Full Naruto Bleach 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après extinction... La communauté est de retour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le château de Devil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devil
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Devil


Nombre de messages : 85
Age : 31
Alliés : La Kusakage
Village : Otogakure no Sato
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Le château de Devil Left_bar_bleue1100/1000Le château de Devil Empty_bar_bleue  (1100/1000)
Points de chakra:
Le château de Devil Left_bar_bleue1000/1200Le château de Devil Empty_bar_bleue  (1000/1200)

Le château de Devil Empty
MessageSujet: Le château de Devil   Le château de Devil Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:05

Sur la plus haute colline d'Oto se trouve un château étrange. Il est d'une beauté sans pareille, mais dès qu'une personne s'en approche, elle sent la mort le frôler. Le château est d'une taille impressionnante. Un grand labyrinthe est explosé sur la droite quand on passe le grand grillage de fer à l'entrée. Dans la grande allée qui mène à l'habitation, il y a de nombreux arbres, mais le plus impressionnant reste le nombre de statues de marbres qui ornent la grande allée gravillonneuse. Il est effectivement vrai que le marbre est la matière domminante ici. Dès que la grande porte d'entrée s'ouvre à nous, dans le fond de la salle, deux escaliers montent par la droite et par la gacuhe en remontant vers l'étage. Au rez-de-chaussée; plusieurs salles ornent cette magnifique oeuvre architecturale, d'ailleurs, il est presque impossible de savoir le nombre de pièces sur la totalité de l'habitation. Le château est immense, il regroupe plusieurs ailes. Si jamais vous y rentrez sans le maître de maison, vous risquez de vous perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Le château de Devil Left_bar_bleue1000/1000Le château de Devil Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Le château de Devil Left_bar_bleue1200/1200Le château de Devil Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Le château de Devil Empty
MessageSujet: Re: Le château de Devil   Le château de Devil Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:38

Malgrès la bourrasque de vent qui déferlait à contre-sens d'Akito, la Kusakage était déterminée à voir Devil ce soir.

** Pourquoi m'a-t-il embrassé ? Je ne comprend plus rien... **

Toutes ces questions alors qu'elle croyait qu'il la détestait... Elle sonna chez lui et attendit un petit moment avant qu'il vienne lui
ouvrir. Le battant de la porte s'entrouvrit finalement, laissant dépasser les yeux de l'Inekage par derrière.


" C'est moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Devil


Nombre de messages : 85
Age : 31
Alliés : La Kusakage
Village : Otogakure no Sato
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Le château de Devil Left_bar_bleue1100/1000Le château de Devil Empty_bar_bleue  (1100/1000)
Points de chakra:
Le château de Devil Left_bar_bleue1000/1200Le château de Devil Empty_bar_bleue  (1000/1200)

Le château de Devil Empty
MessageSujet: Re: Le château de Devil   Le château de Devil Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:43

Devil avait une envie de se tuer ce soir là, il avait embrassé Akito, il n'y avait aucun doute là dessus, mais c'est la sensation que cette action lui avait provoqué qui le tourmentait. Une sombre sonnerie retentit dans la première pièce du château. Devil se téléporta jusqu'à la porte pour l'ouvrir dans un sombre grincement. Il vit Akito.

" C'est moi... "*

Les cheveux de l'Inekage se dressèrent.

"...Heu...entre je t'en prie..."

La porte s'ouvrit sinistrement en laissant le chemin ouvert à Akito et Devil, les anciens coéquipiers...
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Le château de Devil Left_bar_bleue1000/1000Le château de Devil Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Le château de Devil Left_bar_bleue1200/1200Le château de Devil Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Le château de Devil Empty
MessageSujet: Re: Le château de Devil   Le château de Devil Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:47

La jeune femme fit le premier pas, appréciant la distinction de l'Inekage. Elle disposa son regard sur chaque parcelle de mur sur lesquels étaient entreposés de nombreux cadres. Deux beaux escaliers surmontaient l'ensemble... Comme chez elle.
Légèrement gênée par sa présence inattendue, la Kusakage s'accrocha ses deux mains entre eux, ballant sur son avant.


" Heu... Je... Je suis venue pour savoir pourquoi... Enfin. J'ai... Pas vraiment compris ce qu'il s'était passé en forêt... "

Ses yeux pétillaient d'anxiété et de peur d'être légèrement mal venue au mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Devil


Nombre de messages : 85
Age : 31
Alliés : La Kusakage
Village : Otogakure no Sato
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Le château de Devil Left_bar_bleue1100/1000Le château de Devil Empty_bar_bleue  (1100/1000)
Points de chakra:
Le château de Devil Left_bar_bleue1000/1200Le château de Devil Empty_bar_bleue  (1000/1200)

Le château de Devil Empty
MessageSujet: Re: Le château de Devil   Le château de Devil Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:50

Devil regarda la Kusakage qui était visiblement gênée. Il s'approcha d'elle et elle posa sa question. Devil sentit une gêne monter en lui, mais l'audace prit le dessus, il atrappa la jeune femme par les hanches en l'approchant vers lui, et posa encore ses lèvres sur les siennes pour ressentir le bien être fou que lui procurait ce baiser.

"Il s'est passé ça, deux fois, et il s'est passé la même chose que maintenant, un bien être extrême...."
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Le château de Devil Left_bar_bleue1000/1000Le château de Devil Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Le château de Devil Left_bar_bleue1200/1200Le château de Devil Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Le château de Devil Empty
MessageSujet: Re: Le château de Devil   Le château de Devil Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:53

Akito se tenait droite en plein milieu de la pièce. Soudainement, elle sentit ses hanches se réchauffer sous l'entreinte de Devil...
Celui-ci la saisit, et déposa ses lèvres sur les siennes.
Sa seule réaction fut d'avoir ses deux petites paumettes rougies...
Elle savait qu'il se passerait cela... Elle voulait pourtant venir... Peut être pour ressentir encore la sensation de ses baisers ?
Elle savait qu'ils étaient différents des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Devil


Nombre de messages : 85
Age : 31
Alliés : La Kusakage
Village : Otogakure no Sato
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Le château de Devil Left_bar_bleue1100/1000Le château de Devil Empty_bar_bleue  (1100/1000)
Points de chakra:
Le château de Devil Left_bar_bleue1000/1200Le château de Devil Empty_bar_bleue  (1000/1200)

Le château de Devil Empty
MessageSujet: Re: Le château de Devil   Le château de Devil Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:57

Devil regarda la jeune femme qui commençait à rougir, elle ne prononça pas un mot, pas une seule résistance, alors un autre baiser s'abttit sur la jeune femme. Devil croula sous la chaleur intense de ces étranges baisers. Il regarda les magnifiques yeux de la Kusakage.

"Akito...Je crois que je t'aime...C'est...la première fois que je ressens ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Le château de Devil Left_bar_bleue1000/1000Le château de Devil Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Le château de Devil Left_bar_bleue1200/1200Le château de Devil Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Le château de Devil Empty
MessageSujet: Re: Le château de Devil   Le château de Devil Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:01

Regardant son ancien coéquipier avec deux yeux concentrés sur ses lèvres qui parlaient et bougeaient pour chacunes de ses paroles, la Kusakage ressentit de nouveau la chaleur de son baiser contre ses lèvres... Il embrassait étonnement bien ! Ou alors... C'est qu'elle aimait ça.

"Akito Je t'aime..."

Et vraiment, c'était la première fois qu'on daignait lui dire en face...
Rougissant de nouveau de plus belle, la Kusakage ne détournit pas les yeux pour un fois...


"Moi aussi... Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Inekage | 2ème Sannin Légendaire
Devil


Nombre de messages : 85
Age : 31
Alliés : La Kusakage
Village : Otogakure no Sato
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Le château de Devil Left_bar_bleue1100/1000Le château de Devil Empty_bar_bleue  (1100/1000)
Points de chakra:
Le château de Devil Left_bar_bleue1000/1200Le château de Devil Empty_bar_bleue  (1000/1200)

Le château de Devil Empty
MessageSujet: Re: Le château de Devil   Le château de Devil Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:04

Devil commença à ne plus en pouvoir, sa température avoisinait les 43 degrès, tellement le bonheur de ces paroles était intense, personne n'avait jamais prononcé ces paroles à part ses parents autrefois. Ses bras passèrent autour la jeune femme dans une étreinte tendre et aimante...

"Non je ne crois pas...J'en suis sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Le château de Devil Left_bar_bleue1000/1000Le château de Devil Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Le château de Devil Left_bar_bleue1200/1200Le château de Devil Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Le château de Devil Empty
MessageSujet: Re: Le château de Devil   Le château de Devil Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:07

Finalement, n'en pouvant plus d'entendre des paroles aussi aimantes et calmes que les siennes, la jeune femme, légèrement plus petite que Devil entourra ses bras autours de son corps, avança lentement son visage contre le sien et déposa ses deux lèvres contre les siennes, lui offrant un baiser passionnément long qui ne semblait pas s'arrêter. Sa main droite retenait le bas de son dos, tant dis que sa main gauche se passait dans ses cheveux pendant qu'elle le gardait contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château de Devil Empty
MessageSujet: Re: Le château de Devil   Le château de Devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château de Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Devil
» Devil arrive [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach 2 :: ¤LEVE DE RIDEAU¤ :: Oto ! :: Habitations :: Château de l'Inekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser