Full Naruto Bleach 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après extinction... La communauté est de retour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite contestation sur une des règles du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tessai Tsukabishi
EX Shinigami exilé / Hokage le seccond
EX Shinigami exilé / Hokage le seccond
Tessai Tsukabishi


Nombre de messages : 23
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Petite contestation sur une des règles du forum Left_bar_bleue900/900Petite contestation sur une des règles du forum Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de chakra:
Petite contestation sur une des règles du forum Left_bar_bleue1050/1050Petite contestation sur une des règles du forum Empty_bar_bleue  (1050/1050)

Petite contestation sur une des règles du forum Empty
MessageSujet: Petite contestation sur une des règles du forum   Petite contestation sur une des règles du forum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:35

Voila voila comme le nom l'indique j'ai une contestationsur une des règles du forum. Il s'agit des Bijuus.

J'ai remarqué plusieurs erreurs sur les bijuus et leur pouvoir dans les règles et lisant souvent les scans de Naruto, il y a de nombreuses car beaucoup de Bijuus sont à présent connu avec leur pouvoir.

Exemple numéro 1: Yonbi

Dans les règles il est dit que Yonbi symbolise le poison et d'ailleur que son pouvoirs est le poison.

Hors Yonbi n'a pas comme pouvoir le poison mais le Youton qui est le pouvoir de la lave ou le magma.

Exemple numéro 2: Hachibi

Hachibi est la plus grande des erreurs pour ce qu'il s'agit des Bijuus.

Premièrement Hachibi n'a pas l'apparence d'un serpent à huit tête mais d'un taurreau à huit queue.

Donc par la suite, on peut comprendre que le pouvoir et la signification change. Pour les pouvoirs on ne connait rien de spécial sur hachibi sauf que son Jinchuriki possède 8 katana et que le démon Hachibi envoie une rayon de chakra noir comme la faitNaruto contre Orochimaru.

Ma dernière contestation est encore sur Hachibi ou se que vous croyez. Orchimaru ne possède pas de Bijuus et l'épée légendaire Kusanagi est comme de Tostuka que possède Itachi, ce n'est qu'une épée légendaire comme le possède les épéeistes de Kiri.
Et le serpent à huit tête que possède Orochimaru n'est pas un Bijuus mais une créature légendaire sans doute créé par Orochimaru ou la fusion avec un kuchiyose.

Voila tout ce que j'ai à dire et dîtes moi ce que vous en pensez si besoin e preuve j'ai les scan je peut monté les images.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Petite contestation sur une des règles du forum Left_bar_bleue1000/1000Petite contestation sur une des règles du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Petite contestation sur une des règles du forum Left_bar_bleue1200/1200Petite contestation sur une des règles du forum Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Petite contestation sur une des règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite contestation sur une des règles du forum   Petite contestation sur une des règles du forum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:45

[EN SUSPEND... Je vais voir avec Devil qui est en parti créateur des règles des bijuus et qui a lu plus de scans que moi...]

Merci de ton soutient sur ces règles...

[A APPROFONDIR]
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Akai
Amekage le seccond
Amekage le seccond
Ketsueki Akai


Nombre de messages : 38
Age : 30
Alliés : S'est ami(e)s
Village : Âme No Kuni
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Petite contestation sur une des règles du forum Left_bar_bleue100/100Petite contestation sur une des règles du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Petite contestation sur une des règles du forum Left_bar_bleue120/120Petite contestation sur une des règles du forum Empty_bar_bleue  (120/120)

Petite contestation sur une des règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite contestation sur une des règles du forum   Petite contestation sur une des règles du forum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:48

100 % D'accord avec Truc chose machin chouet Hachibi est bien un taureau a 8 queus je les vues de mes propre yeux et tant qua Orochimaru aucune idée de quoi vous parlé = D xD
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Devil


Nombre de messages : 85
Age : 32
Alliés : La Kusakage
Village : Otogakure no Sato
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Petite contestation sur une des règles du forum Left_bar_bleue1100/1000Petite contestation sur une des règles du forum Empty_bar_bleue  (1100/1000)
Points de chakra:
Petite contestation sur une des règles du forum Left_bar_bleue1000/1200Petite contestation sur une des règles du forum Empty_bar_bleue  (1000/1200)

Petite contestation sur une des règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite contestation sur une des règles du forum   Petite contestation sur une des règles du forum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:23

Tchip ! Pour le fameux Hachibi je t'arrête desuite ! Il n'y a aucune preuve que le bijuu soit bien Hachibi d'ailleurs je pense que nous en aurons la preuve très bientôt.

En effet, Hachibi le démon à 8 queues dans la mythologie japonaise est un immense serpent à 8 têtes et queues qui symbolise le démon du mal. L'histoire de cette créature : Un bijuu qui a toujours eu la forme d'un serpent géant était la brebis galeuse, une vraie merde en matière de bijuu. Mais un jour, afin de débarasser les gens de cette monstruosité, les ninjas du clan Kusanagi le provoquèrent avec un épée, l'épée du clan, l'épée de Kusanagi. Malheureusement pour ces pauvres cons, Yamata no Orochi, le bijuu, réussit à capturer l'épée et l'avala, gagnant ainsi une très grande puissance qui égalait même celle de Kyuubi. Pour prouver sa puissance, il libéra 5 bijuus et affronta un bon nombre d'entre eux, personne ne pouvait égaler sa puissance sauf Kyuubi. Le démon renard avait une quantité incroyable de chakra qui défonça complètement Hachibi. Hachibi décida de prendre sa revanche, mais il rencontra Susanoo, le dieu de la tempête, de la guerre et de la colère qui le tua sans problème. Il trouva Kusanagi dans une des queues du serpent et l'offrit à Amaterasu, sa soeur, la déesse du soleil. Ensuite, on ne sait pas par quel moyen Orochi a réssucité, ni par quel moyen il retrouva Kusanagi no Tsurgi (on sait juste qu'Amaterasu en avait pas prit grand soin ^^), mais on sait que désormais il cherche à se venger.

J'ai pris cet exemple pour dire que si nous nous basions sur les Jinchurikis des scans de Naruto (qui devient plutôt Sasuke's adventure) on irait pas loin parce que les 3 quarts des bijuus sont inconnus. C'est pour ça que j'ai choisi de me baser plus sur la mythologie plutôt que sur l'esprit malade de Kishimoto-kun XD

Dernier problème, la boule de chakra noir, tous les bijuus ont cette spécificité, c'est l'attaque que tout le monde a appris.

Maintenant dernière raison de pas me fier au scan :

Petite contestation sur une des règles du forum Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Tessai Tsukabishi
EX Shinigami exilé / Hokage le seccond
EX Shinigami exilé / Hokage le seccond
Tessai Tsukabishi


Nombre de messages : 23
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Petite contestation sur une des règles du forum Left_bar_bleue900/900Petite contestation sur une des règles du forum Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de chakra:
Petite contestation sur une des règles du forum Left_bar_bleue1050/1050Petite contestation sur une des règles du forum Empty_bar_bleue  (1050/1050)

Petite contestation sur une des règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite contestation sur une des règles du forum   Petite contestation sur une des règles du forum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:08

Je suis d'accord pour attendre un peu pour hachibi mais pour Yonbi j'ai bien raison non, car kisame dit qu'il maitrise le magma/lave ou sinon qu'il mélange les éléments.
Hors un ninja de haut niveau peut déjà en mélangé alors quand penses-tu?
[img(560px,812px):15c0]http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2039%20Colo%20Online/Naruto%20353%20Colo%20[GFC]/slides/chap353_p03_GFC.jpg[/img:15c0]
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Devil


Nombre de messages : 85
Age : 32
Alliés : La Kusakage
Village : Otogakure no Sato
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Petite contestation sur une des règles du forum Left_bar_bleue1100/1000Petite contestation sur une des règles du forum Empty_bar_bleue  (1100/1000)
Points de chakra:
Petite contestation sur une des règles du forum Left_bar_bleue1000/1200Petite contestation sur une des règles du forum Empty_bar_bleue  (1000/1200)

Petite contestation sur une des règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite contestation sur une des règles du forum   Petite contestation sur une des règles du forum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:41

Je t'accorde Yonbi. Même si je voulais m'appuyer essetiellement sur la Mythologie je peux pas contester l'avis d'un membre qui me fournit autant de ténacité et d'ardeur ^^

Ok, je fais les modifications.

Et une petite chose pour ceux qui l'ignorent.

Si Yonbi peut maîtriser le magma, c'est parce qu'étant dans le sommet de sa puissance, il créa un uage toxique de poison mortel qui se répandit sur les villages, un grouillot l'envoya sur le mont Fuji où il fut enfermé sous la pureté du lieu, alors, gardant sa colère en lui la lave se mit à s'écouler sur la montagne et à descendre, mais arrivée en bas, elle rentrait sous terre. Yonbi était enchaîné à cette montagne en faisant jaillir de la lave pour l'éternité..

^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessai Tsukabishi
EX Shinigami exilé / Hokage le seccond
EX Shinigami exilé / Hokage le seccond
Tessai Tsukabishi


Nombre de messages : 23
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Petite contestation sur une des règles du forum Left_bar_bleue900/900Petite contestation sur une des règles du forum Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de chakra:
Petite contestation sur une des règles du forum Left_bar_bleue1050/1050Petite contestation sur une des règles du forum Empty_bar_bleue  (1050/1050)

Petite contestation sur une des règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite contestation sur une des règles du forum   Petite contestation sur une des règles du forum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:30

Il est vrai que Yoonbi comme Hachibi ont évolué car Hachibi comme tu l'avait expliqué était avant une brebis puis c'est devenus un serpent et aussi que Yonbi maitriait avant le poison puis la lave alors je propose si tu le veux de marquer des évolutions des bijuus comme sa si tu veux, tout les bijuus ont leur forme normal puis plus tard dans l'aventure, ils évolueront si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Devil


Nombre de messages : 85
Age : 32
Alliés : La Kusakage
Village : Otogakure no Sato
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Petite contestation sur une des règles du forum Left_bar_bleue1100/1000Petite contestation sur une des règles du forum Empty_bar_bleue  (1100/1000)
Points de chakra:
Petite contestation sur une des règles du forum Left_bar_bleue1000/1200Petite contestation sur une des règles du forum Empty_bar_bleue  (1000/1200)

Petite contestation sur une des règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite contestation sur une des règles du forum   Petite contestation sur une des règles du forum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:07

Ma foi, on va suivre un minimum les scans, je rajoute ce pouvoir à Yonbi
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Akai
Amekage le seccond
Amekage le seccond
Ketsueki Akai


Nombre de messages : 38
Age : 30
Alliés : S'est ami(e)s
Village : Âme No Kuni
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Petite contestation sur une des règles du forum Left_bar_bleue100/100Petite contestation sur une des règles du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Petite contestation sur une des règles du forum Left_bar_bleue120/120Petite contestation sur une des règles du forum Empty_bar_bleue  (120/120)

Petite contestation sur une des règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite contestation sur une des règles du forum   Petite contestation sur une des règles du forum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:15

* roulement de tambour * Après une bonne recherche = D j'ai réussi a trouver LA preuve sur Hachibi vous voulez la voir he bien la voici
Petite contestation sur une des règles du forum 01
Revenir en haut Aller en bas
Tessai Tsukabishi
EX Shinigami exilé / Hokage le seccond
EX Shinigami exilé / Hokage le seccond
Tessai Tsukabishi


Nombre de messages : 23
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Petite contestation sur une des règles du forum Left_bar_bleue900/900Petite contestation sur une des règles du forum Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de chakra:
Petite contestation sur une des règles du forum Left_bar_bleue1050/1050Petite contestation sur une des règles du forum Empty_bar_bleue  (1050/1050)

Petite contestation sur une des règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite contestation sur une des règles du forum   Petite contestation sur une des règles du forum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:17

Merci pour l'image. Mais bon pour une bonne recherche c'esy juste la première image du dernier scan -_- rien de spécial mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Akai
Amekage le seccond
Amekage le seccond
Ketsueki Akai


Nombre de messages : 38
Age : 30
Alliés : S'est ami(e)s
Village : Âme No Kuni
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Petite contestation sur une des règles du forum Left_bar_bleue100/100Petite contestation sur une des règles du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Petite contestation sur une des règles du forum Left_bar_bleue120/120Petite contestation sur une des règles du forum Empty_bar_bleue  (120/120)

Petite contestation sur une des règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite contestation sur une des règles du forum   Petite contestation sur une des règles du forum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:18

Nan moi j'ai tout lis le tomes presque avant de la trouvé =='' je c'est que c'est nul mais l'histoire est bonne xD Voir Naruto trensformé en grenouille c'est trop hilarant
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Devil


Nombre de messages : 85
Age : 32
Alliés : La Kusakage
Village : Otogakure no Sato
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Petite contestation sur une des règles du forum Left_bar_bleue1100/1000Petite contestation sur une des règles du forum Empty_bar_bleue  (1100/1000)
Points de chakra:
Petite contestation sur une des règles du forum Left_bar_bleue1000/1200Petite contestation sur une des règles du forum Empty_bar_bleue  (1000/1200)

Petite contestation sur une des règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite contestation sur une des règles du forum   Petite contestation sur une des règles du forum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:29

L'histoire est bonne ?! Attends là tu plaisantes, ça devient Sasuke's adveture.

Naruto, si je suis pas les scans c'est parce que je trouve que ça devient de la grosse merde, voilà, désolé de ma franchise, j'espère que vous me comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Akai
Amekage le seccond
Amekage le seccond
Ketsueki Akai


Nombre de messages : 38
Age : 30
Alliés : S'est ami(e)s
Village : Âme No Kuni
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Petite contestation sur une des règles du forum Left_bar_bleue100/100Petite contestation sur une des règles du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Petite contestation sur une des règles du forum Left_bar_bleue120/120Petite contestation sur une des règles du forum Empty_bar_bleue  (120/120)

Petite contestation sur une des règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite contestation sur une des règles du forum   Petite contestation sur une des règles du forum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:15

Évidament que je te comprend si y aurais pas Sasuke sa serais meileurs ( Pas que je déteste Sasuke ) Mais bon moi je trouves sa très correct comme c'est et je trouve que Masashi est super en question d'idée enfin bref maintent ta la preuve que c'est pas un serpents Hachibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite contestation sur une des règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite contestation sur une des règles du forum   Petite contestation sur une des règles du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite contestation sur une des règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Rpg Bleach!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach 2 :: ¤FIN DE LA REPRESENTATION¤ :: coin flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser