Full Naruto Bleach 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après extinction... La communauté est de retour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kiiro Inazuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiiro Inazuma Empty
MessageSujet: Kiiro Inazuma   Kiiro Inazuma Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:15

Présentation de Kiiro Inazuma

Nom : Kiiro (= Jaune )


Prénom : Inazuma (= Éclair )


Âge : 25 ans


Rang souhaité : Bras Droit du Raikage


Affinité dominante : Raiton


Description physique :
Inazuma est un grand blond, d'environ 1m85, et de corpulence moyenne, pesant environ 70 kg. Ses cheveux sont rarement coiffés, étant la plupart du temps en pétard. Les femmes pensent toutes qu'il est plutôt beau à regarder, mais pour lui ce détail n'est pas d'une grande importance, il attend simplement de tomber sur une femme vraiment gentille et à son goût pour se préoccuper de trouver l'âme soeur. Ses habitudes vestimentaires sont souvent les mêmes; en effet, il porte en permanence son bandeau de Kumo sur son front, ses cheveux blonds passant par dessus le bandeau ne laissant pas entrevoir à quel village il appartient. Pour le reste de ses habitudes vestimentaires, il s'habille la plupart du temps d'un long manteau, au dos duquel il est écrit en Kanji son prénom. Il porte également une veste de protection ninja, et possède un masque du KSB en cas de besoins, s'il veut par exemple être seul pendant un moment. Il a un tatouage sur son bras gauche, qui est lui aussi présent car il fait parti du KSB, et en est même le chef en tant que Raikage et fondateur du village de Kumo. Quand à ses armements ninjas, Inazuma utilise deux sacoches, contrairement aux ninjas plus faibles qui n'en ont qu'une seule.


Description morale :
Inazuma est d'un ordinaire calme et serein, cependant il lui arrive parfois d'avoir comme des ''crises de démence'' et dans de tels moments il devient fou, étant incapable de distinguer le bien du mal mais également agressif, au point de sauter sur quelqu'un lui adressant la parole sur un ton un peu hasardeux... Le Shodai Raikage a plutôt l'air rêveur, souvent en train de regarder par la fenêtre de son bureau. Inazuma est le fondateur du village de Kumo, et à ce titre il se doit d'être souvent présent pour son village, cependant actuellement le village de Kumo n'est toujours pas peuplé par un seul habitant, excepté lui qui vit en solitaire dans ce grand village qu'est Kumo. La solitude... Il a appris à vivre avec pendant des années, lorsqu'il était à la recherche d'argent pour la fondation du village caché des nuages, qu'il avait nommé ainsi en raison de son caractère plutôt rêveur.

PS : Est ce que je suis vraiment obligé de faire une histoire ? Je pense ce que vous avez là devrait suffir ... Et aussi ... je tiens à dire que j'ai pas respecté le modèle car je le jugeais trop incomplet. Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Kiiro Inazuma Left_bar_bleue1000/1000Kiiro Inazuma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Kiiro Inazuma Left_bar_bleue1200/1200Kiiro Inazuma Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Kiiro Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Inazuma   Kiiro Inazuma Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:33

Okay Kiro ! Bienvenue et bon jeu à toi !

Belle présentation...

T'inquiètes, tu nous a fournis des informations suffisantes dans tes descriptions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiiro Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Inazuma   Kiiro Inazuma Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:51

Merci Akito! ( au fait mon prénom c'est Inazuma xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiiro Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Inazuma   Kiiro Inazuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiiro Inazuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach 2 :: ¤AVANT PREMIERE¤ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser