Full Naruto Bleach 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après extinction... La communauté est de retour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fiche technique Kyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasori
boulets / bannis (boouuuu !!)
Sasori


Nombre de messages : 35
Age : 29
Village : Yuki
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Fiche technique Kyo Left_bar_bleue1000/1000Fiche technique Kyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Fiche technique Kyo Left_bar_bleue1200/1200Fiche technique Kyo Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Fiche technique Kyo Empty
MessageSujet: Fiche technique Kyo   Fiche technique Kyo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:41

Fiche techniques:
Rang :Premier espada (si possible

Age : Inconnu

Techniques :

- Sondo : signifie "sonique". Elle permet aux hollows de niveau élevé de pouvoir se déplacer à une vitesse ahurissante. Leur technique s’apparente à celle du Shyunpô. [200PC / 200PV]


-Cero (Zéro) : le Cero est la technique principale des Arrankars, c’est une technique qui consiste à concentrer une énorme quantité d’énergie dans un endroit précis de leur corps et de la relacher.
Par exemple dans l’œil droit pour l’Arrankar 16 Derov, dans la main droite pour le 6ème Espada GrimmJow, ou dans la bouche pour le 10ème Espada Yamii. [300 pc / 200pv]


- Bala (Balle) : cette technique consiste à fondre sur l’ennemi en concentrant toute son énergie spirituelle. Apparement cette technique ne s’utilise que de la main gauche. Le Bala n’est pas aussi puissant que le Cero mais sa vitesse est 20 fois supérieure. [200PC / 150PV]


-Grand Ray Cero:
cero du grand roi, sa puissance est phenomenale mais seul les espadas peuvent l'utilisé. [500PC / 500PV]


- Garganta :Pour passer du Hueco Mundo au monde des humains, les Hollows créent une brèche et s'y faufilent.
Les Arrankars possèdent une technique plus intéressante, ils ouvrent un grand passage dans lequel ils peuvent circuler tranquillement. Cette technique s'appelle Garganta, ou Trou Noir. [250PC]


- Peskis :Le Peskis est une technique des Arrankars. Elle permet de détecter la présence d'énergie spirituelle des environs. En d'autres termes, c'est un peu un "radar d'énergie spirituelle".
Cette technique peut aussi être utilisée pour évaluer la puissance d'un adversaire. [50PC]


- Hierro:Ce n'est pas vraiment une technique à proprement parler, ce terme se réfère à la peau des Arrancars, dure comme l'acier, qui leur permet d'utiliser leurs membres comme des lames et d'encaisser des coups qui auraient tranché n'importe qui d'autre. [400PC / -50PV par coups reçus et +50PV par coups donnés]


- Desairado :En comprimant son énergie spirituelle devant lui puis en la relâchant d'un coup sec, l'arrankar peut repousser ses ennemis en le propulsant en arrière de quelques mètres. [300PC / 100PV (projette l'ennemi)]


- Negacion :. Il consiste en un large rectangle d'énergie qui se forme à la verticale sur soi.Une fois fait, l'intérieur et l'extérieur du rectangle sont isolés, la personne protégée est intouchable tant qu'elle est dans le rayon. [900PC / protège pour 3 tours seulement ]


- Esfera :L'arrankar créé une boule d'énergie face a lui qu'il peut diriger ou bon lui semble. La taille de la boule est proportionnelle a l'énergie utilisée.
[petite boule : 100PC / 100PV]
[Boule moyenne : 200PC / 200PV]
[Grande boule : 300PC / 300PV]


Inventaire :Zampakuto



[EDIT BY AKITO : Tu n'as pas le droit aux invocations, pour cause, ce n'est pas précisé que tu peux en faire dans ta présentation, il fallait lire les règles avant. Maintenant si tu veux avoir une invocation, vas faire du RP ;-) ]


EDIT BY KYO comme sa elle son très précise les invocation son le nom de monstre dans bleach....


Dernière édition par Kyo le Mar 19 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Fiche technique Kyo Left_bar_bleue1000/1000Fiche technique Kyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Fiche technique Kyo Left_bar_bleue1200/1200Fiche technique Kyo Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Fiche technique Kyo Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Kyo   Fiche technique Kyo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:46

Oui, c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
boulets / bannis (boouuuu !!)
Sasori


Nombre de messages : 35
Age : 29
Village : Yuki
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Fiche technique Kyo Left_bar_bleue1000/1000Fiche technique Kyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Fiche technique Kyo Left_bar_bleue1200/1200Fiche technique Kyo Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Fiche technique Kyo Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Kyo   Fiche technique Kyo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:46

Cool alors lol j'aurais fait dur avec des jutsus ces un peu pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Kusakage | 1er Sannin Légendaire
Akito


Nombre de messages : 130
Age : 31
Alliés : Oto
Village : Kusa
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Fiche technique Kyo Left_bar_bleue1000/1000Fiche technique Kyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Fiche technique Kyo Left_bar_bleue1200/1200Fiche technique Kyo Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Fiche technique Kyo Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Kyo   Fiche technique Kyo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:48

Logique : t'es primo espada Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
boulets / bannis (boouuuu !!)
Sasori


Nombre de messages : 35
Age : 29
Village : Yuki
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Fiche technique Kyo Left_bar_bleue1000/1000Fiche technique Kyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Fiche technique Kyo Left_bar_bleue1200/1200Fiche technique Kyo Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Fiche technique Kyo Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Kyo   Fiche technique Kyo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:54

Lol encore merci je suis trop content lol...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
boulets / bannis (boouuuu !!)
Sasori


Nombre de messages : 35
Age : 29
Village : Yuki
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Points de vie:
Fiche technique Kyo Left_bar_bleue1000/1000Fiche technique Kyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Fiche technique Kyo Left_bar_bleue1200/1200Fiche technique Kyo Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Fiche technique Kyo Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Kyo   Fiche technique Kyo Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:00

akito ce n'est pas des point de chakra que je peut utiliser ces du reiatsu et une technique sa épuise aucunement le reiatsu mais ma propre énergie....plus je fait de technique plus je m'épuise moi même et je l'inclus dans mon rp mon épuisement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique Kyo Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Kyo   Fiche technique Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Devil
» fiche technique d'Akito
» Fiche technique Kenji.
» Fiche de Grimmjow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach 2 :: ¤COULISSES¤ :: Fiches techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser