Full Naruto Bleach 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après extinction... La communauté est de retour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kon
Bras droit de l'Amekage
Bras droit de l'Amekage
Kon


Nombre de messages : 17
Age : 31
Alliés : je suis l'allié que des miens... et certaine exeption
Village : Amegakure no sato
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Arrivée de Kon Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Kon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Arrivée de Kon Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Kon Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Arrivée de Kon Empty
MessageSujet: Arrivée de Kon   Arrivée de Kon Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:05

Un beau matin, Kon nouvelle arrivant au village d’Ame, apparus devant les portes de son village. Il faisait beau mais le soleil n’était pas voyant à cause des nuages qui encombraient le ciel. Puis en faisant quelque pas en direction des rues de la ville, il fut surpris par un garde qui le regardait d’un air menaçant, prés à l’attaquer a tout moment. Il s’arrêta devant lui et demanda gentiment ou étais le bureau du amekage en lui affirmant qu’il étais le nouveau bras droit de celui-ci. Apres avoir eut l’information il s’empressa d’y aller avec une énergie débordante. Il passa les portes du village et s’enfonça dans la foule qu’il avait dans la rue, en laissant le garde seul devant les grandes portes d'entrées.
Revenir en haut Aller en bas
Madara uchiwa
boulets / bannis (boouuuu !!)
Madara uchiwa


Nombre de messages : 28
Age : 31
Village : Amegakure no sato
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Arrivée de Kon Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Kon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Arrivée de Kon Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Kon Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Arrivée de Kon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kon   Arrivée de Kon Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:14

Sasuke arriva il ne vit personne puis il entendu:
"Et je suis la en bas"
Puis il vit une drole de nounours puis il se mit a rire et dit:
"Haha tu est qui
-Je suis Kon
-Moi c'est Sasuke tien c'est pour toi"

Puis Sasuke lui montra un corp humain et dit:
"Il et a toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Akai
Amekage le seccond
Amekage le seccond
Ketsueki Akai


Nombre de messages : 38
Age : 30
Alliés : S'est ami(e)s
Village : Âme No Kuni
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Arrivée de Kon Left_bar_bleue100/100Arrivée de Kon Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Arrivée de Kon Left_bar_bleue120/120Arrivée de Kon Empty_bar_bleue  (120/120)

Arrivée de Kon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kon   Arrivée de Kon Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:18

Ketsu qui revenais de Oto ou elle avais u une discution qui l'ennuyais un peut vie Sasuke et une espèce de peluche au porte elle s'approcha un peut de la peluche qu'elle trouvais très mignone arriver a elle elle se baissa et lui dit d'un ton amicale

Salut toi tu est pluto mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara uchiwa
boulets / bannis (boouuuu !!)
Madara uchiwa


Nombre de messages : 28
Age : 31
Village : Amegakure no sato
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Arrivée de Kon Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Kon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Arrivée de Kon Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Kon Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Arrivée de Kon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kon   Arrivée de Kon Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:26

Sasuke vit Kestu et dit:
"Attend un peu il va changer de corp"
Puis pris la boula dans le corp de kon et la mis dans un corp humain.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Arrivée de Kon Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Kon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Arrivée de Kon Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Kon Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Arrivée de Kon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kon   Arrivée de Kon Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:28

[HRP : ben la vache, le pauvre ! Vous le charcutez la ! Ca va pas lui plaire à mon avis Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Bras droit de l'Amekage
Bras droit de l'Amekage
Kon


Nombre de messages : 17
Age : 31
Alliés : je suis l'allié que des miens... et certaine exeption
Village : Amegakure no sato
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Arrivée de Kon Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Kon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Arrivée de Kon Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Kon Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Arrivée de Kon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kon   Arrivée de Kon Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:31

Kon vis le corps que sasuke lui avais proposé d'incarner. Il y jeta une œil puis tira une tête d'enterrement.

*Il est super moche ce corps je préfère rester comme je suis*

Il refusa d'entrée dans son corps et se cacha derriere la jeune fille qui c'etais approcher de lui et de Sasuke. Apres que sasuke abandonna l'idée de le mettre dans la corps, il souris a la charmante fille et la remercie de son fort aimable compliment. Puis il sauta sur un mur non loin d'eux pour si prendre appuis et sauter sur l'épaule de celle-ci.

"Salut je m'appelle Kon nouveau bras droit da l'Amekage. Et toi comment t'appelle tu ??"

Il sortit ensuite un petit parchemin de sa poche et l'ouvris. Il leva les œil tout en haut de la fiche pour voir inscrit le nom de Sasuke a coté du mot Amekage. Il sursauta et regarda Sasuke de plus prés.

"Alors c'est toi l'Amekage ?? Ravis de ta connaitre je suis ton nouveau bras droit alors respect. J'ai entendu dire que tu n'en avais pas donc je me suis empresser d'y prendre place. Mais allons discuter autre pars."

Sur ces mots Kon rangea le parchemin et fit signe aux deux personnes de partir vers le bureau de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Madara uchiwa
boulets / bannis (boouuuu !!)
Madara uchiwa


Nombre de messages : 28
Age : 31
Village : Amegakure no sato
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Arrivée de Kon Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Kon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Arrivée de Kon Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Kon Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Arrivée de Kon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kon   Arrivée de Kon Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:34

HRP:
Suite dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Akai
Amekage le seccond
Amekage le seccond
Ketsueki Akai


Nombre de messages : 38
Age : 30
Alliés : S'est ami(e)s
Village : Âme No Kuni
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Arrivée de Kon Left_bar_bleue100/100Arrivée de Kon Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Arrivée de Kon Left_bar_bleue120/120Arrivée de Kon Empty_bar_bleue  (120/120)

Arrivée de Kon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kon   Arrivée de Kon Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:35

Kestu qui trouvais que Kon étais pluto dominant le trouva quand même super trop chou ^^ alors elle accepta de le suivre et d'aller ver le bureau de Sasuke

Et Kon ? c'est sa ton nom ? en touqua sois un peut moin dominant tout de même je suis un peut plus grande que toi enfai beaucoup plus grande que toi
Puis elle partie ver le bureau du Ame kage
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Bras droit de l'Amekage
Bras droit de l'Amekage
Kon


Nombre de messages : 17
Age : 31
Alliés : je suis l'allié que des miens... et certaine exeption
Village : Amegakure no sato
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Arrivée de Kon Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Kon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Arrivée de Kon Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Kon Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Arrivée de Kon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kon   Arrivée de Kon Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:28

[HRP: Ok puisque tu le dit je le ferais au cas ou ça te generais ou te derangerais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kon   Arrivée de Kon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach 2 :: ¤LEVE DE RIDEAU¤ :: Ame ! :: portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser