient pas.
Tessai savait que tout cela était un peu de sa faute, tout ses shinigamis et surtout Hacchi, son ancien second, tous ne méritait pas cela, Tessai allait changer le court des choses. Devant toute ses lumières il se leva, un regard de victoire dans les yeux, malgrès tout ce temps sans avoir utilisé toute sa puissance de shinigamis, il avait au plus profond de lui le pouvoir de gagner, mais il savait qu'il était mort. Etant dans sa tête, mort il monta tout son reaitsu au maximum car quand on est près de la mort avoir sa puissance maximal est beaucoup plus simple. Il monta son reaitsu jusqu'à son paroxisme et une énergie incroyable sortit de Tessai, tout le noir qui l'entourait disparut dans une flamme et il se retrouva face à la créature qui semblait à présent plus faible que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tessai Tsukabishi
EX Shinigami exilé / Hokage le seccond
EX Shinigami exilé / Hokage le seccond
Tessai Tsukabishi


Nombre de messages : 23
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Tessai face à Gobi Left_bar_bleue900/900Tessai face à Gobi Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de chakra:
Tessai face à Gobi Left_bar_bleue1050/1050Tessai face à Gobi Empty_bar_bleue  (1050/1050)

Tessai face à Gobi Empty
MessageSujet: Re: Tessai face à Gobi   Tessai face à Gobi Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:27

La victoire


Tessai était à présent en face de la créature, tout deux blesser, l'issue du combat allait être définitif dans les prochain mouvement. Tessai avait retrouver son puissance d'avant grâce aux genjutsu que lui avait fait Gobi, voyant ses amis dans la peine par sa faute, il c'est juré de ler rendre leur apparence normal. Alors que Gobi pensait pouvoir mettre un terme au combat en utilisant ce genjutsu, il n'a fait que déterminer le vrai combatant qui était en son adversaire mais Gobi n'a pas utiliser toute sa puisance. Malgrès ses blessures il pouvait toujours l'attaquer par différente attaque et aussi déchainée les éléments. Maintenant le combat du siècle, un combat qu'aucun habitant de Yuki ne vera après, le combat d'un homme face au démon du village. Tessai savait déjà qu'il allait devoir utiliser le moins de reaitsu possible pour pouvoir gagner se combat avec l'attaque la plus puissante si il en avait besoin. Les éléments se déchainaient autour d'eux, la neige tombait à flot et les deux ennemis ne se voyait que très peu, le vent soufflait de rafale qui faisait plisser les yeux de Tessai, c'était maintenant le meilleur moment mais aussi le moment le plus important du combat, dès le premier coups lancer le combat sera déjà classer par celui qui gagnera.
Gobi lança l'attaque, il leva une patte et donna un coup rapide vers Tessai mais cela ne fut qu'un essaie , Tessai stopa avec une main l'attaque du démon et il lui souri pou le narguer. Le bijuus retira imédiatement sa patte et décida d'emloyer les grands moyen, en un coup de patte un fit trembler le sol, Tessai avait certes du mal à rester debout mais il restait debout malgrès tout, il le regardait à travers ces lunettes en lui souriant mais cela agassait le monstre.Tessai sentait le sol s'élever en dessous de lui et au dernier moment il sauta dans les airs car quatres pics de terre allaient le transpercer mais l'attaque fut esquiver. Le bijuus envoya les pics dans les airs pour transpercer son adversaire, mais celui-ci était bien trop rapide pour se la prendre, il bougea d'un pas pour tout esquiver et regarda le bijuus en éclatant de rire.Avec sa queue, le bijuus envoya une rafale de vent en direction de Tessai mais celui-ci était déjà à terre que l'attaque partit dans les airs, il s'avança tranquilement vers la créature toujours un sourire aux lèvres. Gobi savait que le corps à corps lui serait désavantageux alors il créa une barrière de doton pour le séparer de son adversaire.
Tessai s'arréta net devant la barrière et quand il la toucha, il fut projeter par un coup invisibe et une marque de griffure apparut sur son dos, il perdait un peu de sang car grâce à son reaitsu la blessure était légère et cela permettait aussi de retenir la douleur et le ang de couler. Il ne comprit pas d'ou venait le coup mais il sauta en l'air pour voir ou se trouvait son ennemis car il sentait son chakra bouger mais ne pouvait le voir, quand il fut dans les airs il le vit se grand chien blanc. Il le voyait en train de prendre on soufle, d'ailleurs malgrès sa respiration, Tessai ne fut pas aspirer par le souffle mais en tout cas quand il vu son adversaire ouvrir la bouche, les flammes de l'enfer se dirigeait vers lui, il cracha un brasier assez puissant pour créé un orage et faire fondre toute la neige. Tessai ne savait quoi faire pour ne pas prendre l'attaque car elle était trop grande et puissante pour être évité. Il pointa alors son doigt vers le brasier pour utiliser une technique de kido.

"Technique de Bakudo #81: Dankû!!"

Tessai créa une barrière toute fine de reaitsu pour se protéger du brasier, les flammes furent stopper par la technique mais bizarement même la chaleur de l'attaque ne parut pas être ressentit au près de Tessai. Il ne comprenait pas ce qui se passait, malgrès ces flammes intenssent lancer en sa direction, ni la neige ni le temps ne changeait, la neige était toujours aussi solide et froide et le temps n'était ni orageux ni pluvieux. Il ne comprenait pas comme à son arriver au village, il du donc en conclure que c'était encore un genjutsu de son adversaire. Alors qu'il regardait le chien géant qui était face à lui, il se prit une rafale de vent dans le dos cequi le fit tomber à terre, il était à présent sur du genjutsu car avant cela il c'était fait griffer le dos alors que son adversaire était derrière la barrière et maintenant il se prenait une raffale dans le dos alors que son adversaire était face à lui, il décida de descendre au sol et de faire comme la première fois, utilisé les liens spirituelle.
Il se concentra une bonne minute pour pouvoir repérer le chakra de son adversaire ou en tout cas son esprit, il était vrai qu'avec le genjutsu, son chakra était dispersser un peu partout mais il restait un point fixe d'ou provenait le chakra. Tout en cherchant le point de contrôle du chakra il réfléchissait à la manière suivante pour capturer ou attaquer son ennemis. Il savait que comme son adversaire, il avait peu d'énergie que ce soit en spirituelles ou physique, il était à bout de souffle et garda son calme pour pouvoir rester concentrer le temps de trouver sa trace. Pendant plusieurs minute il sentait le vent souffler, la brise des monts enneigées qui soufflait, il resta concentré puis une odeur d sang vint l'aider à chercher. Puis une petite voile rouge apparut devant lui, il avait trouver la trace de son vrai adversaire et non l'illusion, elle était bien derrière lui mais il était encore sous l'effet du genjutsu, il avait en même temps réfléchis à la manière d'attaquer ou de neutraliser son adversaire une fois localiser, il lia ses mains en tenant le voia et utilisa une technique de kido une fois de plus.

"Technique de Bakudo #89: Ruriiro!!"

Des racines sortirent du sol avec dessus des bourgeons, elles se lièrent toute autour de quelque chose qui était encore invisible à l'oeil de Tessai pour le moment, il regardait calmement le videen attendant de voir quelque chose apparaitre. Petit à petit il voyait les bourgeons fleurirent, il s'ouvraien puis la fleur sortaient, cela montrait qu'il aspirait bien le chakra et quand les fleurs avaient bien fleuris, le monde autour de lui se brouyait et il voyait enfin Gobi en face de lui, bloquer par les racines. Il criait et se débattait pour essayer de sortir des racines mais il sentait surtout son chakra se faire aspirer par les racines et ses forces le quitté. Tessai voyait dans ses yeux la honte et la défaite mais il ne voulait pas perdre, il essayait de toute ses forces de sortir de cet étreinte et de pouvoir venir croquer son adversaire pour en finir avec ce combat mais à la place il ne faisait rien puis au bout d'un petit moment il cessa de bouger, puis Tessai remarqua que la créature était en train de sourire, il sentait au fond de la bête que le chakra se concentrait en un point puis il ouvrit la bouche. Tessai vu une grande boule noir qui se formait devant lui, puis sortait de la terre et du ciel, plusieurs petite boule noir qui venait fusionner avec celle du bijuus, quand la boule fut charger avec le max de chakra qui restait de Gobi, il lança l'attaque, un énorme rayon noir venait en la direction de Tessai mais celui-ci n'allait pas se laisser faire, il pointa la paume de sa main vers le rayon et posa son autre main sur le bras et utilisa un puissant sort de kido.

"Sort de kido #88: Hiryuuge-Kizoku Shinten Raihou!!"

Un rayon aussi puissant et grand que celui du bijuus se dirigeait vers le chaos, la lumière contre l'ombre voila la derière attaque du combat, les deux attaques à la même puissance se dirigeait l'une vers l'autre. Au moment de la colision entre les deux, une explosion eu lieu, cette fois la chaleur se fit ressentir auprès de Tessai, celui-ci recula et glissa sur la glace fondut, de la poussière masquaitle deuxième cratère du combat qui fut le dernier, il savait que son adversaire était encore dans l'étreinte des racines alors cette fois il décida d'avancer à travers la poussière en toussant, il marchait sur l'eau tranquilement avec ses bottes et traversa le nuage, quand il fut de l'autre côté du nuage il voyait le bijuus fatiguer, lui aussi était épuiser par le combat et semblait vaincue, il savait qu'il avait perdue mais aussi qu'il allait peut être mourir, quand Tessai posa sa main sur le frond de la créature celle-ci fusiona et ce scella elle-même dans le corps de son vainqueur pour rester en vit et en même temps en signe de sa victoire. Le bijuus fit le serment de donner à Tessai son chakra ainsi que ces techniques si il en avait besoin, Tessai accepta mais resta quand même soucieux envers le bijuus car il savait que le bijuus allait reprendre sa vrai forme dès qu'il le pouvait.
En repartant pour revenir à Konoha, Tessai traversa les monts à pieds qui était devenus plus glace que neige, en arrivant à côter de Yuki, il entenditla rumeur de la mort du démon chen qui entait les monts et aussi le massacre d'un petit village en fête. En rentrant dans son village natal il ne dit rien aux sujet du villageet surtout de son combat avec le bijuus et le fait qu'il soit en lui. Il était partit à l'hopital avec comme escuse le fait d'avoir glisser et d'avoir casser ses côtes, le sceau était invisible à l'oeil des infirmiers car le démon n'utilisait pas son chakra. Après avoir fait un tel voyage, Tessai était content d'avoir un bijuus en lui car c'était pour lui une marque de puissance et de victoire mais pour avoir ce bijuus, Tessai du passer trois semaine dans le l'hopital sans bouger à ne faire que manger.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Tessai face à Gobi Left_bar_bleue1000/1000Tessai face à Gobi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Tessai face à Gobi Left_bar_bleue1200/1200Tessai face à Gobi Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Tessai face à Gobi Empty
MessageSujet: Re: Tessai face à Gobi   Tessai face à Gobi Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:50

[GOBI MAITRISE PAR TESSAI]
[bravo, tu peux mettre à jour ta fiche perso] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tessai face à Gobi Empty
MessageSujet: Re: Tessai face à Gobi   Tessai face à Gobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tessai face à Gobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tessai Tsukabishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach 2 :: ¤LEVE DE RIDEAU¤ :: Yuki ! :: Monts enneigés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser