Full Naruto Bleach 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après extinction... La communauté est de retour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entre Kon et Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara uchiwa
boulets / bannis (boouuuu !!)
Madara uchiwa


Nombre de messages : 28
Age : 31
Village : Amegakure no sato
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Entre Kon et Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Entre Kon et Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Entre Kon et Sasuke Left_bar_bleue1500/1500Entre Kon et Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Entre Kon et Sasuke Empty
MessageSujet: Entre Kon et Sasuke   Entre Kon et Sasuke Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:45

Sasuke arriva dans un bar dans le centre ville en attendant Kon il pris un verre de Coca car il ne voulait pas être bourrer trop vite donc il attendu Kon en buvant son bon Coca.
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Bras droit de l'Amekage
Bras droit de l'Amekage
Kon


Nombre de messages : 17
Age : 31
Alliés : je suis l'allié que des miens... et certaine exeption
Village : Amegakure no sato
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Entre Kon et Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Entre Kon et Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Entre Kon et Sasuke Left_bar_bleue1200/1200Entre Kon et Sasuke Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Entre Kon et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entre Kon et Sasuke   Entre Kon et Sasuke Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:59

Kon qui avait appris la nouvelle un peu tard, arriva dans le bar ou ce tenait le Amekage. Il poussa la porte entra et s’assit a la table ou se tenais Sasuke. Il remarqua qu’il buvait un Coca. Kon commanda donc une bouteille d’alcool pour boire au cas où. Il se servit et but une gorgé d’alcool.

"Je suis là Amekage !! Il parait que vous me demandiez ?? J’écoute tout ce que vous avez à ma dire."

Kon n’osa pas élever la voix de peur d’attirer l’attention. Il posa le verre sur la table et croisa les bras. Tout en attendant une réponse de son supérieur. Mais il ne put s’empêcher de regarder l’horloge qui était accroché au dessus de la porte d’entrée qui faisait un bruit macabre digne a réveiller les morts.

*Pourvu que cela ne dur pas trop longtemps…*
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Kon et Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke et la
» Fiche de Sasuke le grand
» Bureau du 1er Amekage le Grand Sasuke Uchiwa
» Entre ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach 2 :: ¤LEVE DE RIDEAU¤ :: Ame ! :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser