Full Naruto Bleach 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après extinction... La communauté est de retour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les montagnes ... combat contre Amatetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketsueki Akai
Amekage le seccond
Amekage le seccond
Ketsueki Akai


Nombre de messages : 38
Age : 30
Alliés : S'est ami(e)s
Village : Âme No Kuni
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Les montagnes ... combat contre Amatetsu Left_bar_bleue100/100Les montagnes ... combat contre Amatetsu Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Les montagnes ... combat contre Amatetsu Left_bar_bleue120/120Les montagnes ... combat contre Amatetsu Empty_bar_bleue  (120/120)

Les montagnes ... combat contre Amatetsu Empty
MessageSujet: Les montagnes ... combat contre Amatetsu   Les montagnes ... combat contre Amatetsu Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:51

COMBAT CONTRE AMATETSU


Ketsu qui n’étais pas en super en forme aujourd’hui savait qu’elle devait tout de même allez voir Amatetsu aux montagnes l’envie dis aller était très basse mais elle le devait pour prouver sa vrai valeurs et devenir le deuxième Mizukage du village de Kiri cependant ses raison ne lui suffisais pas vraiment mais bon elle devait le faire.
Arrivé aux montagnes la seule chose qu’elle voulait faire s’étais retourné chez elle mais elle refusa alors elle montas et un peut plus haut elle regarda plus bas et vue que on pouvait remarquer le merveilleux village de Kumo qui était assez désert aujourd’hui elle avait juste oublié qu’il n’y avait qu’un seul ninja pour être plus précis il n’y avait que le Raikage qui était sûrement dans son bureau alors elle continua sont chemin ver le haut de la montagne finalement qu’elle que minutes plus tard elle arriva enfin au sommet elle fit un petit soupir de déception elle décida de prendre sont temps et d’arrêter un peut pour se reposé elle se faisait pensé a Shikamaru et cela la faisais rire énormément, elle était en pleine pensé qu’une vieille femme la dérangea, Ketsueki la regarda et sans remarqué qu’il s’agissait de Amatetsu elle dit

Non mais bon sang que vous prend t’il de venir déranger une pauvre petite fille sans défense comme moi ! S’es n’importe quoi je vous es rien fait et en plus cette montagne ne vous appartient pas ! Quand même un peut de respect !

Tu es vraiment une gamine sans cervelle comment ause tu parlé comme cela a la grande Amatetsu ! Sale incompétente sans cervelle et j’oubliais cette montagne m’appartiens et quitte tout de suite s’est lieux ou affronte moi !

Ketsu qui sentait la colère monté et l’envie réelle de combattre cependant elle était humilié et décida de se créé un personnage question de faire croire a Amatetsu que Ketsu était un adversaire facile a combattre alors d’un ton de peur elle prit encore la parole

Ama… Amatetsu je suis déso… désoler je… je ne vous es pas… pas reconnu

Sale insolente quitte s’est lieux maintenant ou affronte moi !

Ketsu qui n’avait pas l’intention de partir joua le jeu et fit semblant de chercher ou était la sorti quand elle fut déranger par un bâton lancé par la vieille cette dernière en avais assez d’attendre alors elle se mit en position de défense Ketsu espérait que sont plan est marché quand elle entendu parler la vieille

Je t’avais prévenu gamine maintenant tu devras me combattre ! Et Cela sera un combat à MORT

Ketsu qui jouai encore la comédie fus terrifier parce que Ama avait dit maintenant elle devait la prendre au sérieux et arrêter sont petit jeu alors sans laissé paraitre qu’elle avait peur elle se mit en position de combat

D’accord C’est comme vous voulez mais je ne laisserai pas gagné si facilement que vous le pensé

On va voir sa petite fille !

Sur se la vieille couru vers Ketsu et la frappa, Ketsu remarqua une force hors du commun pour une vieille de son âge cependant elle ne se laissa pas abattre et se disait qu’elle devait gagnée pour le bien du village et que si Kon lui avait laissé le rang de Amekage se n’étais pas pour rien il lui faisait confiance, elle ne pouvait pas le laissé tombé elle se disait que si elle en était rendu la elle continuerait pour Sasuke lui aussi avait confiance en elle avant sa mort ! Alors elle se releva et prit par une haine incontrôlable elle fonça sur Ama et la frappa de son plus fort possible Ama fut surprise par la force d’une simple Genin et se demandai d’où venais toute cette force, du coté de Ketsu cette dernière avait presque les larmes aux yeux mais ne le laissa pas paraitre elle s’approcha tranquillement de Ama qui était allongé par terre ne pouvant plus se relever, la prit par le gilet et lui prit un bijou avant de la tiré au bout de ses bras par la suite elle revenu sur ses pas envers le village laissant la vieille inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Les montagnes ... combat contre Amatetsu Left_bar_bleue1000/1000Les montagnes ... combat contre Amatetsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Les montagnes ... combat contre Amatetsu Left_bar_bleue1200/1200Les montagnes ... combat contre Amatetsu Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Les montagnes ... combat contre Amatetsu Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes ... combat contre Amatetsu   Les montagnes ... combat contre Amatetsu Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:17

[KETSUEKI GAGNE "INVENTAIRE"]
-2 fuuma shuriken
-1 potion de régénération de santé 100 PV
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montagnes ... combat contre Amatetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit inconnus (combat contre personnage inventer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach 2 :: ¤LEVE DE RIDEAU¤ :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser