Full Naruto Bleach 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après extinction... La communauté est de retour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Seishi [Le redresseur de vilain Lapinou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuhen' Seishi
Primo Espada | "Petit Haricot Pacifique"
Primo Espada |
Fuhen' Seishi


Nombre de messages : 4
Age : 34
Village : Hueco Mundo
Date d'inscription : 27/08/2008

Seishi [Le redresseur de vilain Lapinou] Empty
MessageSujet: Seishi [Le redresseur de vilain Lapinou]   Seishi [Le redresseur de vilain Lapinou] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:06

Nom :
Fuhen'
Prénom :
Seishi
Age :
Son âge …… chose très dur a énumérer. Car qui pourrait se fixer une telle chose, a partir du faite que l’être vi dans un monde où le temps ne semble pas exister. Mais si vous voulez un point dans l’histoire de l’autre monde pour vous aidé à savoir quel âge il pourrait avoir, je peux juste vous dire que celui-ci date de l’époque ou les stupides Hollows se transformaient eux même en arrancar.
Sinon, concernant la date à laquelle celui-ci est mort, on peut très bien poser des chiffres sur cela. Il devait avoir environ 21 ans, un âge qui pour tout le monde désigne un tournant dans la vie de quelqu’un, et pour notre ami, il a prit le mauvais chemin.


Surnom :
/\/\/
Race/Village :
Arrankars/Hueco Mundo

Physique :
Celui-ci mesure environ 1 mètre et un peu plus de 70 centimètres, il a une musculature quelque peu banale pour quelqu'un de son âge, enfin, il a une musculature tout a fais normal pour quelqu’un qui a une apparence humaine. Il ne pèse pas trop lourd, il a un poids idéal qui va avec sa taille et de plus, avec tous les exercices qu’il effectue au quotidien et la nourriture allégé qu’il mange, il n’a pas la possibilité de prendre du poids. Car il faut bien l’avouer, les âmes humaines ne sont pas très consistance et pas très nourrissante. Mais se n’est pas la seul raison de sa fine taille, c’est juste qu’avec le temps il a apprit a ne plu se nourrir d’une quelconque nourriture. Ce n’est pas parce qu’il déteste les âmes humains, loin du contraire, mais c’est juste qu’un être qui peu effacer toute envie de son corps, est quelqu’un de plu fort. Enfin, c’est se qu’il pense et pour l’instant, rien na sembler contredire ses pensées.
Concernant le reste de son corps, il possède deux bras assez maigrelet, on dirait qu’il a la peau sur les os et on peut parfois se demander, comment un être doter d’aucune musculature apparente, peut-il écrasé la plus part des ses ennemis aussi facilement ? Cela est simple, toute sa force est stocker dans son énergie intérieur, donc, pour chaque coup donné, il fait éclater a chaque fois son énergie et donne ainsi des coups assez puissant et même plus puissant que les simples coups de poing.
Ensuite, ces deux jambes elles sont bien faite, elles on une apparence normal et c’est un peu normal, puisqu’elles sont vrais. Elles sont plutôt bien musclé et démontre bien que notre ami a du errer des jours et des jours dans les différents endroits de notre Terre.
Bon, maintenant son visage. Il a un visage au trait plutôt fin. Il possède deux petits yeux de couleur noirs, ceux-ci sont assez fin et démontre un peu a leur vue, que le jeune homme voix clairement la vérité de ce qu’il l’entoure. Qu’il voit clairement la nature de l’homme. Il possède un nez aux proportions de tout se qui a de plus normal. Sinon, la dernière chose qu’il a sur le visage, se sont ses cheveux. Ils sont de couleur violette. Et leur forme, ils sont plutôt long, il descende jusqu'à environ les épaules, si se n’est pas un peu plus. Ils a des mèches qui retombent devant son front et un peu devant sa paire d’œil. Sinon malgré le faite qu’ils soient long, ils sont quand même légèrement ébouriffer à certain endroit et ne sont nullement lisse.
Ha aussi, notre ami a se qu’ont pourrait appeler du maquillage, mais sa n’en est pas vraiment et de toute façon, même si s’en était, cela va très bien sur le visage de notre héros. Sinon ses traits de couleur rouge se trouvent aux extrémités extérieures des yeux de notre ami et il possède aussi un trait rouge sur la lèvre inférieur de sa bouche.
Bon, avant de passé au style vestimentaire, nous allons parler de se qui le différencie des humains et qui fait de lui un arrancar a part entière. Cette chose en question est le bout de masque qui le rattache à son ancienne forme. Son bout se trouve au niveau de son œil gauche. Se morceau le recouvre entièrement cette partie et fait, par la même occasion, changer la couleur de l’œil gauche. Celui devient d’orée, une couleur qui pour certain hollow signifie « divin », pour eux, cette couleur veut tout simplement dire que Seishi est élevée au rang divin. Et que donc en fait un être très redoutable, voir même immortel. Mais notre ami se tien bien de dire que tout cela est faux. Car comme ca, il peut arriver à garder une certaine sérénité au sein de son royaume et un certain pouvoir. Outre la partie se trouvant autour de l’œil, le masque remonte en partie vers le front et va, le dépassé de quelque centimètre, pour former une sorte de corne. Une corne légèrement cornue et cela vers l’avant. Sinon, la couleur mère de se bout de masque est le blanc, car a la base, le physique de tout hollow est blanc.
Passons maintenant au coté vestimentaire. Notre ami est juste habillé d’un simple kimono et un d’une pièce. Donc, cela ressemble en faite a un grand manteau qui commence du menton et qui redescend jusqu’au plat du pied. Celui-ci est assez ample, au niveau des poignets et des chevilles, c’est les endroits ou les bouts de tissus sont les plus large. Mais bon, pour une personne comme Seishi, il vaut mieux que le vêtement soit large, car cela lui permet d’avoir une liberté de mouvement plus grande et donc, de ne pas être gêner durant un combat. Passons maintenant a la couleur mère de se vêtement, celui-ci est en grande partie de couleur violette. Une couleur qui va parfaitement avec celle de ses cheveux. Sinon, sur le vêtement est dessiner un papillon et cela plus précisément au niveau du dos. Se papillon na en soit aucune signification, enfin, c’est ce qui est dit. Mais pour notre ami, cet animal signifie bien quelque chose, mais il na encore jamais rien révélé a se sujet. Et sinon ce dessin est de couleur noir. Ensuite, on va passer à la dernière chose qui l’habille. Ces pieds, il porte au niveau des pieds des sandales. Des petites choses qui remplacent les chaussures et dans lesquelles on se sent bien mieux. Celle-ci son de couleur noir.


Mental :
Celui-ci n’éprouve aucun sentiment qui consiste à aimer, l’amitié et tous ceux du genre, ils n’ont jamais été présents dans sa tête. Ces sentiments la, il ne les a vus que lors de ses sortie dans l’ombre ou il regarde attentivement toute les personne qu’il voit. Seishi est aussi quelqu’un de très serviable, surtout envers son Maître. Il a autre fois été jusqu'à tuer des Hollow ou arrancar de sa propre faction ou même des autres de ses propres compagnon et voir même, tenter de tuer les autres Vasto par simple ordre de l’ancien Maître, cela prouve qu’il obéit a n’importe qu’elle ordre sans se poser de question. Mais aujourd’hui cela à changer, il obéit maintenant a ses propre règles et ses propres principes. Mais bon, rien de bien étrange a se changement, puisque il est désormais le nouveau maître du monde de l’ombre.
Il aime et déteste pas grand-chose, mais se qui est sur, c’est qu’il aime une chose, mangé des Dango Mochi, qui sont des petites boules de riz nappé de caramel. Cela est étrange pour un être comme de lui, de mangé autre chose que l’énergie spirituel a la quelle il a été habitué depuis sa nouvelle vie. Mais, on dirait qu’il a gardé une petite partielle d’humain, ce qui fait qu’il peut apprendre a aimé certaine chose totalement humaines. Comme de la nourriture, de l’amour, de l’amitié et tant d’autre chose, mais, il se garde bien d’exploré ces choses.
Seishi est aussi un manipulateur qui est près a tout pour arriver a c’est fin, il est près a faire amis-amis avec une quelconque personne, se faire passer pour un être faible et rejeter pour ensuite prendre la personne de dos pour prendre se dont il a besoin. C’est aussi une personne calme et intelligente. C’est aussi quelqu’un qui avec le temps, n’aime plus recevoir des ordres d’une quelconque personne. Donc, on peu voir que se genre de trait de caractère est totalement typé de l’homme, qu’il a recopié se genre de comportement pendant ses long moment qu’il a passé à errer dans le monde des hommes.
Concernant son comportement face a un soit disant ennemis ou alors en plein combat, ben c’est simple. Déjà, pour lui tout être est a présent son ennemis, donc il ne verra rien de gênant a attaquer tout se qu’il croise. Il est quelqu’un de plutôt impitoyable, il se fout carrément de se qui peut se passer chez son ennemis, pour lui, seul la victoire compte. Donc, attaquer en traître, achever des combattant qui sont en fin de combat, attaquer les faibles ou autres, ne le dérange absolument pas.
C’est aussi une personne assez sadique en combat ou alors, qui aime bien jouer avec son adversaire, le faire tourner en bourrique, le torturé a mort. Il fait principalement se genre de chose avec les personnes plus faibles, les personnes qui ne mérite pas qu’il se batte a pleine puissance contre eux. Mais, ce n’est pas parce que il va commencer un combat contre des personne puissante, qu’il forcément oublier son côté sadique, celui-ci ressortira à tout moment et fera parfois agir la bête d’étrange façon, qui pourrait faire fortement douter sur le choix de ses prochaines attaques ou déplacement.
Cet êtres, il ne faut pas l’oublier, est une personne en recherche de pouvoir, de toujours plus de pouvoir. Mais aujourd’hui, les chances qu’il a de trouvé une grande source de force est rares.


Signe particulier :


Dernière édition par Fuhen' Seishi le Ven 29 Aoû - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Seishi [Le redresseur de vilain Lapinou] Left_bar_bleue1000/1000Seishi [Le redresseur de vilain Lapinou] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Seishi [Le redresseur de vilain Lapinou] Left_bar_bleue1200/1200Seishi [Le redresseur de vilain Lapinou] Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Seishi [Le redresseur de vilain Lapinou] Empty
MessageSujet: Re: Seishi [Le redresseur de vilain Lapinou]   Seishi [Le redresseur de vilain Lapinou] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:31

Hmm... Jolie présentation. Je t'encourrage pour ton histoire. Smile
Si yu as une question > MP

Pour moi tes descriptions sont validées.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhen' Seishi
Primo Espada | "Petit Haricot Pacifique"
Primo Espada |
Fuhen' Seishi


Nombre de messages : 4
Age : 34
Village : Hueco Mundo
Date d'inscription : 27/08/2008

Seishi [Le redresseur de vilain Lapinou] Empty
MessageSujet: Re: Seishi [Le redresseur de vilain Lapinou]   Seishi [Le redresseur de vilain Lapinou] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:38

Histoire :

« Dis-moi, que crois tu faire contre nous ? Tu n’es encore qu’un simple Hollow ! Donc qu’espères-tu en venant nous trouver et en plus en nous défiant ? De plus est, tu es sur de toi et tu crois pouvoir tous nous vaincre ? Mmm ... voyons ce que tu vaux ! »

Après ces paroles venant de cet être masqué dans l’ombre, un terrible hurlement se fit entendre. Un cri qui provenait de derrière notre ami et qui semblait venir de quelqu’un se trouvant en hauteur. La chose en question se trouvait juste derrière Seishi et notre ami, sans prendre la peine de se retourner avait très bien compris de quoi provenait se cri, c’était un Gilians, un être plutôt faible, le plu faible parmi les Menos Grande. Donc, une créature insignifiante pour Seishi, il n’avait point peur de celle-ci, il savait très bien que si la chose tentait de l’attaqué, que celle-ci serait vite réduit a néant.

« Simple hollow ? J’ai dépassé le stade de simple hollow depuis fort longtemps ! Et je vais vous le prouvez en vous dévorants un par un ! »

Juste après c’est paroles légèrement arrogante et qui montrait bien que notre ami était sur lui et surtout, sur de sa force. Une étrange masse de couleur fit son apparition dans le ciel, une masse qui laissait dégager d’étrange petit grincement et qui se déplaçait assez étrangement. Celle-ci descendait petit à petit et cela en direction du menos. Celui-ci, ne sachant pas quoi faire et par simple instinct, ouvrit bien grand sa gueule et y concentra une masse d’énergie assez importante. Cette masse prit peu à peu forme devant la gueule et prit le rouge foncé comme couleur. Après une bonne minute d’attente, la boule d’énergie s’élança en direction de la masse de couleur se trouvant dans le ciel. Mais, au moment de l’impact une chose étrange se passa, au lieu que la masse soit détruite par la technique du menos, celle-ci ce gonfla et doubla presque de volume et cela en aspirant l’énergie pure envoyer par la créature. Après cela, la masse descendit rapidement sur le Menos et se mi à l’envelopper, après juste quelque seconde on entendit la créature lâcher un terrible hurlement et ensuite plus rien. La masse s’écarta de l’endroit où se trouvait la bête et laissa place à un vide total. La créature avait complètement disparut.

« C’est quoi cette chose ? Elle vient d’engloutir le menos et cela rapidement ... et d’où sort-elle ? Je n’ai jamais rien vu de telle. Est-ce qu... »

Avant même que la personne masqué dans l’ombre eu le temps de terminer sa phrase, que celle-ci eu la tête complètement arracher et dévorer. Les autres personnes se trouvant derrière celle-ci fut surprit de voir ce qu’il venait de se passer. Ils n’avaient rien vu venir et la personne qui se prenait pour le chef n’avait rien vu venir, en plus, ce soit disant chef ne verra plu rien venir, car il est maintenant complètement détruit.

« Cette masse fait partie de moi ! C’est mon pouvoir ! »

Seishi qui venait de terminer de manger la tête du chef se tourna en direction des êtres restant et les regardait avec un sourire qui voulait tout de dire de se qu’ils allaient leur arrivé.

« Pour nous Hollow, la manière la plus simple pour évoluer est de manger d’autre hollow, que se soit des faible ou des fort. On mange tous ceux qui nous tombent sous la main, que se soit des alliés ou des ennemis ... A ce jour, j’ai mangé un bon millier d’hollow et pourtant, je n’est pas encore évoluer, tout se que j’ai gagné c’est du pouvoir, de la force, de la grandeur dans se monde qu’est le notre. Après tout se temps, je crois que j’ai enfin compris qu’elle était le meilleur moyens pour évoluer et je vais vous en faire la démonstration ... après cela, je vous tuerais ! »

Suite a se petit discours, notre ami alla poser sa main droite contre son visage et rentra ses griffe dans le masque, cela eu pour effet de créer plusieurs petites fissures. Après cela, Seishi enfonça un peu plus ses griffes dans se masque et s’arracha violemment un bout de masque. Suite a se geste, une étrange aura se mit à entourer notre ami, celle-ci dégageait une étrange puissance et une grande haine.
Seishi lâcha le bout de masque qu’il avait en main et replongea sa main sous son masque pour en arracher un autre bout. Après se geste il ne fallut pas longtemps pour que le masque tombe de lui-même. Et a ce moment la, une étrange lueur sombre enveloppa notre bête et le plongea dans un total silence.


« Que ce passe t’il ? C’est ... c’est la première fois que je ressens une telle énergie se dégageant dans Hollow »

Les Hollow planqué dans l’ombre se mirent tous à s’éloigner petit a petit de notre ami. Ils avaient tous peur, ils ne savaient pas se qu’il se passait, mais une chose était sur pour eux, c’est qu’ils allaient bientôt mourir. Donc il n’était pas question de resté la. Ils se mirent tous à partir dans une direction différente et cela rapidement.

« Le pouvoir »

Alors que les différentes bêtes venaient de se séparer, ils furent tous dévorer par la masse sombre se trouvant dans le ciel et qui venait elle aussi se diviser pour l’occasion. Après cela, la masse retourna auprès de son maître et disparut de la même manière que quand elle était apparut.

« Enfin »

La lueur sombre qui enveloppait notre ami se dissipa doucement, laissant petit à petit place à un être différent. A un Seishi a l’apparence différente. A un être qui se trouvait maintenant plus proche de l’homme que de l’animal.


[Et voila, j’ai un peu mis de coter certain passage pour ne pas trop faire long et aussi parce que j’avais la flemme de tout faire. Et donc voila, j’ai fini ma bio et j’attends plus que votre passage. Ha aussi, comme vous pouvez voir je n’ai fait qu’un certain passage de ma bio. Et cela est fait exprès, car le reste sera dévoiler dans le rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Seishi [Le redresseur de vilain Lapinou] Left_bar_bleue1000/1000Seishi [Le redresseur de vilain Lapinou] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Seishi [Le redresseur de vilain Lapinou] Left_bar_bleue1200/1200Seishi [Le redresseur de vilain Lapinou] Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Seishi [Le redresseur de vilain Lapinou] Empty
MessageSujet: Re: Seishi [Le redresseur de vilain Lapinou]   Seishi [Le redresseur de vilain Lapinou] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:30

Très bien... Pour l'instant, c'est toi qui nous a fournis la biographie la plus riche Wink
Bon jeu parmis nous grand chef ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seishi [Le redresseur de vilain Lapinou] Empty
MessageSujet: Re: Seishi [Le redresseur de vilain Lapinou]   Seishi [Le redresseur de vilain Lapinou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seishi [Le redresseur de vilain Lapinou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach 2 :: ¤AVANT PREMIERE¤ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser