Full Naruto Bleach 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après extinction... La communauté est de retour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivé de amekage le seccond

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketsueki Akai
Amekage le seccond
Amekage le seccond
Ketsueki Akai


Nombre de messages : 38
Age : 30
Alliés : S'est ami(e)s
Village : Âme No Kuni
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Arrivé de amekage le seccond Left_bar_bleue100/100Arrivé de amekage le seccond Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Arrivé de amekage le seccond Left_bar_bleue120/120Arrivé de amekage le seccond Empty_bar_bleue  (120/120)

Arrivé de amekage le seccond Empty
MessageSujet: Arrivé de amekage le seccond   Arrivé de amekage le seccond Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:22

Ketsu arrivais de revenir d’une mission contre Amatetsu elle était en rager son combat lui avais rappelé bien trop de chose et elle n’appréciait pas avoir des souvenirs cela ne servais a rien de rien mais bon elle devait si faire. Arrivé au bureau elle soupira et ouvris la porte tranquillement, une fois la porte ouverte, elle entra dans le bureau en tremblant puis elle s’assit sur la première chaise qu’elle vue, elle regarda le bureau les larmes presque aux yeux puis se leva et s’assis sur la chaise du bureau, regarda les papiers laisser sur le bureau et soupira

Bon sang ses plus difficile que je croyais être Amekage mais bon je peux faire quoi ? Bon je m’en fou je vais vivre ma vie tranquillement et ne déciderais rien à l’avance .
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de amekage le seccond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORT DE AMEKAGE LE PREMIER
» Bureau du 1er Amekage le Grand Sasuke Uchiwa
» Devil arrive [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach 2 :: ¤LEVE DE RIDEAU¤ :: Ame ! :: Bureau du kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser